Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Télésat] Télésat lance une nouvelle offre TV à moins de 10€/mois

Discussions sur Télésat et TV Vlaanderen

Modérateur : bestdm

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] Télésat lance une nouvelle offre TV à moins de 10€/mois

Message par brebis »

SAT a écrit : 20 mars 2021, 20:22
brebis a écrit : 20 mars 2021, 18:27
Mackguil a écrit : 20 mars 2021, 17:59
T'es sérieux ?

Y a pas moyen de mater une chaine de q sur son smartphone. :hein:
Paraît que c'est une question de "morale", tant chez Google que chez Apple (ne pas permettre de regarder sur smartphone et ipad/iphone tout ce qui pourrait être considéré comme "indécent"), sans doute parce que beaucoup de (très) jeunes personnes (dont des enfants) ont un smartphone ou un iphone.
C'est surtout une véritable blague, quand on sait toute la merde qu'il y'a sur internet, et dont certains savent très bien ou et comment y accéder, et ce sans code parental...
Ben oui... sur mon smartphone, je n'ai pas accès à des chaînes de Q ou au contenu +18 de BeTV via BeTV Go... par contre, je peux avoir accès par exemple au site web "Youpo.." sur ledit smartphone sans aucun problème.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
RogerCOAXIAL
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 701
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [Télésat] Télésat lance une nouvelle offre TV à moins de 10€/mois

Message par RogerCOAXIAL »

Du Q y'en a sur YouTube.
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [Télésat] Télésat lance une nouvelle offre TV à moins de 10€/mois

Message par pascal28 »

brebis a écrit : 20 mars 2021, 20:57
Ben oui... sur mon smartphone, je n'ai pas accès à des chaînes de Q ou au contenu +18 de BeTV via BeTV Go... par contre, je peux avoir accès par exemple au site web "Youpo.." sur ledit smartphone sans aucun problème.
En fait, pour être précis, ce n'est pas une interdiction sur les smartphones. On peut faire ce qu'on veut avec son smartphone. C'est lié à la politique des stores Apple et Google qui mettent à disposition les applications. Même pour les applis de site de rencontre qui acceptent les photos "olé olé", les photos jugées trop "hot" sur les profils sont bloquées sur la version appli (pourtant, quand on installe ce type d'appli, on sait que ce n'est pas pour jouer au scrabble...).
En revanche, sur la version navigateur des sites de rencontre (à laquelle on peut accéder comme on veut avec son téléphone), c'est open bar...

Pour prendre l'exemple que tu citais, je viens de regarder sur le store d'Apple. Il n'y a pas d'app Youpo... (en revanche, celle de youtube est présente), mais tu peux parfaitement aller sur le site de youpo... depuis le navigateur internet du téléphone.

Je suppose qu'il en est de même avec les chaines de culottes de Télésat. Si on va sur site (même sur son téléphone), ce sera accessible, mais pas sur l'appli qui doit de conformer aux règles des stores.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] Télésat lance une nouvelle offre TV à moins de 10€/mois

Message par brebis »

pascal28 a écrit : 21 mars 2021, 16:55 Je suppose qu'il en est de même avec les chaines de culottes de Télésat. Si on va sur site (même sur son téléphone), ce sera accessible, mais pas sur l'appli qui doit de conformer aux règles des stores.
Oui, quand je me suis abonné dernièrement "pour quelques heures à peine" à APP TV BASIC, le lien "Live TV" sur son site web permettait d'accéder aux deux chaînes de Q proposées (Hustler TV et Playboy TV, pour ne pas les citer).

Par contre, effectivement : pas de trace des deux chaînes sur l'appli sur mon smartphone.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter