Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Amazon Prime Video] Quid du contenu selon le pays?

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9207
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 650 fois
Contact :

Re: [Amazon Prime Video] Quid du contenu selon le pays?

Message par Criscoco »

mistertix a écrit : 22 déc. 2021, 10:35 j'ai une domiciliation sur mon compte. ça doit etre pour ça. ça ne fonctionne que avec un carte de crédit.
Certainement, oui.

J'ai réussi à passer du contenu belge au français et vice-versa, je confirme qu'il faut un VPN et parfois il faut changer le serveur du VPN (certainement bloqué par Amazon).

Ce qui valide réellement le changement de la localisation, c'est la mise à jour de l'adresse dans la partie Amazon Prime.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7891
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 719 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Amazon Prime Video] Quid du contenu selon le pays?

Message par tntuner »

Oui, c'est l'adresse de ton domicile qui définit ton pays pour Prime Video.

Plusieurs VPNs sont bloqués. Ils ont une belle blacklist d'adresses IP... :sad:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9207
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 650 fois
Contact :

Re: [Amazon Prime Video] Quid du contenu selon le pays?

Message par Criscoco »

tntuner a écrit : 22 déc. 2021, 16:57 Oui, c'est l'adresse de ton domicile qui définit ton pays pour Prime Video.

Plusieurs VPNs sont bloqués. Ils ont une belle blacklist d'adresses IP... :sad:
C'est l'adresse de la carte bancaire qui est prise en compte et non celle de chez Amazon (qui sert pour la livraison) même si tu dois aussi la changer pour modifier celle de la carte bancaire.

En cherchant bien chez Nord, il y en a pas mal qui passent :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter