Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par tntuner »

mistertix a écrit : 02 sept. 2020, 20:27 Netflix ne fait rien contre le partage de compte tandis que disney à déjà dit que ça ne sera pas toléré.
Reste à voir comment ils vont contrôler ça...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 77
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par Dakota »

brebis a écrit : 02 sept. 2020, 19:01
mistertix a écrit : 13 août 2020, 14:40 Precommande possible jusqu'au 14 septembre pour un tarif annuel de 59.99 :
DISNEY +
Tu vas t'y abonner ? Moi, je n'en sais rien... déjà que je suis abonné à Netflix (abonnement "standard HD") mais que je ne regarde pas si souvent que ça...

Maintenant, pour la même qualité d'image (HD), Disney+ est moins cher et donne même accès au contenu UHD/4K sans supplément (contrairement à Netflix où il faut prendre l'abonnement le plus cher pour avoir accès au contenu UHD/4K).

C'est un peu dommage que, comme pour Netflix, il ne sera pas possible de consulter le catalogue Disney+ si on n'y est pas abonné... à moins que Disney+ propose le premier mois gratuit, mais je ne le pense pas. Solution : s'abonner et arrêter son abonnement quelques jours avant la fin du mois, ce qui me laisserait largement le temps de voir ce qu'il y a dedans.

Voila le catalogue de ce qu'il y aura sur Disney + au début

https://fr.scribd.com/document/47466859 ... from_embed
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par brebis »

Dakota a écrit : 03 sept. 2020, 22:25 Voila le catalogue de ce qu'il y aura sur Disney + au début

https://fr.scribd.com/document/47466859 ... from_embed
Donc, à son lancement chez nous, absence de la série "The Mandalorian" de l'univers Star Wars ? Dommage, pour autant que j'ai bien lu la liste, je ne la vois pas.... AH SI.. elle se trouve dans DISNEY+ ORIGINAL (SERIES).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par Helios »

Disney m'a envoyé un mail justement pour m'abonner, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une semaine d'essai comme il y a eu en France à sa sortie il y a 6 mois, et ce pour pouvoir bien naviguer et voir les contenus, la on nous oblige à nous abonner avec une promo annuelle de 59,99 € avant le 14 septembre... déjà qu'on est sanctionnés par rapport à nos voisins français sur une sortie super retardée, leurs geste a été de diminuer l'abonnement annuel de 10 euros... donc niveau marketing pas top.
Perso ça ne me motive pas du tout sachant que la seule série qui m'intéresse sur cette plateforme est "The Mandalorian" dont j'ai déjà vu la saison 1, la saison 2 ne sortira quant à elle seulement le 30 octobre à une vitesse d'un épisode par semaine!
La vidéothèque de National Geo me parait aussi faible il manque certaines émissions qui passent sur la chaîne comme Air Crash investigation par exemple.

Je tenterais peut être l'expérience 1 seul mois pour voir ce que cela donne en Novembre lors de la sortie de la saison 2 de "The Mandalorian".

Image
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1328
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par Fritor »

Je comprends mieux pour le dernier film star wars ne se retrouve pas sur BE TV. Il est ici ;-)
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par ben007 »

Fritor a écrit : 04 sept. 2020, 08:08 Je comprends mieux pour le dernier film star wars ne se retrouve pas sur BE TV. Il est ici ;-)
Si HBO debarque un jour en Belgique, il ne va plus rester grand chose à diffuser sur Betv :???:
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par solar10 »

étonnant qu'ils n'aient pas déjà mis la clef sous le paillasson...
quand leur catalogue se retrouve sur d'autres plateformes, plus performantes et accessible et moins cher...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par SAT »

Franchement, j'ai Disney + depuis son lancement en France ( avec mon abonnement Canal+) et je trouve que ça ne casse pas trois briques. C'est pas exécrable mais c'est pas un truc indispensable. Tout comme Netflix et leur contenu éditorial et Politisé complètement pourri sur certains films ou séries.
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 77
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par Dakota »

ben007 a écrit : 04 sept. 2020, 08:30
Fritor a écrit : 04 sept. 2020, 08:08 Je comprends mieux pour le dernier film star wars ne se retrouve pas sur BE TV. Il est ici ;-)
Si HBO debarque un jour en Belgique, il ne va plus rester grand chose à diffuser sur Betv :???:
Hbo sera présent içi;https://www.dhnet.be/medias/television/ ... 6219e1807c
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par brebis »

Dakota a écrit : 04 sept. 2020, 22:00
ben007 a écrit : 04 sept. 2020, 08:30
Fritor a écrit : 04 sept. 2020, 08:08 Je comprends mieux pour le dernier film star wars ne se retrouve pas sur BE TV. Il est ici ;-)
Si HBO debarque un jour en Belgique, il ne va plus rester grand chose à diffuser sur Betv :???:
Hbo sera présent içi;https://www.dhnet.be/medias/television/ ... 6219e1807c
"Je pense qu'on a une chance", a tout de même souri le CEO de Telenet.

Il est franchement optimiste, le gars... parce que Streamz à 11,95 €/mois et Streamz+ à 19,95 €/mois, heu.... :roll:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
vega1970
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 41
Enregistré le : 27 sept. 2019, 11:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par vega1970 »

Ah oui ... il y a tous les films Disney récents qu'on n'a pas eu sur BeTV ... comme Captain Marvel, le dernier Avenger, la reine des neiges II et Marie Poppins 2.

C'est plus proche du catalogue des Pays-Bas. C'est mieux qu'en France où le contenu premium comme les films récents est réservé aux abonnés à Canal+.

Donc, c'est quand même plus intéressant que je le croyais. En le prenant pendant un mois, on peut se regarder 2 ou 3 films récents pour moins cher que la location des mêmes films sur iTunes ou autre.
Avatar du membre
jeffscarter
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2018, 19:34
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par jeffscarter »

Bonjour à tous,

cela fait un joli catalogue quand même lorsque l'on a des enfants et qu'ils ont des parents qui sont eux-même de grands enfants :grin:
Tout ce catalogue n'est certainement pas en 4K :hein:
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par mistertix »

jeffscarter a écrit : 08 sept. 2020, 17:55 Bonjour à tous,

cela fait un joli catalogue quand même lorsque l'on a des enfants et qu'ils ont des parents qui sont eux-même de grands enfants :grin:
Tout ce catalogue n'est certainement pas en 4K :hein:
Probablement pas tout mais j'ai lu quelque part qu'il y aura des exclusivités en 4k. Genre les 3 derniers star wars en 4k alors qu'il ne dont pas sortit sur support en 4k.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par ben007 »

mistertix a écrit : 08 sept. 2020, 18:18
jeffscarter a écrit : 08 sept. 2020, 17:55 Bonjour à tous,

cela fait un joli catalogue quand même lorsque l'on a des enfants et qu'ils ont des parents qui sont eux-même de grands enfants :grin:
Tout ce catalogue n'est certainement pas en 4K :hein:
Probablement pas tout mais j'ai lu quelque part qu'il y aura des exclusivités en 4k. Genre les 3 derniers star wars en 4k alors qu'il ne dont pas sortit sur support en 4k.
Ils sont dipso en Blu ray 4K les derniers star wars et les six premier aussi :doute:
Modifié en dernier par ben007 le 08 sept. 2020, 18:56, modifié 1 fois.
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
jeffscarter
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2018, 19:34
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par jeffscarter »

ben007 a écrit : 08 sept. 2020, 18:31
mistertix a écrit : 08 sept. 2020, 18:18
jeffscarter a écrit : 08 sept. 2020, 17:55 Bonjour à tous,

cela fait un joli catalogue quand même lorsque l'on a des enfants et qu'ils ont des parents qui sont eux-même de grands enfants :grin:
Tout ce catalogue n'est certainement pas en 4K :hein:
Probablement pas tout mais j'ai lu quelque part qu'il y aura des exclusivités en 4k. Genre les 3 derniers star wars en 4k alors qu'il ne dont pas sortit sur support en 4k.
Ils sont dipso en Blu ray 4K les deniers star wars et les six premier aussi :doute:
oui je confirme ;-)

https://www.fnac.com/a13455853/Star-War ... Blu-ray-4K
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur jeffscarter pour son message :
ben007
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par mistertix »

C'était cette info ci:
www.avcesar.com/actualite/amp/29039/sag ... ite-disney
Mais jai peut être fait un mix. Je ne sais pas si l'exclusivité était sur le format 4k (ce que j'ai supposé me disant que les anciens n'était pas 4k) ou bien en HDR ou bien même sur la bande son atmos.
Ou bien il sont sortit entre temps ?
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Disney+] Le tarif pour s'octroyer la plateforme de streaming Disney + serait connu en Belgique

Message par brebis »

https://www.dhnet.be/conso/consommation ... 77fb907fd4

Seul opérateur télécom en Belgique à offrir l'accès au service de streaming Disney+ directement via le décodeur TV Android


Donc, une appli "android TV" devrait pouvoir être disponible pour le décodeur V7 de Proximus ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter