Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Autres] Uncut.be

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

[Autres] Uncut.be

Message par openaf »

Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé uncut.be, un site de vod de films indépendants européens ? Il est dispose via les apk ou browser Firefox, Chrome ou Safari.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Uncut.be

Message par openaf »

Un autre site de VOD dédié au cinéma indépendant, chaque jour un nouveau film(HD) présenté, récent ou plus ancien, célèbre ou inconnu. Il restera un mois à l'affiche, également téléchargeable, alors que le film présenté il y a un mois disparaît. Essai gratuit 7 jours, abonnement 8,99€ par mois. Tous en V.O., mais attention tous n'ont pas de sous-titres français. Outre les films du mois il y a également des films en location (3,99€). Les réalisateurs confirmés cotoient la scène avant gardiste. Disponible sur 2 écrans simultanés pour Mubi, sur 4 écrans pour Uncut, pas de restriction familiale, en clair on peut partager légalement l'abonnement. Pour Uncut l'appli n'est pas encore dispo(Google).
Dans la partie notebook, "video Essay. How to Listen to Film Music: Ryuichi Sakamoto"(en anglais).
https://mubi.com/fr/showing
https://www.uncut.be/
https://mubi.com/fr/notebook/posts/vide ... i-sakamoto
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Testé Uncut.be

Message par openaf »

J'ai profité d'une offre sur Le Soir pour m'inscrire et tester uncut.be.
Il y a un peu de tout. Des films intéressants certains déjà vus à la tv, des premiers films parfois très anciens (L'enfance d'Ivan d'A. Tarkovski de 1962!), généralement du cinéma indépendant. Il y a des films vraiment intéressants, enfin qui sortent de ce que l'on voit dans le circuit commercial généralement. Elle de Paul Verhoeven, Les Premiers, Les Derniers de Bouli Laners, Taxi Téhéran de Jafar Panahi, Boyhood de Richard Linklater, Pina de Wim Wenders, Her de Spike Jones, Tel père tel fils de Hirokazu Kore-Eda (2013), L'Ange Exterminateur et L'Age d'Or de Bunuel, mais aussi Massacre à la Tronçonneuse, Rundskop, Les Barons, 21 Grammes, etc, etc...
L'image est floue en SD, le site est lent, l'image freeze parfois, d'autres fois çà roule sans problème. Depuis une semaine le navigateur de ma tv m'affiche une page blanche, plus possible de visionner quoique ce soit. J'ai envoyé un ticket il y a 3 jours et reçu un accusé de réception, mais pas d'amélioration...
L'apk UnCut est dispo sur Google play en accès anticipé, mais çà ne m'intéresse pas, je veux voir les films sur écran tv.
En résumé il y a du pain sur la planche, je n'ai pas résilié mon abo d'essai.
Pour profiter de 2 mois gratuits il faut s'inscrire pour la version à 9,99€ et indiquer le code promo LESOIR au paiement.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter