Calice de tabarnak ! Une "petite" différence ?Fritor a écrit : 23 août 2019, 08:26 Maintenant, c'est vrai. Il y a une petite différence entre le français canadien et européen

Modérateur : pascal28
Calice de tabarnak ! Une "petite" différence ?Fritor a écrit : 23 août 2019, 08:26 Maintenant, c'est vrai. Il y a une petite différence entre le français canadien et européen
Pour les films, c'est presque systématique.ben007 a écrit : 23 août 2019, 08:23 Et puis, les versions françaises canadiennes sont différentes des versions européenes
Il y a la théorie et la pratique.C'est comme si tu disais que les 3/4 de la Belgique parle le néerlandais.
Le français et l'anglais sont 2 langues officiels au canada.
Pourquoi cette vision binaire ?Fritor a écrit : 23 août 2019, 13:59 Pourtant Pascal, sur Netflix canada, il y a des films et séries en français. Il y en avait dès le lancement. Je dis pas qu'il y en avait des tonnes mais il y en avait
J'avais vu passer un truc là dessus.ben007 a écrit : 23 août 2019, 15:21 Oui je sais, ce n'est certainement pas une asbl mais pouvoir partager un compte, c'est pratique des fois, je ne dis pas de le faire manière permanente.
Mainenant, sur quoi vont-ils se baser pour vérifier ce qu'on fait : postion, IP, .......
C'est bien ce que je me disais aussi, c'est sur que une connection répetée à Ostende et une à Liège en même temps ça va vite se voirpascal28 a écrit : 23 août 2019, 15:29 J'avais vu passer un truc là dessus.
Ils espionnent les adresses IP sur lesquelles on se connecte et la fréquence.
S'ils constatent qu'il y a trop souvent des connexions dans les lieux trop éloignés et/ou en simultané, ou a des intervalles très proches, ils considèrent que le compte est probablement partagé.
A mon avis le partage entre 2 ou 3 personnes dans des zones géographiquement proches ne devraient pas trop lever se soupçons. Ce sont plus les partages massifs entre 5 - 10 personnes (comme, par exemple, un campus étudiant) et/ou dans des zones géographiquement très différentes qui seront ciblées.
Heu... comprends pas, là !alloja a écrit : 22 avr. 2020, 13:58 On y pense activement chez Voo visiblement…
https://www.cinetelerevue.be/actus/disn ... u-proximus
Au passage, qu'est-ce ce pack à 79,95 et tous ces bonus ?![]()
Oui oui, le but de disney c'est de toucher le plus de monde, un max d'abonnésbrebis a écrit : 20 mai 2020, 22:10Heu... comprends pas, là !alloja a écrit : 22 avr. 2020, 13:58 On y pense activement chez Voo visiblement…
https://www.cinetelerevue.be/actus/disn ... u-proximus
Au passage, qu'est-ce ce pack à 79,95 et tous ces bonus ?![]()
Je suppose quand même que Disney+ sera accessible directement via son site web et via une appli android/iOS, non ? Tout comme Netflix et Amazon Prime Video...
Tu vas t'y abonner ? Moi, je n'en sais rien... déjà que je suis abonné à Netflix (abonnement "standard HD") mais que je ne regarde pas si souvent que ça...
Pas de mois gratuit chez Mickey, juste une réduction pour l'abonnement d'un an mais ce n'est pas très cher quand même par rapport a netflixbrebis a écrit : 02 sept. 2020, 19:01Tu vas t'y abonner ? Moi, je n'en sais rien... déjà que je suis abonné à Netflix (abonnement "standard HD") mais que je ne regarde pas si souvent que ça...
Maintenant, pour la même qualité d'image (HD), Disney+ est moins cher et donne même accès au contenu UHD/4K sans supplément (contrairement à Netflix où il faut prendre l'abonnement le plus cher pour avoir accès au contenu UHD/4K).
C'est un peu dommage que, comme pour Netflix, il ne sera pas possible de consulter le catalogue Disney+ si on n'y est pas abonné... à moins que Disney+ propose le premier mois gratuit, mais je ne le pense pas. Solution : s'abonner et arrêter son abonnement quelques jours avant la fin du mois, ce qui me laisserait largement le temps de voir ce qu'il y a dedans.