Trop de pubs sur le forum ?
Enregistrez-vous !

S'inscrire ici

[Général] Digi: Concours d'avant le lancement

TV/Net/Mobile
Répondre
Gerinald
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 2

[Général] Digi: Concours d'avant le lancement

Message par Gerinald »

Bonjour,

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles du concours que Digi avait lancé avant son lancement, d'où on pouvait gagné un an de mobile ?

Comme par hasard, plus rien sur leur site ...

Cela sent l’hameçonnage à plein nez ... :(
Rob
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 4

Re: [Général] Digi: Concours d'avant le lancement

Message par Rob »

Gerinald a écrit : 26 déc. 2024, 10:02 Bonjour,

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles du concours que Digi avait lancé avant son lancement, d'où on pouvait gagné un an de mobile ?

Comme par hasard, plus rien sur leur site ...

Cela sent l’hameçonnage à plein nez ... :(
Pas de nouvelles pour ma part. En même temps je n'ai toujours pas été transféré chez eux, ticket ouvert mais toujours aucun résultat non plus. Victimes de leur succès...
Edpnet 20/2 & Base 50/5
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
OMV & Synology
Yoin 15gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
JohnGruick
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par JohnGruick »

"Bonjour XXX,

Le grand moment approche à grands pas ! Le concours se termine à la fin du mois et les gagnants seront informés par e-mail au début de l'année prochaine.

Bien cordialement, Noah de DIGI"
Gerinald
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐

Message par Gerinald »

Merci JohnGruick,

A voir en effet .... assez curieux quand même de savoir si ils vont vraiment le faire :)
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par rodrigue7973 »

salut noah la question ? la digi serait une adresse ipv6 ou pas ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 43

Message par Kiwi9428 »

rodrigue7973 a écrit : 26 déc. 2024, 13:23 salut noah la question ? la digi serait une adresse ipv6 ou pas ?
Ils ont pas d'IPv6 sur le réseau mobile pour l'instant. 😢
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Jeanpascal
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 3

Message par Jeanpascal »

JohnGruick a écrit : 26 déc. 2024, 12:04 "Bonjour XXX,

Le grand moment approche à grands pas ! Le concours se termine à la fin du mois et les gagnants seront informés par e-mail au début de l'année prochaine.

Bien cordialement, Noah de DIGI"
Nous sommes déjà le 10 janvier, toujours pas d’annonce des résultats... ou certains d’entre vous ont gagnés et ont été contacté ?
Provider internet fixe : edpnet vdsl 100/40
Provider mobile : base 20 promo à vie 15 euro par mois 25gb et base 15 promo à vie 11 euro par mois 8gb
Provider télé : aucun, réception TNT hertzienne par simple râteau d’antenne dans le grenier
JohnGruick
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par JohnGruick »

Bonjour. Non toujours rien.

Vu que je commençais à m'impatienter, je suis repassé chez hey! vu qu'une autre employée de Digi m'a conseillé d'attendre l'annonce des résultats plutôt que de m'abonner.
Bonjour XXX 🙂

Les gagnants du concours seront connus très prochainement. Je vous invite à attendre que le tirage au sort ait été effectué pour souscrire un abonnement.

Cordialement,
Lindsay
C'était un message du 17 décembre.
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 25

Message par Mackguil »

Vu le bordel du lancement de l’opérateur, il ne me semble pas que ce soit LA priorité.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Gerinald
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐

Message par Gerinald »

Salux,

En effet, c'est tellement le bordel que les médias se sont emparé de l'affaire, ce qui n'est pas pour déplaire aux autres fournisseurs qui doivent bien en rire de leurs côtés.

Quand je voit un peu partout, que ce soit ici, les réseaux associaux ou même d'un collègue qui a pris un abonnement (là ou je bosse, Neder Over Hembeek, pas de réseau, voir hyper aléatoire), mieux vaut attendre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par Greg420 »

Très franchement je regrette aussi
J'avais participé au concours, jamais de news, même au SC par téléphone ils ne savaient même pas 😁
Pourtant j'ai eu moults contacts différents depuis le 23 décembre, que dire sur FB où ils suppriment les commentaires (Ca se voit dans le nombre total et/ou les réponses haha)
A ce jour c'est tjs avec problème aléatoire; pas de sonnerie quand j'appelle certains numéro nat ou internat, quand on m'appelle ça ne sonne pas chez moi et ça sonne chez eux ou ça indique numéro occupé/injoignable, sans que ça ne sonne sur mon tél, il y a peu perte de réseau pour revenir après 100m alors que la sim base elle fonctionne sans soucis. Interverti SIM1/SIM2, tjs les même soucis avec Digi.
MyDigi tjs ko, 0 mail reçu même le mail d'activation qu'ils m'ont renvoyé apparemment 3x.
Je regrette d'être parti de chez Base, même si plus cher, là j'envisage Hey pour retester la qualité ou éventuellement Yoin pr le réseau PXS.
J'ai fait une plainte au médiateur, lundi courrier partira à l'APD pour mes données qui sont tjrs présentes sur 1313.be et peut-être à l'IBPT, + de 15j d'ennuis continu, un SC qui essaie d'aider mais qui n'a pas l'air trop formé (On m'a lu par tél 2x la FAQ du site qui n'aidait en rien), j'arrive à saturation.
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 24

Message par CaféRose »

Greg420 a écrit : 12 janv. 2025, 18:47 Très franchement je regrette aussi
J'avais participé au concours, jamais de news, même au SC par téléphone ils ne savaient même pas 😁
Pourtant j'ai eu moults contacts différents depuis le 23 décembre, que dire sur FB où ils suppriment les commentaires (Ca se voit dans le nombre total et/ou les réponses haha)
A ce jour c'est tjs avec problème aléatoire; pas de sonnerie quand j'appelle certains numéro nat ou internat, quand on m'appelle ça ne sonne pas chez moi et ça sonne chez eux ou ça indique numéro occupé/injoignable, sans que ça ne sonne sur mon tél, il y a peu perte de réseau pour revenir après 100m alors que la sim base elle fonctionne sans soucis. Interverti SIM1/SIM2, tjs les même soucis avec Digi.
MyDigi tjs ko, 0 mail reçu même le mail d'activation qu'ils m'ont renvoyé apparemment 3x.
Je regrette d'être parti de chez Base, même si plus cher, là j'envisage Hey pour retester la qualité ou éventuellement Yoin pr le réseau PXS.
J'ai fait une plainte au médiateur, lundi courrier partira à l'APD pour mes données qui sont tjrs présentes sur 1313.be et peut-être à l'IBPT, + de 15j d'ennuis continu, un SC qui essaie d'aider mais qui n'a pas l'air trop formé (On m'a lu par tél 2x la FAQ du site qui n'aidait en rien), j'arrive à saturation.
Bêta-testeur, bonjour, j'ai envie de dire 😂
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

Ouaip, et je compte bien être indemnisé pour tout ce qui a été subi.
Les donnée privées rendues publiques ça me reste en travers de la gorge, je lorgne de + en + sur Hey à nouveau, soit 5 soit 9. Dire que j'avais le -5e à vie chez eux mais le data était inutilisable car saturé partout. Peut-être qu'ils me le referont comme je reviens ? On peut rêver hahaha
J'ai quand même envie de rester chez Digi SSI tout est résolu, principalement pour l'internat, c'est pratique.
jibi81
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par jibi81 »

Greg420 a écrit :Ouaip, et je compte bien être indemnisé pour tout ce qui a été subi.
Les donnée privées rendues publiques ça me reste en travers de la gorge, je lorgne de + en + sur Hey à nouveau, soit 5 soit 9. Dire que j'avais le -5e à vie chez eux mais le data était inutilisable car saturé partout. Peut-être qu'ils me le referont comme je reviens ? On peut rêver hahaha
J'ai quand même envie de rester chez Digi SSI tout est résolu, principalement pour l'internat, c'est pratique.
Salut,
Tu parles des données privées, ceux qui ont participé au concours, ils ont utilisés ces données aussi?
Edpnet VDSL XL + Mobile Vikings 15

Image
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

jibi81 a écrit : Hier, 11:48 Tu parles des données privées, ceux qui ont participé au concours, ils ont utilisés ces données aussi?
Aucune idée, pour ma part c'est plutôt les données lors du transfert qui ont été divulgée, j'ai encore relancé par mail, 0 réponses...
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 24

Message par CaféRose »

Greg420 a écrit : Hier, 18:40
jibi81 a écrit : Hier, 11:48 Tu parles des données privées, ceux qui ont participé au concours, ils ont utilisés ces données aussi?
Aucune idée, pour ma part c'est plutôt les données lors du transfert qui ont été divulgée, j'ai encore relancé par mail, 0 réponses...
Et par téléphone, j'ai vu des posts sur Facebook avec des gens en attente durant 3 heures... Ils sont quasi injoignables.

À ce jour, je n'ai pas envie de tenter l'expérience, c'est une loterie.
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

J'ai passé des heures en attente oui, pour un service vraiment limite.
Ca fait 3x qu'on dit qu'on allait me rappeler ... Que mon dossier est mis en urgent, puis quand je rappelle, c'est pas en urgent, ils disent qu'ils ont tenté de m'appeler mais injoignable ... WTF, même eux ont des soucis pour joindre leurs abonnés?
Je vais téléphoner demain à l'ombudsman pour éclaircir ça car j'en peux plus de toute ça, j'ai atteint ma limite; c'est quand même dingue qu'ils ne sachent pas résoudre des soucis pareils, ou alors c'est proximus qui saborde ou eux même qui sont juste une équipe de bras cassés, désolé de le dire.
Ixel
Membre
Membre
Score de réactions : 1

Message par Ixel »

Greg420 a écrit : Hier, 19:24 J'ai passé des heures en attente oui, pour un service vraiment limite.
Ca fait 3x qu'on dit qu'on allait me rappeler ... Que mon dossier est mis en urgent, puis quand je rappelle, c'est pas en urgent, ils disent qu'ils ont tenté de m'appeler mais injoignable ... WTF, même eux ont des soucis pour joindre leurs abonnés?
Je vais téléphoner demain à l'ombudsman pour éclaircir ça car j'en peux plus de toute ça, j'ai atteint ma limite; c'est quand même dingue qu'ils ne sachent pas résoudre des soucis pareils, ou alors c'est proximus qui saborde ou eux même qui sont juste une équipe de bras cassés, désolé de le dire.
Tu as déjà essayé d'envoyer un MP à Batt3 pour voir s'il peut t'aider et débloquer la situation ?
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
Répondre