[Général] Digi: Concours d'avant le lancement
- Gerinald
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 2
[Général] Digi: Concours d'avant le lancement
Bonjour,
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles du concours que Digi avait lancé avant son lancement, d'où on pouvait gagné un an de mobile ?
Comme par hasard, plus rien sur leur site ...
Cela sent l’hameçonnage à plein nez ... :(
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles du concours que Digi avait lancé avant son lancement, d'où on pouvait gagné un an de mobile ?
Comme par hasard, plus rien sur leur site ...
Cela sent l’hameçonnage à plein nez ... :(
- Rob
- Novice ⭐
- Score de réactions : 4
Re: [Général] Digi: Concours d'avant le lancement
Pas de nouvelles pour ma part. En même temps je n'ai toujours pas été transféré chez eux, ticket ouvert mais toujours aucun résultat non plus. Victimes de leur succès...
Edpnet 20/2 & Base 50/5
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
OMV & Synology
Yoin 15gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
OMV & Synology
Yoin 15gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
- JohnGruick
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
"Bonjour XXX,
Le grand moment approche à grands pas ! Le concours se termine à la fin du mois et les gagnants seront informés par e-mail au début de l'année prochaine.
Bien cordialement, Noah de DIGI"
Le grand moment approche à grands pas ! Le concours se termine à la fin du mois et les gagnants seront informés par e-mail au début de l'année prochaine.
- Gerinald
- Habitué ⭐⭐
Merci JohnGruick,
A voir en effet .... assez curieux quand même de savoir si ils vont vraiment le faire :)
A voir en effet .... assez curieux quand même de savoir si ils vont vraiment le faire :)
- rodrigue7973
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
salut noah la question ? la digi serait une adresse ipv6 ou pas ?
- Kiwi9428
- Membre
- Score de réactions : 43
Ils ont pas d'IPv6 sur le réseau mobile pour l'instant.rodrigue7973 a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:23 salut noah la question ? la digi serait une adresse ipv6 ou pas ?
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
- Jeanpascal
- Novice ⭐
- Score de réactions : 3
Nous sommes déjà le 10 janvier, toujours pas d’annonce des résultats... ou certains d’entre vous ont gagnés et ont été contacté ?JohnGruick a écrit : ↑26 déc. 2024, 12:04 "Bonjour XXX,
Provider internet fixe : edpnet vdsl 100/40
Provider mobile : base 20 promo à vie 15 euro par mois 25gb et base 15 promo à vie 11 euro par mois 8gb
Provider télé : aucun, réception TNT hertzienne par simple râteau d’antenne dans le grenier
Provider mobile : base 20 promo à vie 15 euro par mois 25gb et base 15 promo à vie 11 euro par mois 8gb
Provider télé : aucun, réception TNT hertzienne par simple râteau d’antenne dans le grenier
- JohnGruick
- Novice ⭐
Bonjour. Non toujours rien.
Vu que je commençais à m'impatienter, je suis repassé chez hey! vu qu'une autre employée de Digi m'a conseillé d'attendre l'annonce des résultats plutôt que de m'abonner.
Vu que je commençais à m'impatienter, je suis repassé chez hey! vu qu'une autre employée de Digi m'a conseillé d'attendre l'annonce des résultats plutôt que de m'abonner.
C'était un message du 17 décembre.Bonjour XXX
Les gagnants du concours seront connus très prochainement. Je vous invite à attendre que le tirage au sort ait été effectué pour souscrire un abonnement.
Cordialement,
Lindsay
- Mackguil
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 25
Vu le bordel du lancement de l’opérateur, il ne me semble pas que ce soit LA priorité.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
- Gerinald
- Habitué ⭐⭐
Salux,
En effet, c'est tellement le bordel que les médias se sont emparé de l'affaire, ce qui n'est pas pour déplaire aux autres fournisseurs qui doivent bien en rire de leurs côtés.
Quand je voit un peu partout, que ce soit ici, les réseaux associaux ou même d'un collègue qui a pris un abonnement (là ou je bosse, Neder Over Hembeek, pas de réseau, voir hyper aléatoire), mieux vaut attendre
En effet, c'est tellement le bordel que les médias se sont emparé de l'affaire, ce qui n'est pas pour déplaire aux autres fournisseurs qui doivent bien en rire de leurs côtés.
Quand je voit un peu partout, que ce soit ici, les réseaux associaux ou même d'un collègue qui a pris un abonnement (là ou je bosse, Neder Over Hembeek, pas de réseau, voir hyper aléatoire), mieux vaut attendre
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
Très franchement je regrette aussi
J'avais participé au concours, jamais de news, même au SC par téléphone ils ne savaient même pas
Pourtant j'ai eu moults contacts différents depuis le 23 décembre, que dire sur FB où ils suppriment les commentaires (Ca se voit dans le nombre total et/ou les réponses haha)
A ce jour c'est tjs avec problème aléatoire; pas de sonnerie quand j'appelle certains numéro nat ou internat, quand on m'appelle ça ne sonne pas chez moi et ça sonne chez eux ou ça indique numéro occupé/injoignable, sans que ça ne sonne sur mon tél, il y a peu perte de réseau pour revenir après 100m alors que la sim base elle fonctionne sans soucis. Interverti SIM1/SIM2, tjs les même soucis avec Digi.
MyDigi tjs ko, 0 mail reçu même le mail d'activation qu'ils m'ont renvoyé apparemment 3x.
Je regrette d'être parti de chez Base, même si plus cher, là j'envisage Hey pour retester la qualité ou éventuellement Yoin pr le réseau PXS.
J'ai fait une plainte au médiateur, lundi courrier partira à l'APD pour mes données qui sont tjrs présentes sur 1313.be et peut-être à l'IBPT, + de 15j d'ennuis continu, un SC qui essaie d'aider mais qui n'a pas l'air trop formé (On m'a lu par tél 2x la FAQ du site qui n'aidait en rien), j'arrive à saturation.
J'avais participé au concours, jamais de news, même au SC par téléphone ils ne savaient même pas
Pourtant j'ai eu moults contacts différents depuis le 23 décembre, que dire sur FB où ils suppriment les commentaires (Ca se voit dans le nombre total et/ou les réponses haha)
A ce jour c'est tjs avec problème aléatoire; pas de sonnerie quand j'appelle certains numéro nat ou internat, quand on m'appelle ça ne sonne pas chez moi et ça sonne chez eux ou ça indique numéro occupé/injoignable, sans que ça ne sonne sur mon tél, il y a peu perte de réseau pour revenir après 100m alors que la sim base elle fonctionne sans soucis. Interverti SIM1/SIM2, tjs les même soucis avec Digi.
MyDigi tjs ko, 0 mail reçu même le mail d'activation qu'ils m'ont renvoyé apparemment 3x.
Je regrette d'être parti de chez Base, même si plus cher, là j'envisage Hey pour retester la qualité ou éventuellement Yoin pr le réseau PXS.
J'ai fait une plainte au médiateur, lundi courrier partira à l'APD pour mes données qui sont tjrs présentes sur 1313.be et peut-être à l'IBPT, + de 15j d'ennuis continu, un SC qui essaie d'aider mais qui n'a pas l'air trop formé (On m'a lu par tél 2x la FAQ du site qui n'aidait en rien), j'arrive à saturation.
- CaféRose
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Bêta-testeur, bonjour, j'ai envie de direGreg420 a écrit : ↑12 janv. 2025, 18:47 Très franchement je regrette aussi
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Ouaip, et je compte bien être indemnisé pour tout ce qui a été subi.
Les donnée privées rendues publiques ça me reste en travers de la gorge, je lorgne de + en + sur Hey à nouveau, soit 5 soit 9. Dire que j'avais le -5e à vie chez eux mais le data était inutilisable car saturé partout. Peut-être qu'ils me le referont comme je reviens ? On peut rêver hahaha
J'ai quand même envie de rester chez Digi SSI tout est résolu, principalement pour l'internat, c'est pratique.
Les donnée privées rendues publiques ça me reste en travers de la gorge, je lorgne de + en + sur Hey à nouveau, soit 5 soit 9. Dire que j'avais le -5e à vie chez eux mais le data était inutilisable car saturé partout. Peut-être qu'ils me le referont comme je reviens ? On peut rêver hahaha
J'ai quand même envie de rester chez Digi SSI tout est résolu, principalement pour l'internat, c'est pratique.
- jibi81
- Novice ⭐
Salut,Greg420 a écrit :Ouaip, et je compte bien être indemnisé pour tout ce qui a été subi.
Tu parles des données privées, ceux qui ont participé au concours, ils ont utilisés ces données aussi?
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Aucune idée, pour ma part c'est plutôt les données lors du transfert qui ont été divulgée, j'ai encore relancé par mail, 0 réponses...
- CaféRose
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Et par téléphone, j'ai vu des posts sur Facebook avec des gens en attente durant 3 heures... Ils sont quasi injoignables.
À ce jour, je n'ai pas envie de tenter l'expérience, c'est une loterie.
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
J'ai passé des heures en attente oui, pour un service vraiment limite.
Ca fait 3x qu'on dit qu'on allait me rappeler ... Que mon dossier est mis en urgent, puis quand je rappelle, c'est pas en urgent, ils disent qu'ils ont tenté de m'appeler mais injoignable ... WTF, même eux ont des soucis pour joindre leurs abonnés?
Je vais téléphoner demain à l'ombudsman pour éclaircir ça car j'en peux plus de toute ça, j'ai atteint ma limite; c'est quand même dingue qu'ils ne sachent pas résoudre des soucis pareils, ou alors c'est proximus qui saborde ou eux même qui sont juste une équipe de bras cassés, désolé de le dire.
Ca fait 3x qu'on dit qu'on allait me rappeler ... Que mon dossier est mis en urgent, puis quand je rappelle, c'est pas en urgent, ils disent qu'ils ont tenté de m'appeler mais injoignable ... WTF, même eux ont des soucis pour joindre leurs abonnés?
Je vais téléphoner demain à l'ombudsman pour éclaircir ça car j'en peux plus de toute ça, j'ai atteint ma limite; c'est quand même dingue qu'ils ne sachent pas résoudre des soucis pareils, ou alors c'est proximus qui saborde ou eux même qui sont juste une équipe de bras cassés, désolé de le dire.
- Ixel
- Membre
- Score de réactions : 1
Tu as déjà essayé d'envoyer un MP à Batt3 pour voir s'il peut t'aider et débloquer la situation ?Greg420 a écrit : ↑Hier, 19:24 J'ai passé des heures en attente oui, pour un service vraiment limite.
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro