Trop de pubs sur le forum ?
Enregistrez-vous !

S'inscrire ici



Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Répondre
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4020
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 11

Re: Digi dévoile son offre

Message par stéphane »

Ils sont pas censés avoir tous été migrés, maintenant ?
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 10619
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

Oui, tous vers hey... :grin:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 650
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 17
Âge : 28

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

stéphane a écrit : 29 janv. 2025, 11:46 Ils sont pas censés avoir tous été migrés, maintenant ?
Oui, c'était il y a qques mois déjà; mais l'expérience a été chaotique pr bcp surtout à cause de la saturation du réseau orange à l'époque, non? Avec des soucis technique avant le rachat par Proximus.
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 16776
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 112
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Contact :

Re: Digi dévoile son offre

Message par solar10 »

Kiwi9428 a écrit : 29 janv. 2025, 11:42
solar10 a écrit : 29 janv. 2025, 11:10
mikahardware a écrit : 29 janv. 2025, 08:04 Chez aucun Mvno, je n'ai vu ces soucis avec une telle ampleur...
T'étais pas chez MV quand ils ont basculé de BASE à Orange... J'ai été patient mais j'ai suivi le mouvement. Ils ont perdu beaucoup de clients.
Mobile Vikings a changé 3 fois de réseau ? Base -> Orange -> Proximus ? Je ne pensais qu’ils n’avaient fait que Orange -> Proximus. C’était si affreux que ça ?
Oui oui. MV était semi-mvno chez Base et je sais pas s'ils se sont fait jeter ou si les nouveaux prix Base pour passer Full-MVNO étaient trop élevés pour les vikings, toujours est-il qu'ils ont dû migrer de Base à Orange et ils ont tout pété, un peu comme la situation DIGI actuellement. Perso, j'avais souvent pas de réseau, j'ai été coupé en pleine conversation, des SMS qui n'arrivaient pas, ... les CM sur Twitter savaient plus où se mettre et leur service tech était à la ramasse. Leur appli mobile aussi ne fonctionnait plus.
J'ai attendu patiemment +/- 6 mois qu'ils trouvent une solution mais j'ai lâché l'affaire pour retourner chez Base.

EDIT: A ben non, la raison, c'est Telenet qui rachète Base et une histoire de (non-)concurrence qui a obligé MV à trouver un repreneur sur un autre réseau.
https://www.test-achats.be/hightech/tel ... le-vikings
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
cdl
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:33
Score de réactions : 3

Re: Digi dévoile son offre

Message par cdl »

Bon, c'est décidé, je quitte DIGI.
Impossible de passer des appels, je ne sais pas si je suis joignable ou pas, difficulté à accrocher le réseau (aucun service ou appel d'urgence uniquement)...
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 16776
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 112
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Contact :

Re: Digi dévoile son offre

Message par solar10 »

J'ai reçu mon premier SMS de notification de changement de réseau "Welcome to Luxembourg". Ça m'a surpris.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10157
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 51
Localisation : Dison - Liège
Âge : 49
Contact :

Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

Il y a eu un sujet dans les pigeons hier.
Aie aie aie, la mauvaise pub...
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 16776
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 112
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Contact :

Re: Digi dévoile son offre

Message par solar10 »

Perso, j'ai le sentiment qu'ils
- sont victimes de leur succès
- ne s'attendaient pas à un tel succès
- n'ont pas assez de personnel pour gérer ce succès
- ont probablement rencontré des problèmes techniques inattendus
- se font saboter gentiment

parce que je ne vois ici que des clients qui se plaignent que parce qu'ils ont fait un portage. Ceux qui ont demandé un nouveau num, à part la SIM qui met du temps à arriver, ça se passe mieux.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 10619
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 11:18 - ne s'attendaient pas à un tel succès
Avec des prix aussi bas?
solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 11:18 - se font saboter gentiment
Honnêtement, je pense aussi que c'est le cas.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Trulex
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2021, 19:36
Score de réactions : 9
Âge : 39

Re: Digi dévoile son offre

Message par Trulex »

solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 10:22 J'ai reçu mon premier SMS de notification de changement de réseau "Welcome to Luxembourg". Ça m'a surpris.
Bonne nouvelle. Il y'a du progrès donc...
Mobile: DIGI
Tél: OVH
Internet : Edpnet VDSL2 & FritzBox 7530AX
Iphone 15 Pro Max
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5037
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 18
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: Digi dévoile son offre

Message par cezame »

Maintenant il faudrait "welcome back to Belgium " :-)

___
C.S

___
CS
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 650
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 17
Âge : 28

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 11:18 parce que je ne vois ici que des clients qui se plaignent que parce qu'ils ont fait un portage. Ceux qui ont demandé un nouveau num, à part la SIM qui met du temps à arriver, ça se passe mieux.
Pas que, une des personnes de l'ombudsman y a passé son numéro 48h sans réseau mais depuis lors aucun soucis, tant mieux pour ceux chez qui ça fonctionne!
Au final j'ai décidé de laisser mon numéro là jusque résolution, nouveau numéro chez hey, ainsi tant qu'il y a des soucis l'abo chez eux sera à 0, c'est en tout cas le tout grand minimum que l'ombudsman recommandera vu qu'ils n'ont pas d'exécutif. A voir avec l'IBPT mais la question du sabordage me semble bienvenue.

Ne pas s'attendre à un tél succès avec un abo 3x moins cher que la concurrence en moyenne, voir 4 chez Proximus, sur le même réseau, fallait vraiment pas être une lumière pour comprendre qu'un afllux, il y en aurait, dont acte :mrgreen:
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5037
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 18
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: Digi dévoile son offre

Message par cezame »

Digi était obligé contractuellement de se lancer avant 2025. Ils l'ont fait, mais leur cadre de techniciens n'était déjà pas complet ce qui fait que la préparation n'était pas optimale, que les problèmes prennent du temps à être résolus et que les autres opérateurs n'y ont pas mis beaucoup de bonne volonté.

___
C.S

___
CS
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 197
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
Score de réactions : 2

Re: Digi dévoile son offre

Message par jason2005 »

solar10 a écrit : 30 janv. 2025, 11:18

parce que je ne vois ici que des clients qui se plaignent que parce qu'ils ont fait un portage. Ceux qui ont demandé un nouveau num, à part la SIM qui met du temps à arriver, ça se passe mieux.
Non pas spécialement, j'ai demandé un portage et ça a été vite reglé, comme je l'ai déjà dis je fais partie des chanceux, le seul bémol pour moi c'est le roaming foireux
Internet > Hey !
Téléphonie > DIGI
Base TV
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 16776
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 112
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Contact :

Re: Digi dévoile son offre

Message par solar10 »

cezame a écrit : 30 janv. 2025, 12:38 Maintenant il faudrait "welcome back to Belgium " :-)

___
C.S
Je le verrai ce soir en rentrant.
Avec ma SIM KPN, c'est systématique (vu que je suis 99% en roaming), Base c'est sporadique.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Aurel96
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16 juin 2023, 13:57
Score de réactions : 10

Re: Digi dévoile son offre

Message par Aurel96 »

Personnellement, j'abandonne temporairement Digi et vais aller faire deux/trois mois chez Yoin (l'eSIM me tentait bien) avant de faire un choix plus définitif

Le fait de rater des appels/SMS et ne pas avoir de messagerie vocale est un réel souci pour ma part
Internet: Proximus Internet Maxi

Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Proximus ----) Yoin
Numéro secondaire : Digi -----) Yoin
Avatar du membre
JM1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 04 oct. 2018, 13:10
Score de réactions : 11

Re: Digi dévoile son offre

Message par JM1 »

Les factures devraient être émises le 5 de chaque mois.
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 10619
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

Aurel96 a écrit : 30 janv. 2025, 14:25 Le fait de rater des appels/SMS et ne pas avoir de messagerie vocale est un réel souci pour ma part
Rien que ça, ça ne donne absolument pas envie d'aller chez eux.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 650
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 17
Âge : 28

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

Aurel96 a écrit : 30 janv. 2025, 14:25 Le fait de rater des appels/SMS et ne pas avoir de messagerie vocale est un réel souci pour ma part
La messagerie à la limite c'est pas hyper gênant, mais le manque d'appel / notification dû au manque de messagerie ça c'est vraiment problématique.
Même chose pr moi, une dual sim pour appeler le temps de la résolution par digi, si résolution il y a 😂

PTDR je viens de me faire bannir de la page de Digi :
Image

Parce que j'ai osé dire que j'avais de soucis depuis le 23 décembre & de partager l'article de RTL tout en répondant aux questions des gens et en aidant. Vont avoir bcp à bannir ou vont finir sur BlueSKy hahaha
Modifié en dernier par Greg420 le 30 janv. 2025, 16:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aurel96
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16 juin 2023, 13:57
Score de réactions : 10

Re: Digi dévoile son offre

Message par Aurel96 »

La messagerie vocale, j'aurais vu vivre sans (quoi que c'est quand même encore bien utilisé par les administrations, ...)

C'est le fait de ne pas avoir tous mes SMS/appels, la peur d'en rater et le pompon d'avoir parfois le message comme quoi mon numéro est (en gros) non-attribué.

Je veux bien une certaine tolérance mais là, c'est clairement de trop. Tant mieux, et je le souhaite si Digi marche chez certains mais pour ma part, c'est de trop.Je vais laisser passer quelques mois et verrai plus tard
Internet: Proximus Internet Maxi

Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Proximus ----) Yoin
Numéro secondaire : Digi -----) Yoin
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter