Trop de pubs sur le forum ?
Enregistrez-vous !

S'inscrire ici



Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Répondre
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 650
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 17
Âge : 28

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

tntuner a écrit : 27 janv. 2025, 13:04 Comment en es-tu certain?
Déduction, s'ils ont vraiment eu entre 50 & 100k nouveaux clients, ça crierait bien plus mais on est potentiellement bien 5-10k à avoir le même genre de soucis d'après ce que j'ai cru comprendre du SC. Qui je confirme fait des tickets à moitié dans le vide...
Avatar du membre
BXL1
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 314
Enregistré le : 26 févr. 2022, 13:15
Score de réactions : 7
Localisation : Tubize

Re: Digi dévoile son offre

Message par BXL1 »

Rob a écrit : 27 janv. 2025, 13:34 Je n'appelle même plus pour les signaler, ça sert à rien...ils font des tickets dans le vide...
Il n’est pas de problème qu’une absence de solution ne finisse par résoudre…
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19365
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 46
Localisation : Tx

Re: Digi dévoile son offre

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 27 janv. 2025, 08:56 Voilà qui explique la qualité des appels...
Pour pouvoir louer l'infra de Proximus, et quand-même faire des bénéfices avec les prix cassés qu'ils proposent, DIGI a dû sacrifier beaucoup de choses. On s'en doutait un peu, mais là on en a la preuve.
Ils ont le mérite d'avoir fait réagir Hey.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10157
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 51
Localisation : Dison - Liège
Âge : 49
Contact :

Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

Mackguil a écrit : 27 janv. 2025, 16:22 Ils ont le mérite d'avoir fait réagir Hey.
Si ca continue comme ça c'est Hey qui va se frotter les mains alors qu'il n'ont fait que copier le tarif de Digi.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19365
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 46
Localisation : Tx

Re: Digi dévoile son offre

Message par Mackguil »

Greg420 a écrit : 27 janv. 2025, 10:06

Parlant de Hey, j'attends tjs ma sim :mrgreen:
T'es un verni, toi ! :shock:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
vinc
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2024, 19:39
Score de réactions : 3

Re: Digi dévoile son offre

Message par vinc »

Je suis dans l'optique de donner de la force à digi qui a le mérite d'avoir fait un peu bouger les choses!

Mais entre les appels qui n'aboutissent pas, la qualité médiocre des communications sans oublier les problèmes de roaming (que je n'ai pas pu tester), je suis à deux doigts de retourner chez hey comme beaucoup d'entre vous!
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1177
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 39

Re: Digi dévoile son offre

Message par CaféRose »

Cris a écrit : 27 janv. 2025, 16:29
Mackguil a écrit : 27 janv. 2025, 16:22 Ils ont le mérite d'avoir fait réagir Hey.
Si ca continue comme ça c'est Hey qui va se frotter les mains alors qu'il n'ont fait que copier le tarif de Digi.
Au moins, ils l'ont fait... C'est les seuls.
Avatar du membre
Rob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 178
Enregistré le : 18 juin 2024, 11:16
Score de réactions : 6

Re: Digi dévoile son offre

Message par Rob »

Cris a écrit : 27 janv. 2025, 16:29
Mackguil a écrit : 27 janv. 2025, 16:22 Ils ont le mérite d'avoir fait réagir Hey.
Si ca continue comme ça c'est Hey qui va se frotter les mains alors qu'il n'ont fait que copier le tarif de Digi.
Je suis presque certain qu'ils ont plus de clients que Digi à l'heure actuelle...
Edpnet 20/2 & Base 50/5
Digi 15gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
OMV & Synology
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4020
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 11

Re: Digi dévoile son offre

Message par stéphane »

Ces clients sont ils suffisamment rentables ?
Avatar du membre
Rob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 178
Enregistré le : 18 juin 2024, 11:16
Score de réactions : 6

Re: Digi dévoile son offre

Message par Rob »

Mackguil a écrit : 27 janv. 2025, 16:22
tntuner a écrit : 27 janv. 2025, 08:56 Voilà qui explique la qualité des appels...
Pour pouvoir louer l'infra de Proximus, et quand-même faire des bénéfices avec les prix cassés qu'ils proposent, DIGI a dû sacrifier beaucoup de choses. On s'en doutait un peu, mais là on en a la preuve.
Ils ont le mérite d'avoir fait réagir Hey.
C'est pour ça que je suis encore chez Digi aujourd'hui...ou pas...c'est parce Orange a un réseau déplorable dans une zone importante pour moi...

Ajouté après : 49 secondes:
stéphane a écrit : 27 janv. 2025, 17:20 Ces clients sont ils suffisamment rentables ?
Beaucoup plus qu'un client perdu :wink:
Edpnet 20/2 & Base 50/5
Digi 15gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
OMV & Synology
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1177
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 39

Re: Digi dévoile son offre

Message par CaféRose »

Rob a écrit : 27 janv. 2025, 17:19
Cris a écrit : 27 janv. 2025, 16:29
Mackguil a écrit : 27 janv. 2025, 16:22 Ils ont le mérite d'avoir fait réagir Hey.
Si ca continue comme ça c'est Hey qui va se frotter les mains alors qu'il n'ont fait que copier le tarif de Digi.
Je suis presque certain qu'ils ont plus de clients que Digi à l'heure actuelle...
Forcément, la marque existe depuis 2021 et bénéficie d'une certaine popularité déjà...
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 10620
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

Hey a l'avantage se s'appuyer sur l'Infra de Orange, sa maison mère.
Digi doit se contenter de ce que Proximus a bien voulu leur concéder, vu qu'il s'agit d'un concurrent direct.
Tant que Digi n'aura pas son propre réseau mobile, ça ne s'améliorera probablement pas des masses. La question est: est-ce que d'ici là Digi Belgium existera encore.
Ceux qui ont été clients chez Dommel se souviennent certainement encore de la fin quand Proximus leur a coupé l'accès au réseau en ne renouvelant pas le contrat qui les liait.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 650
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 17
Âge : 28

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

Mackguil a écrit : 27 janv. 2025, 16:34T'es un verni, toi ! :shock:
Si ça tombe c'est perdu par bpost, c'est rare mais bon comme je reçois peu de courrier (vive le digital)
tntuner a écrit : 27 janv. 2025, 20:43 Digi doit se contenter de ce que Proximus a bien voulu leur concéder, vu qu'il s'agit d'un concurrent direct.
Pas vraiment, ils ont un contrat MVNO ;)
Mais tous les soucis présents font peur quand on voit le temps pour la résolution.
J'ai vraiment voulu leur laisser une chance mais ne pas savoir appeler; hier j'ai encore du m'y reprendre à 17x pour que l'appel aboutisse, c'était le pompom et c'est plus supportable, j'ai assez supporté.
J'en viens à devoir appeler par Whatsapp (par facilité outre Signal/Telegram) alors que j'exècre Meta.
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 10620
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

Greg420 a écrit : 28 janv. 2025, 07:01 Pas vraiment, ils ont un contrat MVNO ;)
Justement. Comme je l'ai dit plus haut, vu les prix pratiqués par Digi ils ont dû lésiner un max, Proximus leur fournissant par conséquent un service minimum minimorum.
J'ai voulu mettre en évidence la différence entre hey et Digi.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
muscardingue
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 145
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 4

Re: Digi dévoile son offre

Message par muscardingue »

Voici un article de rtlinfo qui résume un peu la situation : https://www.rtl.be/actu/vos-temoignages ... cle/736486
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 803
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
Score de réactions : 4
Âge : 47

Re: Digi dévoile son offre

Message par mikahardware »

Ca me fait rire quand on parle de maladie de jeunesse...

Chez aucun Mvno, je n'ai vu ces soucis avec une telle ampleur...

Quand j'ai reçu la carte SIM (après 3 semaines), j'ai écrit directement un mail pour signaler que je renonçais à l'abonnement. Je reçois encore aujourd'hui des mails et SMS pour me dire de ne pas oublier d'activer la carte SIM...

Bref, c'est de la merde made in Roumania et elle peut partir d'où elle vient...
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 10620
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Digi dévoile son offre

Message par tntuner »

C'est clair que cet article sur RTL Info va leur faire de la mauvaise pub.
Ceci dit, tout n'est pas perdu car "Testachats rassure" :grin:

Ajouté après : 59 secondes:
Curieux de voir s'il vont en parler au JT. Si oui, ça va faire mal à DIGI...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 650
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 17
Âge : 28

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

mikahardware a écrit : 29 janv. 2025, 08:04 Bref, c'est de la merde made in Roumania et elle peut partir d'où elle vient...
La Roumaine ne fait pas que de la merde, loin de là! Et compare à la Belgique stp...
Ici c'est clairement géré comme des amateurs, j'ai eu l'ombudsman ajd qui me confirme qu'ils demandent à être clément dans les cas où des utilisateurs se sont retrouvés 10-12j sans réseau, càd qu'ils ne veulent pas payer l'indemnité légale des 3eur/jour. (6 mois d'abo gratos ça leur fera mal, déjà qu'ils ont fait un concours avec visiblement un seul et unique gagant pr un lot total de 60e, faut pas s'attendre à des miracles :lol2: )
Ils devaient me rappeler hier suite à l'appel de lundi, nada, j'ai rappelé, ils ont repassé en urgent le ticket et recontactent sous 48h ... Allez ciao c'est bon j'ai donné, merci Hey pr l'alignement, dommage pr les appels interna mais on va voir avec la voip et basta, c'est trop handicapant, encore ici pr les joindre j'ai dû m'y reprendre à 13x, appel qui n'abouti pas/rejeté, j'ai videoscreen mon écran pour pouvoir leur montrer au besoin.
Image

Ajouté après : 1 minute 44 secondes:
tntuner a écrit : 29 janv. 2025, 09:43 Curieux de voir s'il vont en parler au JT. Si oui, ça va faire mal à DIGI...
Et bien fait pour eux, vu la gestion comme des amateurs!
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 16776
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 112
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Contact :

Re: Digi dévoile son offre

Message par solar10 »

mikahardware a écrit : 29 janv. 2025, 08:04 Chez aucun Mvno, je n'ai vu ces soucis avec une telle ampleur...
T'étais pas chez MV quand ils ont basculé de BASE à Orange... J'ai été patient mais j'ai suivi le mouvement. Ils ont perdu beaucoup de clients.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 468
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 58
Âge : 19

Re: Digi dévoile son offre

Message par Kiwi9428 »

solar10 a écrit : 29 janv. 2025, 11:10
mikahardware a écrit : 29 janv. 2025, 08:04 Chez aucun Mvno, je n'ai vu ces soucis avec une telle ampleur...
T'étais pas chez MV quand ils ont basculé de BASE à Orange... J'ai été patient mais j'ai suivi le mouvement. Ils ont perdu beaucoup de clients.
Mobile Vikings a changé 3 fois de réseau ? Base -> Orange -> Proximus ? Je ne pensais qu’ils n’avaient fait que Orange -> Proximus. C’était si affreux que ça ?

Si c’était le cas, courage aux clients Voo mobile.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter