Je n'arrive toujours pas à téléphoner à mon numéro Digi 0451 depuis mon numéro Base. Orange avait l'air de marcher et après avoir retester hier, ça ne marche plus. Les deux disent "le numéro que vous appelez n'est pas utilisé". Seul Proximus marche toujours.Corail a écrit : ↑07 janv. 2025, 11:47 En téléphonie actuellement il est impossible d'appeler un numéro DIGI. Les 0451 xx xx xx ne sont pas reconnus. OVH considère les appels vers 0451 xx xx xx comme des appels vers des fixes non vers des mobiles dans le journal. J'ai ouvert un ticket à ce sujet depuis 3 semaines et il est toujours ouvert actuellement dans les mains des administrateurs réseaux parait-il
Digi dévoile son offre
- Kiwi9428
- Membre
- Messages : 421
- Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
- Score de réactions : 43
- Âge : 19
Re: Digi dévoile son offre
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
- AlexandreA
- Novice ⭐
- Messages : 46
- Enregistré le : 19 août 2021, 12:11
- Score de réactions : 1
- Âge : 50
Re: Digi dévoile son offre
Pour qu'on puisse t'appeler de partout, ce sera le double du prixKiwi9428 a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:06Je n'arrive toujours pas à téléphoner à mon numéro Digi 0451 depuis mon numéro Base. Orange avait l'air de marcher et après avoir retester hier, ça ne marche plus. Les deux disent "le numéro que vous appelez n'est pas utilisé". Seul Proximus marche toujours.Corail a écrit : ↑07 janv. 2025, 11:47 En téléphonie actuellement il est impossible d'appeler un numéro DIGI. Les 0451 xx xx xx ne sont pas reconnus. OVH considère les appels vers 0451 xx xx xx comme des appels vers des fixes non vers des mobiles dans le journal. J'ai ouvert un ticket à ce sujet depuis 3 semaines et il est toujours ouvert actuellement dans les mains des administrateurs réseaux parait-il
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 565
- Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
- Score de réactions : 15
- Âge : 28
Re: Digi dévoile son offre
Punaise ... 1313.be mes données 'Digi' s'y trouvent. Merci pr l'info.
Facile à voir vu que c'est le numéro de transfert qui est repris.
C'est donc bien volontaire de vouloir revendre les données des clients, à plusieurs prestataires. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres parce que là le courrier à l'APD va partir avec Digi en CC.
J'ai tjs des soucis d'appel à l'international, je sais appeler mais quand on m'appelle de France, Espagne, rien ne sonne chez moi.
Ca fait 15 jours de pannes continue là. C'est énorme.
- tntuner
- Membre
- Messages : 10274
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 32
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Digi dévoile son offre
Mouais, tout cela me refroidit un peu... Avec ceux qui ne reçoivent pas les appels/SMS depuis Orange ou Base, ça fait beaucoup de problèmes quand-même.Greg420 a écrit : ↑07 janv. 2025, 15:41 C'est donc bien volontaire de vouloir revendre les données des clients, à plusieurs prestataires. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres parce que là le courrier à l'APD va partir avec Digi en CC.
J'ai tjs des soucis d'appel à l'international, je sais appeler mais quand on m'appelle de France, Espagne, rien ne sonne chez moi.
Ca fait 15 jours de pannes continue là. C'est énorme.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
- Ixel
- Membre
- Messages : 839
- Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
- Score de réactions : 1
Re: Digi dévoile son offre
J'ai essayé de demander le transfert de mon numéro de Yoin à Digi, plus tôt dans l'aprèm mais impossible de finaliser: mon adresse de résidence n'est pas dispo.
Je dois les contacter par tel et la flemme aujourd'hui...
Je dois les contacter par tel et la flemme aujourd'hui...
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
- Rob
- Novice ⭐
- Messages : 166
- Enregistré le : 18 juin 2024, 11:16
- Score de réactions : 4
Re: Digi dévoile son offre
Transfert Yoin ->Digi réussi !
Effectivement je suis partout aussi inscrit avec un numéro Digi qui n'est pas le mien. On doit faire comment pour se faire retirer des listes?
Effectivement je suis partout aussi inscrit avec un numéro Digi qui n'est pas le mien. On doit faire comment pour se faire retirer des listes?
Edpnet 20/2 & Base 50/5
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
OMV & Synology
Yoin 15gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
OMV & Synology
Yoin 15gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 565
- Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
- Score de réactions : 15
- Âge : 28
Re: Digi dévoile son offre
Je suis tjs impacté en ce jour par les numéros orange mobile, un dossier a été remonté hier... Je suis moi aussi bien échaudé, le partage des données c'est NON.
Ils ne voient pas le soucis ... Je serais curieux de voir leurs réactions si les infos renseignées sur leur contrat de travail venait à être divulguée par digi tiens, juste pour voir
- solar10
- Modérateur en chef
- Messages : 16442
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Score de réactions : 71
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- Âge : 61
- Contact :
Re: Digi dévoile son offre
Perso, je n'ai pas ces problématiques.
Je ne suis pas référencé dans les annuaires. Et mon téléphone Base appelle et reçois les appels de mon numéro Digi (2 smartphones séparés)
Je ne suis pas référencé dans les annuaires. Et mon téléphone Base appelle et reçois les appels de mon numéro Digi (2 smartphones séparés)
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
- FrancisJ
- Novice ⭐
- Messages : 6
- Enregistré le : 04 janv. 2025, 15:43
- Score de réactions : 0
- Localisation : Wezembeek
Re: Digi dévoile son offre
Moi j'ai été repris dans les pages-blanches (ce qui ne me perturbait pas outre mesure). DIGI annonçait avoir demandé la suppression pour tout le monde mais j'ai également envoyé un mail à care@digi-belgium.be . Je ne suis plus repris...
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 565
- Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
- Score de réactions : 15
- Âge : 28
Re: Digi dévoile son offre
Tu as eu une réponse à ton mail ?FrancisJ a écrit : ↑07 janv. 2025, 18:04Moi j'ai été repris dans les pages-blanches (ce qui ne me perturbait pas outre mesure). DIGI annonçait avoir demandé la suppression pour tout le monde mais j'ai également envoyé un mail à care@digi-belgium.be . Je ne suis plus repris...
Pour ma part, non, fcrmedia non plus (sauf accusé automatique) mais suppression dans les 24 heures.
Ce soir je vais envoyer une mise en demeure par mail avec l'APD et l'IBPT en copie, avec l'arrêté royal de juillet 2013.
Si fin de semaine pas de réponses, recommandé suivra avec la protection juridique.
low cost ou pas, il y a un minimum, comme la fourniture correcte de service.
Par téléphone (45 min d'attente!) ajd on m'annonce encore 2 à 3j de possibles problèmes avant résolution, mais de qui se moque-t'on ??
Si rien n'est résolu cette semaine je change, c'est plus possible.
Et sans même évoquer d'un quelconque gain financier de leur part pour le partage/la revente des données...
- Mackguil
- Modérateur en chef
- Messages : 19150
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Score de réactions : 25
- Localisation : Tx
Re: Digi dévoile son offre
C'est digi qui doit désactiver.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
- xReDx
- Novice ⭐
- Messages : 79
- Enregistré le : 23 févr. 2021, 07:19
- Score de réactions : 1
- Localisation : BXL
- Âge : 40
Re: Digi dévoile son offre
Faut voir aussi à combien de sociétés, digi a t il vendu nos données ?
On a
Page blanches
Info bel
1313
.
.
.
Moi j’ai déjà fait retirer mes donnés d’infobel, dans le passé en les contactant en direct via leur page « vie privée »
https://www.infobel.com/fr/belgium/Land ... Protection
Lien direct pour la suppression des données:
https://dpo.infobel.com/?languageCode=e ... S41NS4wLjA.
Et c’est un peu la même démarche pour les autres sites.
A+
On a
Page blanches
Info bel
1313
.
.
.
Moi j’ai déjà fait retirer mes donnés d’infobel, dans le passé en les contactant en direct via leur page « vie privée »
https://www.infobel.com/fr/belgium/Land ... Protection
Lien direct pour la suppression des données:
https://dpo.infobel.com/?languageCode=e ... S41NS4wLjA.
Et c’est un peu la même démarche pour les autres sites.
A+
- cobain05
- Membre
- Messages : 285
- Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
- Score de réactions : 19
- Âge : 42
Re: Digi dévoile son offre
Une société ne gagne rien lorsque les infos sont publiés sur pages blanches et co.
juste pour info, vu que certains pensent que Digi gagne de l'argent grâce à ca.
juste pour info, vu que certains pensent que Digi gagne de l'argent grâce à ca.
- FrancisJ
- Novice ⭐
- Messages : 6
- Enregistré le : 04 janv. 2025, 15:43
- Score de réactions : 0
- Localisation : Wezembeek
Re: Digi dévoile son offre
Une réponse automatique de DIGI : (Bonjour ! Nous avons bien reçu votre message et nous nous en occupons au plus vite. Votre numéro de dossier est 616283. Pourriez-vous utiliser ce numéro si vous nous recontactez ? Nous vous tiendrons informé et nous vous contacterons rapidement ! Cordialement, l'équipe DIGI Care). Sans autre suiviGreg420 a écrit : ↑07 janv. 2025, 19:05Tu as eu une réponse à ton mail ?FrancisJ a écrit : ↑07 janv. 2025, 18:04Moi j'ai été repris dans les pages-blanches (ce qui ne me perturbait pas outre mesure). DIGI annonçait avoir demandé la suppression pour tout le monde mais j'ai également envoyé un mail à care@digi-belgium.be . Je ne suis plus repris...
- Vincedesoum
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 203
- Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
- Score de réactions : 3
- Âge : 47
Re: Digi dévoile son offre
Migration enfin effectuée (demande introduite le 26/12).
Je testerai si je sais contacter les personnes sur les autres réseaux tout à l'heure.
Par contre un truc bizarre, si je sonne vers notre ligne fixe (OVH) ou depuis notre ligne fixe, le numéro appelé (donc aussi bien mon GSM que le fixe) continue à sonner même lorsque je raccroche...
lorsque je décroche "la conversation" de fait se coupe instantanément.
Je testerai si je sais contacter les personnes sur les autres réseaux tout à l'heure.
Par contre un truc bizarre, si je sonne vers notre ligne fixe (OVH) ou depuis notre ligne fixe, le numéro appelé (donc aussi bien mon GSM que le fixe) continue à sonner même lorsque je raccroche...
lorsque je décroche "la conversation" de fait se coupe instantanément.
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 565
- Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
- Score de réactions : 15
- Âge : 28
Re: Digi dévoile son offre
Merci bcp pour la précision, vu leur modèle lowcost et le lancement, la revente des données ne m'aurait pas surpris, dans le fond je m'en fiche, mais ce qui me plaît moins, ce sont que mes données se retrouvent là où je ne souhaite PAS et parfois même après suppression, ds un cache ou l'autre ... Ca fait chier!
Pour ma part, 0 réponses par mail (Gmail) envoyé que ça soit à care@digi-belgium.be ou privacy@digi-belgium.be.
Ajoutons + de 15 jours de pertubations, je sature.
J'ai la même chose sur des appels en France / Espagne.Vincedesoum a écrit : ↑08 janv. 2025, 11:08 Par contre un truc bizarre, si je sonne vers notre ligne fixe (OVH) ou depuis notre ligne fixe, le numéro appelé (donc aussi bien mon GSM que le fixe) continue à sonner même lorsque je raccroche...
lorsque je décroche "la conversation" de fait se coupe instantanément.
Digi est sur le coup! Il paraît.
Peut-être résolu pour pâques
https://www.lalibre.be/economie/mes-fin ... QIYFY6W2U/
Modifié en dernier par Greg420 le 08 janv. 2025, 11:13, modifié 1 fois.
- tsom89
- Novice ⭐
- Messages : 22
- Enregistré le : 23 déc. 2024, 12:58
- Score de réactions : 10
- Localisation : Tournaisis
- Âge : 35
Re: Digi dévoile son offre
Quasi tous les messages (bienvenue, activation et réponse automatique du SAV) arrivaient dans les SPAM chez moi (Gmail).Greg420 a écrit : ↑08 janv. 2025, 11:10Pour ma part, 0 réponses par mail (Gmail) envoyé que ça soit à care@digi-belgique.be ou privacy@digi-belgium.be.
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 565
- Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
- Score de réactions : 15
- Âge : 28
Re: Digi dévoile son offre
Ah bien vu, j'avais oublié vu que je ne recevais rien, là mon mail de ce matin a eu un accusé de réception (care mais non privacy) effectivement en spam, au moins c'est reçu, j'ai une trace écrite en plus de la plainte au médiateur.
Avant même en spam c'était nada
Avant même en spam c'était nada
- tsom89
- Novice ⭐
- Messages : 22
- Enregistré le : 23 déc. 2024, 12:58
- Score de réactions : 10
- Localisation : Tournaisis
- Âge : 35
Re: Digi dévoile son offre
Début de résolution ... Je me demande s'il n'y pas un paramètre de mal configuré dans les "applications SIM" ?tsom89 a écrit : ↑07 janv. 2025, 08:26Même problème hier soir, à nouveau au retour de France.tsom89 a écrit : ↑03 janv. 2025, 22:06 Ce matin je suis allé en France. Roaming sans soucis (appels, sms, data) mais au retour en Belgique « pas de service »! Ça oscillait entre ça et une barre sur « Bouygues ». Après je suis mine de rien frontalier. Plusieurs passage en mode avion ne changeaient rien. J’ai redémarré le téléphone et après quelques minutes DIGI est revenu!
Aucun réseau. Redémarrage du téléphone et retour avec quelques minutes…
J'ai écris un mail à care@info.digi-belgium.be pour signaler/demander plus d'informations mais ... j'ai reçu un "Delivery Status Notification (Failure)"
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 565
- Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
- Score de réactions : 15
- Âge : 28
Re: Digi dévoile son offre
C'est care@digi-belgium.be si je ne m'abuse ;)
C'est pr sélectionner l'opérateur automatiquement ça, d'où le Roaming affiché chez certains :)
C'est pr sélectionner l'opérateur automatiquement ça, d'où le Roaming affiché chez certains :)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute