Trop de pubs sur le forum ?
Enregistrez-vous !

S'inscrire ici

Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Répondre
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 43

Re: Digi dévoile son offre

Message par Kiwi9428 »

Corail a écrit : 07 janv. 2025, 11:47 En téléphonie actuellement il est impossible d'appeler un numéro DIGI. Les 0451 xx xx xx ne sont pas reconnus. OVH considère les appels vers 0451 xx xx xx comme des appels vers des fixes non vers des mobiles dans le journal. J'ai ouvert un ticket à ce sujet depuis 3 semaines et il est toujours ouvert actuellement dans les mains des administrateurs réseaux parait-il :roll:
Je n'arrive toujours pas à téléphoner à mon numéro Digi 0451 depuis mon numéro Base. Orange avait l'air de marcher et après avoir retester hier, ça ne marche plus. Les deux disent "le numéro que vous appelez n'est pas utilisé". Seul Proximus marche toujours.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
AlexandreA
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 1

Message par AlexandreA »

Kiwi9428 a écrit : 07 janv. 2025, 13:06
Corail a écrit : 07 janv. 2025, 11:47 En téléphonie actuellement il est impossible d'appeler un numéro DIGI. Les 0451 xx xx xx ne sont pas reconnus. OVH considère les appels vers 0451 xx xx xx comme des appels vers des fixes non vers des mobiles dans le journal. J'ai ouvert un ticket à ce sujet depuis 3 semaines et il est toujours ouvert actuellement dans les mains des administrateurs réseaux parait-il :roll:
Je n'arrive toujours pas à téléphoner à mon numéro Digi 0451 depuis mon numéro Base. Orange avait l'air de marcher et après avoir retester hier, ça ne marche plus. Les deux disent "le numéro que vous appelez n'est pas utilisé". Seul Proximus marche toujours.
Pour qu'on puisse t'appeler de partout, ce sera le double du prix :mrgreen:
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par Greg420 »

Mackguil a écrit : 07 janv. 2025, 08:20 Attention qu'il n'y a malheureusement pas que dans les pages blanches que les numéros étaient apparus, il y a eu aussi infobel et le1313.be.
Punaise ... 1313.be mes données 'Digi' s'y trouvent. Merci pr l'info.
Facile à voir vu que c'est le numéro de transfert qui est repris.
C'est donc bien volontaire de vouloir revendre les données des clients, à plusieurs prestataires. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres parce que là le courrier à l'APD va partir avec Digi en CC.

J'ai tjs des soucis d'appel à l'international, je sais appeler mais quand on m'appelle de France, Espagne, rien ne sonne chez moi.
Ca fait 15 jours de pannes continue là. C'est énorme.
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Greg420 a écrit : 07 janv. 2025, 15:41 C'est donc bien volontaire de vouloir revendre les données des clients, à plusieurs prestataires. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres parce que là le courrier à l'APD va partir avec Digi en CC.

J'ai tjs des soucis d'appel à l'international, je sais appeler mais quand on m'appelle de France, Espagne, rien ne sonne chez moi.
Ca fait 15 jours de pannes continue là. C'est énorme.
Mouais, tout cela me refroidit un peu... Avec ceux qui ne reçoivent pas les appels/SMS depuis Orange ou Base, ça fait beaucoup de problèmes quand-même.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Ixel
Membre
Membre

Message par Ixel »

J'ai essayé de demander le transfert de mon numéro de Yoin à Digi, plus tôt dans l'aprèm mais impossible de finaliser: mon adresse de résidence n'est pas dispo.
Je dois les contacter par tel et la flemme aujourd'hui...
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
Rob
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 4

Message par Rob »

Transfert Yoin ->Digi réussi !
Effectivement je suis partout aussi inscrit avec un numéro Digi qui n'est pas le mien. On doit faire comment pour se faire retirer des listes?
Edpnet 20/2 & Base 50/5
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
OMV & Synology
Yoin 15gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

tntuner a écrit : 07 janv. 2025, 15:55 Mouais, tout cela me refroidit un peu... Avec ceux qui ne reçoivent pas les appels/SMS depuis Orange ou Base, ça fait beaucoup de problèmes quand-même, sur la durée.
Je suis tjs impacté en ce jour par les numéros orange mobile, un dossier a été remonté hier... Je suis moi aussi bien échaudé, le partage des données c'est NON.
Ils ne voient pas le soucis ... Je serais curieux de voir leurs réactions si les infos renseignées sur leur contrat de travail venait à être divulguée par digi tiens, juste pour voir 😬
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 71

Message par solar10 »

Perso, je n'ai pas ces problématiques.
Je ne suis pas référencé dans les annuaires. Et mon téléphone Base appelle et reçois les appels de mon numéro Digi (2 smartphones séparés)
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
FrancisJ
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par FrancisJ »

solar10 a écrit : 07 janv. 2025, 17:21 Perso, je n'ai pas ces problématiques.
Je ne suis pas référencé dans les annuaires. Et mon téléphone Base appelle et reçois les appels de mon numéro Digi (2 smartphones séparés)
Moi j'ai été repris dans les pages-blanches (ce qui ne me perturbait pas outre mesure). DIGI annonçait avoir demandé la suppression pour tout le monde mais j'ai également envoyé un mail à care@digi-belgium.be . Je ne suis plus repris...
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

FrancisJ a écrit : 07 janv. 2025, 18:04
Moi j'ai été repris dans les pages-blanches (ce qui ne me perturbait pas outre mesure). DIGI annonçait avoir demandé la suppression pour tout le monde mais j'ai également envoyé un mail à care@digi-belgium.be . Je ne suis plus repris...
Tu as eu une réponse à ton mail ?
Pour ma part, non, fcrmedia non plus (sauf accusé automatique) mais suppression dans les 24 heures.
Ce soir je vais envoyer une mise en demeure par mail avec l'APD et l'IBPT en copie, avec l'arrêté royal de juillet 2013.
Si fin de semaine pas de réponses, recommandé suivra avec la protection juridique.
low cost ou pas, il y a un minimum, comme la fourniture correcte de service.
Par téléphone (45 min d'attente!) ajd on m'annonce encore 2 à 3j de possibles problèmes avant résolution, mais de qui se moque-t'on ??
Si rien n'est résolu cette semaine je change, c'est plus possible.

Et sans même évoquer d'un quelconque gain financier de leur part pour le partage/la revente des données...
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 25

Message par Mackguil »

Rob a écrit : 07 janv. 2025, 17:04 Transfert Yoin ->Digi réussi !
Effectivement je suis partout aussi inscrit avec un numéro Digi qui n'est pas le mien. On doit faire comment pour se faire retirer des listes?
C'est digi qui doit désactiver.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
xReDx
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par xReDx »

Faut voir aussi à combien de sociétés, digi a t il vendu nos données ?
On a
Page blanches
Info bel
1313
.
.
.

Moi j’ai déjà fait retirer mes donnés d’infobel, dans le passé en les contactant en direct via leur page « vie privée »

https://www.infobel.com/fr/belgium/Land ... Protection

Lien direct pour la suppression des données:

https://dpo.infobel.com/?languageCode=e ... S41NS4wLjA.

Et c’est un peu la même démarche pour les autres sites.

A+
cobain05
Membre
Membre
Score de réactions : 19

Message par cobain05 »

Une société ne gagne rien lorsque les infos sont publiés sur pages blanches et co.
juste pour info, vu que certains pensent que Digi gagne de l'argent grâce à ca.
FrancisJ
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par FrancisJ »

Greg420 a écrit : 07 janv. 2025, 19:05
FrancisJ a écrit : 07 janv. 2025, 18:04
Tu as eu une réponse à ton mail ?
Une réponse automatique de DIGI : (Bonjour ! Nous avons bien reçu votre message et nous nous en occupons au plus vite. Votre numéro de dossier est 616283. Pourriez-vous utiliser ce numéro si vous nous recontactez ? Nous vous tiendrons informé et nous vous contacterons rapidement ! Cordialement, l'équipe DIGI Care). Sans autre suivi :wink: :wink:
Vincedesoum
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 3

Message par Vincedesoum »

Migration enfin effectuée (demande introduite le 26/12).

Je testerai si je sais contacter les personnes sur les autres réseaux tout à l'heure.

Par contre un truc bizarre, si je sonne vers notre ligne fixe (OVH) ou depuis notre ligne fixe, le numéro appelé (donc aussi bien mon GSM que le fixe) continue à sonner même lorsque je raccroche...

lorsque je décroche "la conversation" de fait se coupe instantanément.
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

cobain05 a écrit : 08 janv. 2025, 08:42 Une société ne gagne rien lorsque les infos sont publiés sur pages blanches et co.
juste pour info, vu que certains pensent que Digi gagne de l'argent grâce à ca.
Merci bcp pour la précision, vu leur modèle lowcost et le lancement, la revente des données ne m'aurait pas surpris, dans le fond je m'en fiche, mais ce qui me plaît moins, ce sont que mes données se retrouvent là où je ne souhaite PAS et parfois même après suppression, ds un cache ou l'autre ... Ca fait chier!

Pour ma part, 0 réponses par mail (Gmail) envoyé que ça soit à care@digi-belgium.be ou privacy@digi-belgium.be.
Ajoutons + de 15 jours de pertubations, je sature.
Vincedesoum a écrit : 08 janv. 2025, 11:08 Par contre un truc bizarre, si je sonne vers notre ligne fixe (OVH) ou depuis notre ligne fixe, le numéro appelé (donc aussi bien mon GSM que le fixe) continue à sonner même lorsque je raccroche...

lorsque je décroche "la conversation" de fait se coupe instantanément.
J'ai la même chose sur des appels en France / Espagne.

Digi est sur le coup! Il paraît.
Peut-être résolu pour pâques :lol2:

https://www.lalibre.be/economie/mes-fin ... QIYFY6W2U/
Modifié en dernier par Greg420 le 08 janv. 2025, 11:13, modifié 1 fois.
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 10

Message par tsom89 »

Greg420 a écrit : 08 janv. 2025, 11:10Pour ma part, 0 réponses par mail (Gmail) envoyé que ça soit à care@digi-belgique.be ou privacy@digi-belgium.be.
Quasi tous les messages (bienvenue, activation et réponse automatique du SAV) arrivaient dans les SPAM chez moi (Gmail).
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

Ah bien vu, j'avais oublié vu que je ne recevais rien, là mon mail de ce matin a eu un accusé de réception (care mais non privacy) effectivement en spam, au moins c'est reçu, j'ai une trace écrite en plus de la plainte au médiateur.
Avant même en spam c'était nada :rienvu:
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 10

Message par tsom89 »

tsom89 a écrit : 07 janv. 2025, 08:26
tsom89 a écrit : 03 janv. 2025, 22:06 Ce matin je suis allé en France. Roaming sans soucis (appels, sms, data) mais au retour en Belgique « pas de service »! Ça oscillait entre ça et une barre sur « Bouygues ». Après je suis mine de rien frontalier. Plusieurs passage en mode avion ne changeaient rien. J’ai redémarré le téléphone et après quelques minutes DIGI est revenu!
Même problème hier soir, à nouveau au retour de France.
Aucun réseau. Redémarrage du téléphone et retour avec quelques minutes…
Début de résolution ... Je me demande s'il n'y pas un paramètre de mal configuré dans les "applications SIM" ?

Image
Image

J'ai écris un mail à care@info.digi-belgium.be pour signaler/demander plus d'informations mais ... j'ai reçu un "Delivery Status Notification (Failure)" :shock: :shock: :shock:
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

C'est care@digi-belgium.be si je ne m'abuse ;)

C'est pr sélectionner l'opérateur automatiquement ça, d'où le Roaming affiché chez certains :)
Répondre