Je suis assez d'accord, aujourd'hui je pense que les soucis de routage seront résolus; j'ai recus 24 sms qui ont une date d'envoi entre le 2 & le 5 janviermuscardingue a écrit : ↑06 janv. 2025, 11:35Tout dépend ce que tu définis comme low-cost.
Pour ma part, je ne savais pas appelé et être appelé et ça a été résolu dans la journée.
Au moins leur SAV n'est pas dans un pays lointain avec des gens qui suivent un guide et sont perdus dés que tu sors de leur guide... (coucou Hey!)
Pour leur délai de carte SIM, n'est-ce pas lié à MV qui a bloqué le transfert (simple supposition) car Digi ne va pas envoyé une carte alors que l'autre opérateur bloque la demande.
C'est assez bizarre que chez certaines personnes les cartes SIM sont arrivées (relativement) vite avec pas de soucis et que chez d'autres il n'y a rien qui marche
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Tout des gens qui ont essayés de me contacter et je ne recevais rien, pareil pour certains appels, donc entre le 23 décembre (MNP demandée le 20) et le 5 janvier. C'est bien trop long; j'ai dû utiliser une autre sim pour des appels urgents médicaux vu certains soucis de santé, j'aurais clairement pas dû changer et j'espère qu'ils feront un geste commercial de dédommagement sinon j'hésite à contacter l'ombusdman pour expliquer l'impact et l'APD pour la publication sur le site de pagesblanches sans mon consentement. Il y a des choses, low cost ou pas, ça n'a pas à se produire.
Comme le lancement fait à la va vite et qui submerge le SC & même le ST à mon avis, c'est dommage.
Ils auraient fait un lancement limité à x commandes par jour (x étant le flux qu'ils savent gérer), jouer sur la rareté/marketing et ainsi faire un soft launch qualitatif.
Occasion loupée.