investbanking a écrit : ↑06 janv. 2025, 10:28
Le go light pourrait être remplacé par le mobile small histoire d'éviter la hausse des tarifs prévue dans les prochains jours
Oui j'ai vu que mon Go Light allait augmenter de 40 centimes à partir du 19 janvier...
Je crois que Mobile Small (8gb au lieu de 6gb (mais je n'en ai pas besoin) et appels illimités au lieu de 2h30) est de base déjà plus cher que le Go Light en son temps...
Pour l'instant je paye 6€/mois pour le mobile (14€/mois moins 4€ de remise à vie + 4€ pendant 12 mois jusqu'au 26/06/2025).
Et 45€ pour l'internet fixe - 10% pendant 12 mois.
Si je passe en Mobile Small il faudrait que je pose la question par Messenger au sav si ça changerait quelque chose niveau tarif...
xReDx a écrit : ↑06 janv. 2025, 11:06
rere130 a écrit : ↑06 janv. 2025, 10:03
xReDx a écrit : ↑05 janv. 2025, 14:33
Hello
Oui y en a plein et comme je dis plus haut avec des prix « plus ou moins » pareils…. C’est pas une comparaison mathématique ou finaciaire mais question de pratique/maturité/casse tête qui ne sont pas spécialement repris dans ton comparatif. ;) (voir mes messages précédent pour comprendre ce que je veux dire).
Bien à toi
Merci pour ta réponse mais c'est toujours un peu vague :p
J'ai consulté tes messages sur ce post et je vois que tu es chez Orange pour l'internet et le mobile si j'ai bien compris, c'est mon cas actuellement aussi.
J'y reste car je gratte tous les x mois des remises par Messenger sinon le prix de base est prohibitif pour du Star Fiber 200mega en internet et Mobile Go Light 6gb de data/2h30 d'appels/sms illimités...
J'ai oublié des opérateurs/offres dans mon comparatif ? Tu saurais me dire lesquels stp ?
Je n'ai juste pas indiqué si la qualité du réseau était bonne, si le service client était bon ou pas et si il y avait des galères pour être transféré mais bon ^^
Comme partout et dans tout, des gens peuvent être satisfait d'une entreprise et d'autres pas du tout, il y a tellement de variables qui rentrent en jeu...
Je pense que tu n’as rien oublié de manière générale.
C’est juste que parfois c’est moins cher de payer 12 euro que 5€ avec les galères. C’est un peu ce que je veux exprimer.
Ceci dit pour les gens qui ne stressent pas et qui restent cool, ça vaut la peine de switcher vers digi/hey!/ etc… et éventuellement accepter le risque de qqs couacs.
Par contre, c’est les petits stressés de la vie que je ne comprends pas. C’est ceux qui perdent patience très très vite ou qui ne peuvent pas se permette de vivre sans tel du tout ou qui se prennent la tête avec le médiateur telecom, plaintes avocats, qui passent des journées en ligne avec le service client ou qui font des fixations à ne pas dormir la nuit (oui oui on en connaît qqs un). Et puis ils viennent sur le(s) forum(s) telecom pour déverser leur haine en disant qu’ils espèrent la mort d’un tel ou tel opérateur ou qui se font des films en pensant que l’opérateur s’en prends personnellement aux gens et autres conneries imaginaires!
Voilà si tu sais résumer ça dans ton comparatif ce serait cool
Ps: la plupart des gens ici ne changent pas vraiment pour le prix mais pour le geek-mind challenge!
Je comprends mieux ton point de vue merci pour les explications :D
Je fais partie de ces geeks qui changent régulièrement... Proximus, Scarlet, Edpnet, Mobile Viking, Voo, Orange...