Oh tjs cette latence/décalage... Espérons que ça se résolve vite ça fait long làsolar10 a écrit : 14 mars 2025, 08:40 J'ai des SMS rigolo. Je suis sur la E25 en Baraque Fraiture et Houffalize et je reçois un message "DIGI - Welcome to Luxembourg! ...". J'en ai même reçu un à 20h30 quand j'étais à Liège
Digi dévoile son offre
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Re: Digi dévoile son offre
- investbanking
- Membre
- Score de réactions : 7
J'ai également reçu une note de crédit de 11,94€ de la part de Digi
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
- tntuner
- Membre
- Score de réactions : 109
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Mais pourquoi j'ai pas pris un abo chez eux nom d'un petit bonhomme!investbanking a écrit : 14 mars 2025, 10:28 J'ai également reçu une note de crédit de 11,94€ de la part de Digi

Ajouté après : 59 secondes:
Tant que tu ne reçois pas "DIGI - Welcome to Romania! ..."solar10 a écrit : 14 mars 2025, 08:40 J'ai des SMS rigolo. Je suis sur la E25 en Baraque Fraiture et Houffalize et je reçois un message "DIGI - Welcome to Luxembourg! ...". J'en ai même reçu un à 20h30 quand j'étais à Liège![]()
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
- solar10
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 173
ouais enfin, quand tu reçois ce SMS quand t'es chez toi à 80km de la frontière luxo, y a comme un bug. Ou alors, ils fonctionnent toujours avec des versions IExplore 5 sur Win2K 

Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
- tntuner
- Membre
Aaaah, c'est peut-être donc ça...solar10 a écrit : 14 mars 2025, 11:21 ils fonctionnent toujours avec des versions IExplore 5 sur Win2K![]()

TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
- Kiwi9428
- Membre
- Score de réactions : 82
Vous savez comment faire pour résilier son abonnement ? Je ne vois pas de bouton sur l'interface myDigi.
Je voulais bien les soutenir comme c'était les début mais ça fait 4 mois qu'ils se sont lancés et il n'y pas de grandes avancées (les appels sont toujours en qualité nul alors que le VoLTE est actif, les sms mettent une plombe, etc) et oui je vais le dire, toujours pas d'IPv6.
Je voulais bien les soutenir comme c'était les début mais ça fait 4 mois qu'ils se sont lancés et il n'y pas de grandes avancées (les appels sont toujours en qualité nul alors que le VoLTE est actif, les sms mettent une plombe, etc) et oui je vais le dire, toujours pas d'IPv6.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server

Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
- Mackguil
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 92
C'est pitet un des ouvriers qui avait débranché le serveur pour sécher son linge, le paquet de messages est parti quand il a rebranché le trigu.solar10 a écrit : 14 mars 2025, 08:40
J'ai des SMS rigolo. Je suis sur la E25 en Baraque Fraiture et Houffalize et je reçois un message "DIGI - Welcome to Luxembourg! ...". J'en ai même reçu un à 20h30 quand j'étais à Liège![]()

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
- MrTélécom
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
J'ai rejoint la famille Digi via l'abonnement mobile à 5€ par mois fin janvier et je suis vraiment TRÈS heureux de mon inscription chez eux.
Mon expérience d'inscription s'est très bien passée. J'ai reçu ma carte sim 2 jours ouvrables après mon inscription.
La portabilité de mon numéro s'est faite en 12h +/- (demande faite en soirée) et une fois la carte sim DIGI insérée le réseau est apparu quasi directement.
Le paramétrage nécessaire pour les données mobiles s'est aussi passé sans encombre et la 4G+ est arrivée directement.
J'ai déjà contacté quelques fois le service client par téléphone et via Instagram et TRÈS bonne expérience! Rapide, chaleureux et rappel quasi immédiatement du service technique dès que cela s'avérait nécessaire.
Malgré une très bonne expérience dans l'ensemble j'ai rencontré quelques problèmes notamment:
- La difficulté de démarrage d'un appel. Ça raccrochait de suite et je devais lancer l'appel plusieurs fois de suite pour qu'il s'active. Depuis mi-février ce problème a disparu. Les appels se lancent dès à présent directement.
- Début de cette semaine j'ai eu des soucis de SMS. Mes destinataires reçoivent mes SMS et moi je ne reçois aucune réponse;
- Aujourd'hui même problème qu'en début de semaine puis courant de l'après-midi cela s'est résolu. D'abord partiellement avec certains opérateurs seulement et puis avec tous.
Voilà mes retours par rapport à mon passage chez Digi et merci beaucoup pour vos retours que j'ai lu attentivement avant mon arrivée sur le forum.
Mon expérience d'inscription s'est très bien passée. J'ai reçu ma carte sim 2 jours ouvrables après mon inscription.
La portabilité de mon numéro s'est faite en 12h +/- (demande faite en soirée) et une fois la carte sim DIGI insérée le réseau est apparu quasi directement.
Le paramétrage nécessaire pour les données mobiles s'est aussi passé sans encombre et la 4G+ est arrivée directement.
J'ai déjà contacté quelques fois le service client par téléphone et via Instagram et TRÈS bonne expérience! Rapide, chaleureux et rappel quasi immédiatement du service technique dès que cela s'avérait nécessaire.
Malgré une très bonne expérience dans l'ensemble j'ai rencontré quelques problèmes notamment:
- La difficulté de démarrage d'un appel. Ça raccrochait de suite et je devais lancer l'appel plusieurs fois de suite pour qu'il s'active. Depuis mi-février ce problème a disparu. Les appels se lancent dès à présent directement.
- Début de cette semaine j'ai eu des soucis de SMS. Mes destinataires reçoivent mes SMS et moi je ne reçois aucune réponse;
- Aujourd'hui même problème qu'en début de semaine puis courant de l'après-midi cela s'est résolu. D'abord partiellement avec certains opérateurs seulement et puis avec tous.
Voilà mes retours par rapport à mon passage chez Digi et merci beaucoup pour vos retours que j'ai lu attentivement avant mon arrivée sur le forum.
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Et bien si avec ça tu es très heureux ... Enfin tant mieux pour toi :)MrTélécom a écrit : 14 mars 2025, 21:43 Malgré une très bonne expérience dans l'ensemble j'ai rencontré quelques problèmes notamment:
Vivement qu'ils résolvent ces soucis tout de même.
- MrTélécom
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Hello la Commu'!
Lors de mon inscription chez Digi j'ai choisi la domiciliation pour mon abonnement mobile.
J'ai reçu ma 1ère facture par mail mi-février (je suis membre de Digi depuis fin janvier) avec l'annonce d'un prélèvement fin du mois.
Depuis rien ne s'est passé...
Mon iban est pourtant correct...
J'ai téléphoné au service client à 2 reprises. La 1ère fois on m'a dit qu'ils sont au courant du problème et que je ne suis pas le seul dans le cas. Lors du 2ème appel on m'a dit que cela allait se débloquer dans les 2 prochaines semaines... On commence demain la 2ème semaine depuis mon second appel.
Qu'est-ce ce qu'il en est chez vous?
Merci beaucoup pour vos retours!
Lors de mon inscription chez Digi j'ai choisi la domiciliation pour mon abonnement mobile.
J'ai reçu ma 1ère facture par mail mi-février (je suis membre de Digi depuis fin janvier) avec l'annonce d'un prélèvement fin du mois.
Depuis rien ne s'est passé...
Mon iban est pourtant correct...
J'ai téléphoné au service client à 2 reprises. La 1ère fois on m'a dit qu'ils sont au courant du problème et que je ne suis pas le seul dans le cas. Lors du 2ème appel on m'a dit que cela allait se débloquer dans les 2 prochaines semaines... On commence demain la 2ème semaine depuis mon second appel.
Qu'est-ce ce qu'il en est chez vous?
Merci beaucoup pour vos retours!
- solar10
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 173
C'est la même situation pour tout le monde.
Facture reçue mais domiciliation non utilisée.
Wait and see...
Facture reçue mais domiciliation non utilisée.
Wait and see...
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
- tsom89
- Novice ⭐
- Score de réactions : 18
Idem. Sur l’app Hello Bank! je reçoit un message dès qu’un nouveau mandat de domiciliation est enregistré (même s’ils ne prélève pas encore) mais toujours rien depuis !
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
- tntuner
- Membre
DIGI for free forever! 

- Ixel
- Membre
- Score de réactions : 25
Je dirais même plus: "DIGI, plus free que Free !"
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
- vinc
- Novice ⭐
- Score de réactions : 3
Il faut aussi faire remonter un peu de positif!
Depuis une grosse semaine, j'ai constaté une amélioration de la qualité sonore des appels!
Depuis le le début, j'avais aussi un problème de réseau quand je sortais d'un parking sous terrain ou il n'y a pas de réseau, il me fallait en 10 et 15 minutes pour retrouver celui ci, le problème est aussi résolu je retrouve le reseau immédiatement!
Bref, de mon coté, je constate une amélioration (ceci dit, ils ne pouvaient pas régresser), pour vu que ça dure!
Depuis une grosse semaine, j'ai constaté une amélioration de la qualité sonore des appels!
Depuis le le début, j'avais aussi un problème de réseau quand je sortais d'un parking sous terrain ou il n'y a pas de réseau, il me fallait en 10 et 15 minutes pour retrouver celui ci, le problème est aussi résolu je retrouve le reseau immédiatement!
Bref, de mon coté, je constate une amélioration (ceci dit, ils ne pouvaient pas régresser), pour vu que ça dure!
- rodrigue7973
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 14
oui digi est bien mais la fibre n'a pas encore déployé chez moi
- tntuner
- Membre
Chez moi non plus si ça peut te consoler...
- batt3
- Novice ⭐
Problème général d'appels depuis 14:30...
- tntuner
- Membre
Depuis moins d'une heure. Ça va encore... 

- batt3
- Novice ⭐
Problème résolu