Vous habitez dans quelle commune à Bruxelles ?Jac2904 a écrit : 05 mars 2025, 17:03 Bon, de mon coté leur offre fibre est enfin disponible, je vais donc tester leur offre avec une installation prévue demain.
Ça commençait déjà mal avec impossibilité de se connecter sur My Digi …
Deux changements de mot de passe plus tard, toujours impossible de se connecter, et puis l’éclair de génie, en fait leur login est sensible à la casse.
Et comme quand on tape notre mail la première fois, IOS met la première lettre en majuscule ( je ne sais pas pour android ), et bien il suffit de remettre la première lettre en majuscule pour se connecter et ça passe nickel.
J’espère que cela en aidera certains qui ont le même soucis.
Digi dévoile son offre
-
- Membre
- Score de réactions : 93
Re: Digi dévoile son offre
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server

Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 4
Je suis également repassé chez hey aujourd'hui.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Anderlecht près du parc forestier / demosthène.
Ça fait un bon bout de temps qu’ils travaillent dans le coin et hier soir je pouvais enfin souscrire ( je vérifiais quelques fois par semaine )
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 18
Je suis un très petit consommateur TV mais je suis chez BASE (10€ via l’app) et je suis très très content.Jac2904 a écrit : 05 mars 2025, 17:22 Pour une offre tv, tant que Digi ne le fait pas, vous me conseillez quoi ? Base ?
L’application est bien conçue (et agréable à naviguer (très fluide). L’offre de chaines est basique mais convaincante : il y en a plus que sur Telesat App TV Light (même prix).Possibilité de créer un profil pour changer l’ordre des chaines et masquer les chaines inutiles. Possibilité d’enregistrer sur toutes les chaines 200h de programmes (ce qui n’est pas possible chez TéléSat). Possibilités de changer la langues pour les films diffusés également en VO sur certaines chaînes.
En points négatifs il y a quelques chaines (peu) en définition SD (certes très peu, mais sur un écran 4K ça « bave » quand même). Paraît que les chaînes RTBF ne sont qu’en 720p (mais la perso je ne perçoit pas la différence). Le replay est limité à 36h, ce qui est vraiment maigre. Chez des nombreux autres acteurs du secteur on table sur 7 jours, ce qui sera aussi le cas de DIGI (La possibilité d’enregistrer compense cependant un chouïa ce défaut).
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 64
tsom89 a écrit : 05 mars 2025, 18:23Je suis un très petit consommateur TV mais je suis chez BASE (10€ via l’app) et je suis très très content.Jac2904 a écrit : 05 mars 2025, 17:22 Pour une offre tv, tant que Digi ne le fait pas, vous me conseillez quoi ? Base ?
L’application est bien conçue (et agréable à naviguer (très fluide). L’offre de chaines est basique mais convaincante : il y en a plus que sur Telesat App TV Light (même prix).Possibilité de créer un profil pour changer l’ordre des chaines et masquer les chaines inutiles. Possibilité d’enregistrer sur toutes les chaines 200h de programmes (ce qui n’est pas possible chez TéléSat). Possibilités de changer la langues pour les films diffusés également en VO sur certaines chaînes.
En points négatifs il y a quelques chaines (peu) en définition SD (certes très peu, mais sur un écran 4K ça « bave » quand même). Paraît que les chaînes RTBF ne sont qu’en 720p (mais la perso je ne perçoit pas la différence). Le replay est limité à 36h, ce qui est vraiment maigre. Chez des nombreux autres acteurs du secteur on table sur 7 jours, ce qui sera aussi le cas de DIGI (La possibilité d’enregistrer compense cependant un chouïa ce défaut).
Totalement d'accord !
À ce jour, Base TV est la meilleure app.
-
- Novice ⭐
Aller hop c’est souscrit et dans la foulée j’ai déjà coupé mon Light TV experience chez Proximus ( option à 9€ ).
C’est globalement la même offre mais leur app n’est pas la plus fiable sur Apple TV.
Ici c’est Telenet derrière alors j’ai bon espoir.
C’est globalement la même offre mais leur app n’est pas la plus fiable sur Apple TV.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 18
La fluidité et rapidité de Base TV sur Apple TV est exemplaire vraiment!Jac2904 a écrit : 05 mars 2025, 18:46 Aller hop c’est souscrit et dans la foulée j’ai déjà coupé mon Light TV experience chez Proximus ( option à 9€ ).
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 25
J'ai tenté tous les casses possibles (Merci bcp pour l'idée!!Jac2904 a écrit : 05 mars 2025, 17:03 Et comme quand on tape notre mail la première fois, IOS met la première lettre en majuscule ( je ne sais pas pour android ), et bien il suffit de remettre la première lettre en majuscule pour se connecter et ça passe nickel.

-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
Idem sur ma TV SONY BRAVIA avec l'appli BASE TV installée.tsom89 a écrit : 05 mars 2025, 20:40La fluidité et rapidité de Base TV sur Apple TV est exemplaire vraiment!Jac2904 a écrit : 05 mars 2025, 18:46 Aller hop c’est souscrit et dans la foulée j’ai déjà coupé mon Light TV experience chez Proximus ( option à 9€ ).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Je pense aussi à passer chez base car l’application Picks de Proximus sur Apple TV est vraiment une catastrophe, le zapping prend vraiment une plombe.C’est globalement la même offre mais leur app n’est pas la plus fiable sur Apple TV.
La fluidité et rapidité de Base TV sur Apple TV est exemplaire vraiment!
C’est vraiment si bien du côté de base à ce niveau ?
-
- Novice ⭐
Jusque là pas déçu pour ma part.
C’est aussi plus facile pour passer du direct au différé, un simple appuis sur le bouton pause et c’est joué.
Chez Proximus à part dire de reprendre depuis le début je n’avais rien trouvé de pratique. Un point de plus pour base TV
Ajouté après : 4 minutes 19 secondes:
J’avoue avoir tester le coup d’un espace ou autre dans le champ car si c’est sensible à la casse ça peut aussi l’être aux espaces.
C’est aussi plus facile pour passer du direct au différé, un simple appuis sur le bouton pause et c’est joué.
Chez Proximus à part dire de reprendre depuis le début je n’avais rien trouvé de pratique. Un point de plus pour base TV
Ajouté après : 4 minutes 19 secondes:
Une idée, aller voir dans les propriétés d’un mail qu’ils t’envoient pour voir exactement comment ils tapent ton adresse mail.Greg420 a écrit : 05 mars 2025, 21:29J'ai tenté tous les casses possibles (Merci bcp pour l'idée!!Jac2904 a écrit : 05 mars 2025, 17:03 Et comme quand on tape notre mail la première fois, IOS met la première lettre en majuscule ( je ne sais pas pour android ), et bien il suffit de remettre la première lettre en majuscule pour se connecter et ça passe nickel.), tjs aucun accès, qu'ils aillent brouter du foin, sont bons qu'à ça
![]()
J’avoue avoir tester le coup d’un espace ou autre dans le champ car si c’est sensible à la casse ça peut aussi l’être aux espaces.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 188
Uh. les emojis customisé, ça passe pas bien sur PC.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
J'ai édité, la quote merdouillait, ce n'était pas les emojis.

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 121
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Ah bon? Il m'avait semblé avec lu sur ce forum que ça marchait plutôt bien. Du vrai Proxibrol en fait...iatny a écrit : 06 mars 2025, 08:26 l’application Picks de Proximus sur Apple TV est vraiment une catastrophe, le zapping prend vraiment une plombe.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
tntuner a écrit :...as pas chez moi. J’ai [emoji[emoji[emoji6
]
[emoji6
]][emoji
[emoji[emoji6
]
][emoji[emoji6
]
]]] Apple TV et c’est pareil. Par contre rien à dire sur la qualité de l’image
;Alerte de modération
Au prochain coup, je ne trierais plus les emojis je supprimerais le post ce sera plus simple, ça commence à me gonfler.![]()
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 188
LoL, c'est encore pété.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
-
- Novice ⭐
Bon ça commence mal, j’avais pris rendez-vous l’après-midi, ils passent le matin, et mauvaise nouvelle pas de signal dans le boîtier dans la rue.
Donc plutôt que de déjà placer la fibre et on vera pour le raccordement, ils partent.
Ils me disent qu’une autre équipe doit d’abord voir pour le raccordement en rue et ensuite ils reviendront.
Donc plutôt que de déjà placer la fibre et on vera pour le raccordement, ils partent.
Ils me disent qu’une autre équipe doit d’abord voir pour le raccordement en rue et ensuite ils reviendront.
-
- Membre
Il ne te reste donc plus qu'à changer ton avatar en conséquence

TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 25
J'ai préféré me barrer et les laisser tirer leur plan, mais j'ai testé avec le seul mail reçu (rappel de factureJac2904 a écrit : 06 mars 2025, 08:45 Une idée, aller voir dans les propriétés d’un mail qu’ils t’envoient pour voir exactement comment ils tapent ton adresse mail.
Tant pis, pas d'accès = pas de facture, c'est de toute façon transféré depuis qu'ils ont coupé le numéro involontairement (transfert sur une autre carte sim DIGI sauf qu'ils l'ont fait avant d'envoyr la SIM, presque 20j plus tard j'attend tjrs, heureusement que j'ai changé de réseau
-
- Membre
C'est quand-même une belle bande de bras cassés.