Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 29

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

Tiens par contre j'ai tenté de commander une eSIM, ça a l'air de passer :)
J'ai retéléphoné pour l'histoire de la facture tjs ouverte; je tiens à préciser que je suis tombé sur qqun qui s'y connaissait et qui a compris tout l'historique, sans pour autant savoir résoudre car c'est vers un autre service.
Ca semble avoir été réorganisé (Je tél tous les 15j pr demander un avancement depuis mi février 😂) et pour un mieux, faut le dire aussi quand ça (semble) aller :)
Curieux de tester en eSIM pour voir si les problèmes ont disparus :smile:
romaric47
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 5

Message par romaric47 »

On va rester chez hey le temps que les autres essuie les plâtre avec DIGI 😅
Image Image
Image
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 29

Message par Greg420 »

romaric47 a écrit : 14 mai 2025, 20:49 On va rester chez hey le temps que les autres essuie les plâtre avec DIGI 😅
Je ne compte plus bouger n'ayant aucun soucis... Si je reprend un abo digi ça sera eSIM / nouveau numéro en secours et/ou si j'ai besoin de + data ou d'appeler à l'international. A 10e / mois c'est imbattable pour 30 Go, car après revenir chez Hey ça serait à 9e vu la disparition :mrgreen:
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 14

Message par mistertix »

Je ne sais pas si on l’a deja dit mais visiblement itsme n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi. Ma femme a pu abonné toute la famille d’un ami sans devoir utiliser itsme.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 4

Message par arlonbg »

C'est une bonne nouvelle que "itsme" n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi.
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 20

Message par muscardingue »

Pour info, on dirait que Digi a envoyé à tout le monde un message pour configurer (un message de configuartion qui configure automatique) correctement la 4g, en tout cas reçu ça mercredi après-midi
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 19

Message par tsom89 »

Je vois qu'il est possible de modifier son IBAN pour domiciliation directement sur MyDIGI maintenant ...
Je décide donc de le faire avec mon IBAN Lituanien (REVOLUT, où je préfère gérer mes finances) et surprise ... petit message d'erreur "Le numéro indiqué doit commencer par BE et contenir 16 caractères" ... :omg:

A l'heure des mandats de prélèvements SEPA, courants depuis une dizaine d'années ... ça me dépasse ! :mad:

Obligé de faire un email pour demander le changement manuellement !
(Ironiquement, idem pour Scarlet depuis qu'ils sont passés sur le nouvel espace MyScarlet)
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 122

Message par Mackguil »

tsom89 a écrit :Je vois qu'il est possible de modifier son IBAN pour domiciliation directement sur MyDIGI maintenant ...
Je décide donc de le faire avec mon IBAN Lituanien (REVOLUT, où je préfère gérer mes finances) et surprise ... petit message d'erreur "Le numéro indiqué doit commencer par BE et contenir 16 caractères" ... :omg:

A l'heure des mandats de prélèvements SEPA, courants depuis une dizaine d'années ... ça me dépasse ! :mad:

Obligé de faire un email pour demander le changement manuellement !
(Ironiquement, idem pour Scarlet depuis qu'ils sont passés sur le nouvel espace MyScarlet)
Ce n'est pas contraire au préconisesation de l'Europe concernant l'utilisation des IBAN ??
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
usb
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 9

Message par usb »

mistertix a écrit : 30 mai 2025, 14:27 Je ne sais pas si on l’a deja dit mais visiblement itsme n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi. Ma femme a pu abonné toute la famille d’un ami sans devoir utiliser itsme.
arlonbg a écrit : 30 mai 2025, 15:20 C'est une bonne nouvelle que "itsme" n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi.
A bon ?
Comment faut-il faire ?
usb

Image MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 14

Message par mistertix »

usb a écrit :
mistertix a écrit : 30 mai 2025, 14:27 Je ne sais pas si on l’a deja dit mais visiblement itsme n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi. Ma femme a pu abonné toute la famille d’un ami sans devoir utiliser itsme.
arlonbg a écrit : 30 mai 2025, 15:20 C'est une bonne nouvelle que "itsme" n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi.
A bon ?
Comment faut-il faire ?
Je vais voir avec ma femme comment elle a fait.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya