[Starlink] Promo: Starlink

Fournisseurs d'accès à Internet par satellite

Modérateur : bestdm

dreamman
Membre
Membre
Score de réactions : 17

Re: [Starlink] Promo: Starlink

Message par dreamman »

Je connais un magasin dans le centre de Bruxelles, les 3/4 de ce qu'il vend en Starlink, c'est pour l'Afrique, parfois pour des pays où Starlink n'est pas représenté voir interdit.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.

TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.

Image
Rob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 18

Message par Rob »

Normalement pas de problème pour déplacer le matériel d'un pays à l'autre. Pour l'abonnement je suis un peu moins sûr, à mon avis il regardent bien car ils vendent aussi un abonnement mobile...

Ajouté après : 1 minute 58 secondes:
smel a écrit : 23 févr. 2025, 17:45 Clair que je passe mon tour pour cette V3, ça me rendrait malade de voir le kit allumé H24!! Je garde précieusement mon kit V2 (quand même 50-75W) à installer si je rencontrais de gros soucis avec le réseau coaxial.
Ça prendrait combien de temps pour le réactiver ? On peut prendre juste un mois ?
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
Digi 15gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb & Wom prepaid
4x Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
DIY home automation
smel
Membre
Membre
Score de réactions : 5

Message par smel »

Apparemment tu peux emporter ton stalink ailleurs max 2 mois puis ça coupe, faudra alors modifier le compte et avoir une adresse là où il est déployé. C'est cuit donc quand on commande en ligne directement sur le site.
Par contre je lis ça et là des achats chez darty en ce moment 199 euros le kit mini ou 233 la gen 3 ou ailleurs à meilleur prix et là tu peux l'activer sur ton adresse sans soucis.

Retourner vers « Starlink / autres fournisseurs internet par Satellite »