Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Les banques, les assurances, l'immobilier, la fiscalité, les crypto-monnaies, la bourse, les carburants/énergies,...
Répondre
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18002
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 766 fois
A été remercié : 812 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 18 oct. 2022, 20:47 Après, si on commande pour un minimum de 29€ chaque fois et qu'on n'est pas trop pressé de recevoir le colis (en général 1 jour ou 2 de plus que Prime), on peut toujours continuer d'acheter sur le .DE même si on est Prime sur le .BE par exemple.
Perso, commande sur le .de .nl .fr en fonction du prix, des disponibilités des articles, ne vois pas l'utilité de prendre un prime.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 169
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par Still »

Après, tout n'est pas a jeter sur Be.

Je viens de regarder quelques truc informatique entre le FR et le BE. Et bien bizarrement, sur certaines choses c'est moins chère (RTX 3080 / Ryzen 7 5800X / ...). A 25 euro le prime, ça mérite réflexion.

Surtout si ca permet d'être sûre de l'avoir le lendemain (Je ne suis pas pressé mais vu la misère pour être livré a une date fixe avec les livraisons Amazon FR/DE)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Still pour son message :
Greg420
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14102
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 946 fois
A été remercié : 1300 fois
Contact :

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par solar10 »

Quoi ? Moins cher qu'un certain magasin des environs d'Engis?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7891
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 719 fois
A été remercié : 520 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par tntuner »

Mackguil a écrit : 18 oct. 2022, 21:10 Perso, commande sur le .de .nl .fr en fonction du prix, des disponibilités des articles, ne vois pas l'utilité de prendre un prime.
Si tu commandes plus que 25€ (.FR) ou 29€ (.DE) à la fois et que tu n'as pas besoin d'accéder à Prime Video, en effet.

Ajouté après : 7 minutes 2 secondes:
zepatko a écrit : 18 oct. 2022, 20:59 Depuis que je suis Prime sur le .de, je passe énormément de petites commandes de bien moins que 29 euros.
Il m'arrive de passer une commande pour un rouleau de tape, une bouteille d'Instanet, ou un truc dans le genre. De un je l'ai pour bien moins cher qu'en Belgique, et de deux je ne dois pas me déplacer pour aller le chercher, c'est donc une double économie.
Idem ici avec le .FR.

Ceci dit, quand ça dépasse 29€, j'achète parfois aussi sur le .DE.
Il m'est même arrivé une fois d'acheter sur le .ES et sur le .IT.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 410
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 54 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par mastos »

Avec le code promo SMILE10, 10 € de réduction pour un premier achat de 50 € minimum sur Amazon Belgique.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mastos pour son message :
dreamman
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par bugs24 »

Criscoco a écrit : 18 oct. 2022, 13:35 Oui que en Belgique
Quand j’avais Prime en France, il ne fonctionnait pas ailleurs.
bhé jé suis abonné amazon FR et j'ai mes colis max le lendemain en Belgique ...

Et pour finir , amazob BE existe ? si oui à quel prix ? et vais-je perdre mes 10K photos sur amazon photos
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 507
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par marcs »

Hello,

Pour ceux qui l'aurait raté, il y a un message de transfert entre un compte amazon "étranger" et le compte amazon belge (vu ce matin en ouvrant amazon fr.

Une information important
Amazon Prime est désormais disponible sur Amazon.com.be. Cliquez ici pour transférer votre abonnement Prime vers Amazon.com.be. Après votre inscription, votre abonnement sur Amazon.fr sera annulé et vous serez remboursé à la hauteur du prix de votre dernier abonnement. Si vous avez un abonnement Prime dans plusieurs pays, vous ne recevrez qu'un seul remboursement. Cliquez ici pour en savoir plus.


On parle aussi de remboursement au niveau de amazon prime.be

Amazon Prime est désormais disponible en Belgique sur Amazon.com.be pour seulement 2,99€ par mois.
Transférez votre abonnement Amazon Prime vers Amazon.com.be pour profiter de la livraison plus rapide et un remboursement à la hauteur du prix de votre dernier abonnement sur Amazon.fr.*

Obtenez 10€ de réduction sur votre premier achat de 50€ ou plus avant le 25 octobre 2022**.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur marcs pour son message :
mistertix
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9208
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 955 fois
A été remercié : 650 fois
Contact :

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par Criscoco »

bugs24 a écrit : 19 oct. 2022, 06:50 bhé jé suis abonné amazon FR et j'ai mes colis max le lendemain en Belgique ...
Si tu as Amazon Prime en France oui c'est logique... mais ce n'est possible que sur la boutique fr pas ailleurs.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3131
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par Tskynet »

moi idem amazon prime en France :oui:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par mistertix »

marcs a écrit : 19 oct. 2022, 08:05 Hello,

Pour ceux qui l'aurait raté, il y a un message de transfert entre un compte amazon "étranger" et le compte amazon belge (vu ce matin en ouvrant amazon fr.
oui je l'avais déja dit hier. ils ont rajouté une précision durant la nuit : si on veut garder amazon.de il faut s'inscrire a .com.be et non avec le même mail.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14102
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 946 fois
A été remercié : 1300 fois
Contact :

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par solar10 »

Et pour les abonnements? Les livraisons au Luxembourg ?
La seule chose dont je profite vraiment avec Prime, c'est Prime video.
Pour le reste, je me fais livrer dans l'armoire Pack-up au coin de la rue près de mon bureau... à Luxembourg. Du coup, j'ai pas de livraison en 24h. et cela n'a jamais été ni handicapant, ni une priorité pour moi.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4204
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par rodrigue7973 »

bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par mistertix »

lol ils ont oublié un truc lors de leur copy paste on dirait :
Image
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par mistertix »

Je viens de faire le transfert vers Amazon.com.be .
Je reçois quelques minutes après un mail de Amazon.fr me disant que ma résiliation est bien prise en compte et que je recevrai un remboursement de 49 euros dans quelques jours....
What , 10 mois sur 12 son passé. j´ai commandé des articles prime minimum tout les mois. j´ai regarder. Prime vidéo plein de fois et ils vont me rembourser ? ??
C´est le truc à faire ça: tu fait un compte prime juste pour la vidéo. Tu resilie avant la fin du mois, ils te remboursent, et tu reprend.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mistertix pour son message :
Greg420
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 410
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 54 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par mastos »

zepatko a écrit : 18 oct. 2022, 20:59 Depuis que je suis Prime sur le .de, je passe énormément de petites commandes de bien moins que 29 euros.
Il m'arrive de passer une commande pour un rouleau de tape, une bouteille d'Instanet, ou un truc dans le genre. De un je l'ai pour bien moins cher qu'en Belgique, et de deux je ne dois pas me déplacer pour aller le chercher, c'est donc une double économie.
C'est effectivement tentant, mais regrouper permet aussi qu'une seule livraison au lieu de plusieurs petites nécessite moins de carburant, d'emballage, etc
La planète appréciera le petit effort quand on a la possibilité de le faire :mrgreen:
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8397
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 210 fois
A été remercié : 429 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par Unix-Linux »

solar10 a écrit : 18 oct. 2022, 21:54 Quoi ? Moins cher qu'un certain magasin des environs d'Engis?
Quoi ? Il y a concurrence à celui d'hermalle ? :shock:

Il y en avait déjà un à villers le bouillet auparavant.
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7891
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 719 fois
A été remercié : 520 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par tntuner »

mistertix a écrit : 19 oct. 2022, 14:15 C´est le truc à faire ça: tu fait un compte prime juste pour la vidéo. Tu resilie avant la fin du mois, ils te remboursent, et tu reprend.
Il y a plus simple. Tu prends les 30 jours d'essai gratuit sur le .FR. Tu annules de suite le futur premier paiement qui sera effectué après le premier mois gratuit et tu profites du mois gratuit. A la fin du mois, une fois que tu perds le Prime, tu recommences la procédure depuis le début (30 jours gratuits), mais sur le .DE, et ainsi de suite, en changeant de pays chaque mois. Il y a moyen d'avoir pas mal de mois gratuits...

Je précise que je ne le fais pas, par principe, mais c'est un truc assez connu...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
Greg420
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 873
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par zepatko »

mastos a écrit : 19 oct. 2022, 15:00 C'est effectivement tentant, mais regrouper permet aussi qu'une seule livraison au lieu de plusieurs petites nécessite moins de carburant, d'emballage, etc
La planète appréciera le petit effort quand on a la possibilité de le faire :mrgreen:
Quand je passe une "petite" commande, c'est parce que j'ai besoin de l'article rapidement (en général la livraison se fait le lendemain) et donc je ne souhaite pas attendre d'avoir un panier avec plusieurs articles avant de commander.
Et si je dois regrouper mes commandes, le Prime n'a plus lieu d'être, il me suffirait d'attendre d'avoir les 29 euros nécessaires pour la livraison gratuite.
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1267
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par wile »

mastos a écrit : 19 oct. 2022, 15:00
zepatko a écrit : 18 oct. 2022, 20:59 Depuis que je suis Prime sur le .de, je passe énormément de petites commandes de bien moins que 29 euros.
Il m'arrive de passer une commande pour un rouleau de tape, une bouteille d'Instanet, ou un truc dans le genre. De un je l'ai pour bien moins cher qu'en Belgique, et de deux je ne dois pas me déplacer pour aller le chercher, c'est donc une double économie.
C'est effectivement tentant, mais regrouper permet aussi qu'une seule livraison au lieu de plusieurs petites nécessite moins de carburant, d'emballage, etc
La planète appréciera le petit effort quand on a la possibilité de le faire :mrgreen:
Ce n'est pas parce que tu commandes en une fois pour le minimum de 25 ou 29€ par commande que tu reçois tout le même jour en un seul colis. J'ai déjà commandé de petits articles (dentifrice, savon, ...) dont je n'avais pas besoin tout de suite pour éviter les frais de port. Mais c'est arrivé plusieurs fois de recevoir 5 colis pour une commande, dont des colis avec un article à 1€ ou 1,50€ dedans. Il suffit que le produit soit chimique ou contienne des piles pour que cela soit livré séparément.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

Le géant du commerce électronique Amazon se lance en Belgique, avec Amazon Belgium

Message par ben007 »

mistertix a écrit : 19 oct. 2022, 14:15 Je viens de faire le transfert vers Amazon.com.be .
Je reçois quelques minutes après un mail de Amazon.fr me disant que ma résiliation est bien prise en compte et que je recevrai un remboursement de 49 euros dans quelques jours....
What , 10 mois sur 12 son passé. j´ai commandé des articles prime minimum tout les mois. j´ai regarder. Prime vidéo plein de fois et ils vont me rembourser ? ??
C´est le truc à faire ça: tu fait un compte prime juste pour la vidéo. Tu resilie avant la fin du mois, ils te remboursent, et tu reprend.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Je l'ai fait ce matin et rien du tout, aucun mail d'amazon.fr

Et tant mieux si il te rembourse la totalité , ce qui est pris, n'est plus à prendre :mrgreen:
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter