
Il possède le tout premier Tesla Cybertruck de Belgique, mais sa joie risque d’être de courte duréeUn homme résidant à Grand-Bigard serait le premier Belge à posséder le fameux Cybertruck de Tesla. Sa joie risque néanmoins d’être rapidement douchée
Il possède le tout premier Tesla Cybertruck de Belgique, mais sa joie risque d’être de courte duréeUn homme résidant à Grand-Bigard serait le premier Belge à posséder le fameux Cybertruck de Tesla. Sa joie risque néanmoins d’être rapidement douchée
Article réservé aux abonnésUnix-Linux a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:20 Il possède le tout premier Tesla Cybertruck de Belgique, mais sa joie risque d’être de courte durée
Je viens de vérifier le résultat du lien : sans "pubs" ni autre....
Ben pas moi : il s'affiche un quart de seconde, puis j'ai ça
https://archive.ph/Jd1T9kiki37 a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:40Article réservé aux abonnésUnix-Linux a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:20 Il possède le tout premier Tesla Cybertruck de Belgique, mais sa joie risque d’être de courte durée![]()
Nouvelle taxe chinoise à l’exportation : les voitures électriques bientôt beaucoup plus chères ?Puissante, la Chine n’entend pas se laisser faire. Et sa riposte aux nouveaux droits de douane visant ses produits pourrait être bien plus impactante qu’imaginé
...
C'est bcp de blabla pour rien au final, les semi conducteurs dont ils parlent sont produits à Taiwan, indépendant de la chine.Unix-Linux a écrit : ↑11 déc. 2024, 10:36 Retour de manivelle![]()
Nouvelle taxe chinoise à l’exportation : les voitures électriques bientôt beaucoup plus chères ?Puissante, la Chine n’entend pas se laisser faire. Et sa riposte aux nouveaux droits de douane visant ses produits pourrait être bien plus impactante qu’imaginé
...
La Fulwin A8L vient de dépasser cette donnée théorique en parcourant 2.369 km avant de devoir recharger/faire le plein.L’hybride rechargeable serait-elle la solution plus que le Diesel pour les gros rouleurs ? On peut se poser la question avec ce modèle qui vient d’effectuer 2.300 km avec un seul plein/charge en conditions réelles.
Cette Chery inaugure une toute nouvelle technologie hybride rechargeable qui combine un moteur thermique 1.5 turbo d’une puissance de 156 ch, un moteur électrique de 203 ch et une batterie qui offre une capacité de 18,67 kWh.
Leapmotor C10 REEV : un prolongateur d’autonomie pour faire décoller les ventesA découvrir au Salon de Bruxelles
Présenté en première européenne au Salon de Bruxelles, le C10 REEV est équipé d’un bloc 1.5 essence de 95 ch qui sert de générateur pour recharger la batterie LFP de seulement 28,4 kWh, contre 67 kWh pour la version électrique normale. L’autonomie n’est que de 145 km, mais grâce au moteur thermique, celle-ci grimpe à plus de 950 km
sourceHybrid 140 - Full Hybrid
Composition
1 moteur essence
2 moteurs électriques (générateur et moteur)
1 batterie de traction 230 V auto-rechargeable
Recharge de la batterie
Pas besoin de branchement, la batterie se recharge en roulage via l’énergie récupérée lors des phases de freinage et de décélération.
sourceNissan e-POWER, la technologie éléctrifiée sans recharger
Nissan, e-POWER associe un moteur essence, qui recharge la batterie, et un moteur électrique qui entraîne les roues.
Nissan avec la Leaf mais n'a pas su se reconvertir correctement, d'où la fusion avec Honda / Mitsubishi mais plutôt absorption par Honda qui gèrera la transition; je suis curieux de voir comment sera préservée l'identité des deux ou s'il y aura combinaison :)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute