A voir

Dis nous si cette app peut "reseter" les messages d'erreur ou s'il ne s'agit que de donner des infosCris a écrit : 21 mars 2025, 20:19 J'ai commandé ça pour réinitialiser le compte à rebours: https://www.amazon.com.be/gp/product/B0 ... UTF8&psc=1
A voir![]()
![]()
J'ai eu pareil en mai dernier, le reset dans une concession du sud de la France à résolu le problème pendant 10 mois.Unix-Linux a écrit : 22 mars 2025, 20:01 défaut antipollution ? Du à l'ad Blue "virtuellement vide" ? Ou plutôt FAP encrassé ?
J'en ai conscience.Geo a écrit : 23 mars 2025, 07:12 Il faut voire d’où vient le problème, car ces trucs permettent juste d’effacer les erreurs mais ne réparent pas.
Oui mais bon, j'ai quand même fait 20.000 km depuis le premier reset.Geo a écrit : 23 mars 2025, 18:53 Si le premier reset a effacé l'erreur pour quelques kilomètres c'est que le problème est naissant et donc l'anomalie est intermittente.
Ca commence toujours comme ça, mais ça va inévitablement empirer dans le temps, et l'erreur finira par être permanente