Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par manu266 »

wile a écrit : 16 févr. 2021, 22:49 - Pour les chaines UK, il faut rappeler que plusieurs chaines en full HD sont disponibles en FTA par satellite. Pour les amateurs de VO, les chaines de la BBC, Channel 4 et Channel 5, ITV. En, SD les autres chaines d'ITV (ITV 2, 3 & 4), les chaines Sony, E4, More 4, Film 4 ...
Je m’étonnerais d’ailleurs toujours du faible nombre d’opérateurs qui reprennent leurs signaux dans leur offre. On a bien sûr quelques BBC en Belgique, ITV à la côte, les Hollandais font de même, mais (à ma connaissance) seuls les Suisses reprennent la quasi-totalité des chaines UK, et le plus souvent dans leur offre de base.

Je sais qu’en Belgique les droits d’auteurs sont chers et que certaines chaines locales vont exiger un écran noir lors de la diffusion d’un programme acquis en exclusivité, mais cela reste légal et peut attirer une belle clientèle à l’opérateur qui se lancerait là-dedans, surtout vu le nombre d’expats à Bruxelles ou Anvers.

Filmon.tv serait donc le seul à offrir quelques chaines de la TNT UK (?), à 20€ par mois, mais beaucoup de revues négatives. J’ai toujours été satisfait du produit gratuit, mais quand la version gratuite a été supprimée, je n’ai pas eu le courage ou le besoin de prendre un abo payant . Il y a peut-être un beau projet dans lequel se lancer en offrant une alternative plus solide et spécifiquement orientée vers les expats de Belgique. Pas tout le monde peut installer un antenne sat malheureusement.

Pour Télé-Québec, le direct passe chez moi, mais effectivement quand un programme non libre de droit passe, ça bloque sans doute. Avec le décalage horaire, l'intérêt du direct reste limité, ce qui est surtout bien c'est la VOD accessible pour leurs productions propres, ça complète bien le nouveau catalogue TV5plus, pour les amateurs de séries et variétés québécoises.

Dommage que l'autre cousin tou.tv ne fasse pas de même, maudit tabar...
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par Helios »

Criscoco a écrit : 21 févr. 2021, 22:47 Concernant RTL-TVI en live sur RTLPLAY se serait courant de cette année.
Je pense que c'est pour très bientôt!
Je viens de découvrir que le flux direct de leurs serveurs qui était en berne, et que j'avais posté il y a quelques jours, a été réactivé par RTL HOUSE!!! :shock:

http://rtltvi-lh.akamaihd.net/i/TVI_1@3 ... aster.m3u8


Image
http://rtltvi-lh.akamaihd.net/i/TVI_1@3 ... aster.m3u8
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Helios pour son message (3 au total) :
mistertixCriscocowile
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 686
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par arlonbg »

Oui ça marche

Codec : H264 - MPEG-4 AVC (part 10) (h264)
Résolution vidéo: 1280x720
Débit d'images : 30

C'est bien le 720p30 avec débit de +/- 2000 kbps




Image
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5721
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par alloja »

Le 720p30 était tellement prévisible... :lol2:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par Helios »

Hello les amis 😀

je vous remet ici mon zip avec les Apk qui permettent d'avoir Play RTS - Replay et direct de la télévision suisse francophone, sur ATV:
Comme je l'ai dit dans un autre topic, cela fonctionne très bien malgré de toutes petites anomalies parfois (par exemple on ne sais pas faire pause aux vidéos ou stop). Mais rien de bien méchant il suffit de quitter l'app, tout est accessible et en HD!
Vous y trouverez les indications d'installations.

Enjoy.

>> Téléchargez le zip <<



Image
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 655
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par bestdm »

Cela fonctionne-t-il avec Kody ?
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par Helios »

Re- Hello 😀

J'ai découvert RAKUTEN TV, un site en français avec de l'AVOD gratuit et accessible depuis la Belgique, il y a des films, des documentaires originaux, des dessins animés... je ne sais pas si il existe une version appli ATV j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une version mobile allemande et sur leurs site il y a juste une liste de TV's android limitée pour l'instant... Pour le reste, sur pc ca marche nickel après une brève inscription mail.
Dans le même esprit que Netflix et consœurs, le vpn Français donne accès à plus de programmes.

Voici le site : Rakuten.TV

Image

Image

Pour finir , ils ont également créé des chaînes linéaires en ligne dans l'esprit "PLUTO TV" dont voici les links m3u:

RTV Action HD
https://rakuten-actionmovies-7-fr.samsu ... ylist.m3u8

RTV Comedy HD
https://rakuten-comedymovies-7-fr.samsu ... ylist.m3u8

RTV Drama HD
https://rakuten-tvshows-7-fr.samsung.wu ... ylist.m3u8

RTV Spotlight HD
https://rakuten-spotlight-7-fr.samsung. ... ylist.m3u8

je les ajouterais dans ma prochaine mise à jour iptv je bosse dessus actuellement :ok:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Helios pour son message :
dreamman
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par Helios »

bestdm a écrit : 05 mars 2021, 16:20 Cela fonctionne-t-il avec Kody ?
Je ne crois pas car Kodi a ses propres "addons" :roll: ici c'est l'application directe du groupe RTS
Perso j'ai supprimé Kodi y'a une semaine la mise à jour était de 1 GB :shock:
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par manu266 »

Helios a écrit : 05 mars 2021, 16:35 Re- Hello 😀

J'ai découvert RAKUTEN TV
Je connaissais rakuten mais en allant sur leur site, j'ai vu que StarzPlay était disponible, en promo 2€/mois pendant 6 mois. J'ai pas vérifié si c'était vraiment accessible depuis la Belgique, mais il n'y a pas de raisons vu que j'étais sur la version belge de Rakuten.

Bon, rien d'extraordinaire dans le catalogue, mais donc encore un service streaming US accessible directement ou presque.
StarzPlay.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7864
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 518 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par tntuner »

manu266 a écrit : 10 mars 2021, 08:06 Bon, rien d'extraordinaire dans le catalogue, mais donc encore un service streaming US accessible directement ou presque.
La version belge du catalogue, sans doute beaucoup plus petite que la version US.

Oui, les services de streaming commencent sérieusement à se multiplier:

Netflix
Hayu
Disney+
BE TV Go
Apple TV +
Google Play
Prime Video
Youtube Premium
Yelo Play (pour les abonnés Telenet)
Rakuten TV
Mubi
Curiosity Stream
Spamflix
Docsville
CGood TV
La Cinetek
Argo
Streamz

Sans oublier Auvio et RTL Play, of course...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par mistertix »

J'ai vu quelque part qu'il y a des séries dispo sur FB watch apparemment.
[Edit]
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of ... rogramming
À voir s'il y a moyen de les voir sur une télé
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3189
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par stéphane »

Avec un chromecast ou Android Tv, oui
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par Helios »

mistertix a écrit : 10 mars 2021, 11:09 J'ai vu quelque part qu'il y a des séries dispo sur FB watch apparemment.
[Edit]
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of ... rogramming
À voir s'il y a moyen de les voir sur une télé
Salut 😃 oui c'est dispo sur ATV dans le google store: "FACEBOOK WATCH" (pas obligatoire d'avoir un compte FB), c'est gratuit et accessible depuis la Belgique, ils ont produits de superbes séries j'en avais vu quelques unes l'année passée, dont "Limetown" avec Jessica Biel. Les séries sont en VOSTFR full HD. Mais hélas ils ont arrêtés de produire de nouvelles œuvres donc il n'y aura plus rien... c'est un peu le même destin tragique que Youtube Premium qui avait aussi de bonnes séries et qui a aussi abandonné face aux géants Netflix , Amazon etc.
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par Helios »

manu266 a écrit : 10 mars 2021, 08:06
Helios a écrit : 05 mars 2021, 16:35 Re- Hello 😀

J'ai découvert RAKUTEN TV
Je connaissais rakuten mais en allant sur leur site, j'ai vu que StarzPlay était disponible, en promo 2€/mois pendant 6 mois. J'ai pas vérifié si c'était vraiment accessible depuis la Belgique, mais il n'y a pas de raisons vu que j'étais sur la version belge de Rakuten.

Bon, rien d'extraordinaire dans le catalogue, mais donc encore un service streaming US accessible directement ou presque.

StarzPlay.png
Ca l'air d'être une bonne affaire :pensif: mais en Belgique Amazon Prime reprends pas mal de séries de STARZ donc payer pour avoir les "restes" je ne sais pas :doute:
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
RogerCOAXIAL
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 701
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par RogerCOAXIAL »

Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par manu266 »

Je suis en train de tester deux services intéressants.

Mucho TV, une appli amateur qui donne accès à la plupart des chaines TNT anglaises, françaises et irlandaises (au total près de 100 chaines, doublons inclus). Version gratuite incluant une heure de live par jour, version à 8€/mois pour illimité un écran + 50h/7jours d’enregistrement, 16€/mois pour 4 écrans, moins cher avec abonnement annuel.

Qualité variable selon les chaines, pas s’attendre à une bonne image sur des chaines comme M6 et W9, design assez basique et amateur, mais amateur bien fait je dirais. La navigation et le zapping sont très rapides sur un navigateur web classique, un peu plus lent sur une appli android ou google tv.

NLZIET, appli officielle donnant accès aux 4 grands groupes de chaines néerlandaises, NPO (incluant leur service payant NPO Plus), RTL, Talpa (SBS, Veronica…) et les chaines régionales (total 36 chaines). Pas de chaines prémiums ni thématiques. 8€ par mois. Replay sans pub 7 jours inclus, NPO+ offre un replay plus long. Qualité d’image, de navigation, de confort d’utilisation vraiment top.

Ces deux services sont accessibles depuis la Belgique sans VPN, sans adresse étrangère bidon, avec carte de crédit belge ou paypal.

Pour les amateurs de VO, les deux services sont très intéressants, pour ceux qui veulent uniquement les chaines françaises, je conseille Mucho uniquement si vous n’avez pas d’autres solutions, car la qualité laisse à désirer sur certains canaux. Il manque aussi les chaines de Canal (C8, CStar…) mais elles sont disponibles sur la plate-forme Canal depuis la Belgique je pense.

Je ne sais pas trop comment fonctionne Mucho au niveau montage légal, mais j’ai peur qu’ils suivent le chemin de filmon.tv, donc que des chaines tombent au fur et à mesure des recours en justice (ils ont déjà dû abandonner leur service replay, remplacé par la fonction enregistrement), ou que les couts augmentent pour payer la facture des droits.

NLZIET me semble un peu plus solide au niveau légal, les chaines NL sont déjà distribuées officiellement en Belgique via Canal Digitaal (satellite seulement), le service est contrôlé par les chaines elles-mêmes.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur manu266 pour son message :
tntuner
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8384
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 209 fois
A été remercié : 429 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par Unix-Linux »

@ manu266 : et Mucho TV, en VPN (ou pas) ?

Edit : ai loupé un épisode (une phrase) :
Ces deux services sont accessibles depuis la Belgique sans VPN, sans adresse étrangère bidon, avec carte de crédit belge ou paypal.
Désolé pour la question ! :oops:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8384
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 209 fois
A été remercié : 429 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par Unix-Linux »

Concernant TV mucho, il est dans la liste des apps de la shield (tout comme molotov), mais rien concernant Pluto TV

Il est juste disponible via apk, mais après, il ne tourne pas.

N'ai vraiment pas de bol avec cette app ! Le seul moyen de l'avoir fonctionner est via bluestacks.

Ai déjà essayé via deux android box différentes, ça donne "pas compatible" ou alors :


Image

Que faire lorsque c'est comme ça ? :doute: :hein:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par brebis »

Unix-Linux a écrit : 20 mars 2021, 20:15 Concernant TV mucho, il est dans la liste des apps de la shield (tout comme molotov), mais rien concernant Pluto TV

Il est juste disponible via apk, mais après, il ne tourne pas.

N'ai vraiment pas de bol avec cette app ! Le seul moyen de l'avoir fonctionner est via bluestacks.

Ai déjà essayé via deux android box différentes, ça donne "pas compatible" ou alors :


Image

Que faire lorsque c'est comme ça ? :doute: :hein:
Faut essayer Plutar TV (Pluto - Plutar... plus tôt/plus tard).

OK, :jesors: aussi !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Quelles sont les alternatives TV avec une connexion internet (seule) ?

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 15 févr. 2021, 15:05 Au niveau de la télé en streaming, nous avons:
- Télésat App (2 offres).
Un peu dommage que, même dans l'offre "Basic", des chaînes comme France 3/Arte/TV5 FBS/AB 3/ABXPLORE ne soient pas présentes.

Puis, ce que je trouve dommage aussi, c'est que certaines chaînes ne soient toujours pas proposées en HD (TIPIK/LA TROIS/CLUB RTL/PLUG RTL, entre autres), et je crois qu'elles ne sont pas en HD non plus dans l'offre TV par satellite.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter