Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Iptv légal annuaire.

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 910
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 166 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par dreamman »

L'avantage du script que j'utilise en Php c'est qu'il utilise plusieurs sources Telerama, TVHebdo (Canada), PlayTV, Voo (qui permet de prendre une partie des régionales belges), Télé 7 jours, on peut même mettre des priorités sur les sources. Info du concepteur https://forum-racacax.fr.ht/viewtopic.php?f=71&t=3131

Image

Là j'utilise le soft TVmosaic un serveur iptv sur nas (mais il n'est plus suivi) mais ça doit fonctionner sur la plupart des programmes.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1524
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 196 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par mistertix »

C'est ça que tu cherche Helios?
http://bit.ly/tvguideall

C'est également avec les api telerama que catchuptv&more récupère la programmation.

Il y a plus que ta liste mais il me semble que les chaînes sont dedans sauf les régional.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 910
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 166 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par dreamman »

Merci ton site peut toujours servir pour trouver des id.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 913
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par andenne21 »

et moi cela m'intéresse également.
Je vais l'installer le soft.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Fritz BOX 4040 + 3 répéteurs 3000
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 910
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 166 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par dreamman »

Tu n'en as pas besoin avec ton iptv payant.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 913
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par andenne21 »

ok mais sur certaines chaînes, je n'ai pas d'informations telles que disney + , abexplore...
Tu as ça aussi?
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Fritz BOX 4040 + 3 répéteurs 3000
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 910
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 166 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par dreamman »

On doit prévenir notre revendeur pour ces manquants, ça reste quand même rare (sur des chaînes non locales) de toute façon pas moyen de cumuler les 2 epg sur nos Z8.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Helios »

dreamman a écrit : 05 mars 2021, 22:25 L'avantage du script que j'utilise en Php c'est qu'il utilise plusieurs sources Telerama, TVHebdo (Canada), PlayTV, Voo (qui permet de prendre une partie des régionales belges), Télé 7 jours, on peut même mettre des priorités sur les sources. [...]
Re - hello 😀
Ca a l'air top comme système, et j'aurais voulu l'utiliser sur la liste de lecture pour les chaines belges pour qu'on puisse le partager avec tout le monde, donc j'ai essayé d'utiliser ton link >>> https://github.com/Dreammanxlm/xmlfiles ... /xmltv.xml comme deuxième source EPG sur mon android box, en changeant bien sûr les tvg-id sur la liste de lecture, mais ca ne fonctionne pas... en l'ouvrant j'ai constaté que ce fichier ne regroupait pas les codes .api et ces dernières se trouvent dans le zip du dossier >>> https://github.com/Dreammanxlm/xmlfiles ... /xmltv.zip
Est ce que ton système à toi te permet d'activer ce qui se trouve dans le zip automatiquement ou autres? Merci pour ton aide.
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Helios »

mistertix a écrit : 05 mars 2021, 22:29 C'est ça que tu cherche Helios?
http://bit.ly/tvguideall

C'est également avec les api telerama que catchuptv&more récupère la programmation.

Il y a plus que ta liste mais il me semble que les chaînes sont dedans sauf les régional.
Coucou 😀

Oui c'est bien ça, mais pour les chaines belges, suisses et canadiennes, les .api télérama j'ai pu les avoir via xmltv.ch c'est vraiment pour les autres que je galère lol :fou2:
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 910
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 166 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par dreamman »

Helios a écrit : 06 mars 2021, 17:15en l'ouvrant j'ai constaté que ce fichier ne regroupait pas les codes .api et ces dernières se trouvent dans le zip du dossier >>> https://github.com/Dreammanxlm/xmlfiles ... /xmltv.zip
Est ce que ton système à toi te permet d'activer ce qui se trouve dans le zip automatiquement ou autres? Merci pour ton aide.
Salut avec "mon système" il ne faut pas indiquer les api car ceux-ci on été transformées pour que ça fonctionne avec les différentes sources. On voit ça dans le fichier channels_telerama.json "een": "23",, (traduction "C23.api.telerama.fr" correspond à "een") et sur le fichier channels_voo.json on "een": "1:101:10101" (traduction "1:101:10101" correspond à "een") etc. avec les autres source,

Donc ce qui important c'est que dans le m3u on ait #EXTINF:-1 tvg-id="een"


Imaginons que l'on veuille récupérer l'EPG de "EEN" et que l'ordre de priorité est le suivant : Télérama, Voo.
Le script va vérifier que l'EPG pour le jour X n'a pas déjà été récupéré. S'il a déjà été récupéré auparavant (lors des jours précédent), il ne va rien faire.
Sinon, il va essayer de le récupérer avec Télérama. S'il arrive, il passe au jour suivant (X+1).
S'il n'arrive pas, il va essayer avec Voo, ... jusqu'à ce qu'il arrive et passe au jour suivant (X+1).
(Je site en partie l'auteur du script).

Une api Telerama pourra être intéressant si on a pas la chaîne dans le channels_telerama.json.

Tu peux me passer le fichier m3u que t'as utilisé sur ta 2ème box ?
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Helios »

dreamman a écrit : 06 mars 2021, 19:17
Helios a écrit : 06 mars 2021, 17:15en l'ouvrant j'ai constaté que ce fichier ne regroupait pas les codes .api et ces dernières se trouvent dans le zip du dossier >>> https://github.com/Dreammanxlm/xmlfiles ... /xmltv.zip
Est ce que ton système à toi te permet d'activer ce qui se trouve dans le zip automatiquement ou autres? Merci pour ton aide.
Salut avec "mon système" il ne faut pas indiquer les api car ceux-ci on été transformées pour que ça fonctionne avec les différentes sources. On voit ça dans le fichier channels_telerama.json "een": "23",, (traduction "C23.api.telerama.fr" correspond à "een") et sur le fichier channels_voo.json on "een": "1:101:10101" (traduction "1:101:10101" correspond à "een") etc. avec les autres source,

Donc ce qui important c'est que dans le m3u on ait #EXTINF:-1 tvg-id="een"


Imaginons que l'on veuille récupérer l'EPG de "EEN" et que l'ordre de priorité est le suivant : Télérama, Voo.
Le script va vérifier que l'EPG pour le jour X n'a pas déjà été récupéré. S'il a déjà été récupéré auparavant (lors des jours précédent), il ne va rien faire.
Sinon, il va essayer de le récupérer avec Télérama. S'il arrive, il passe au jour suivant (X+1).
S'il n'arrive pas, il va essayer avec Voo, ... jusqu'à ce qu'il arrive et passe au jour suivant (X+1).
(Je site en partie l'auteur du script).

Une api Telerama pourra être intéressant si on a pas la chaîne dans le channels_telerama.json.

Tu peux me passer le fichier m3u que t'as utilisé sur ta 2ème box ?
Je comprends mieux, tu as donc un système Linux dynamique qui permet de servir de "serveur" pour les scripts... hélas sur ma box android ce procédé est impossible :???: , mais je te remercie pour tes éclaircissements. Je vais me contenter pour l'instant de XMLTV.CH concernant l'EPG, tant pis pour les locales belges! Je vais poster le nouveau M3U mis à jour dans quelques instants, après tu peux le modifier pour ceux qui ont des systèmes Linux si tu le désires. :ok:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Helios pour son message :
mistertix
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 913
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par andenne21 »

dreamman a écrit : 06 mars 2021, 16:52 On doit prévenir notre revendeur pour ces manquants, ça reste quand même rare (sur des chaînes non locales) de toute façon pas moyen de cumuler les 2 epg sur nos Z8.
Ok merci à toi. :ok:
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Fritz BOX 4040 + 3 répéteurs 3000
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 910
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 166 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par dreamman »

Helios a écrit : 07 mars 2021, 17:13 Je comprends mieux, tu as donc un système Linux dynamique qui permet de servir de "serveur" pour les scripts... hélas sur ma box android ce procédé est impossible :???: , mais je te remercie pour tes éclaircissements. Je vais me contenter pour l'instant de XMLTV.CH concernant l'EPG, tant pis pour les locales belges! Je vais poster le nouveau M3U mis à jour dans quelques instants, après tu peux le modifier pour ceux qui ont des systèmes Linux si tu le désires. :ok:
Pas besoin de Linux pour le faire fonctionner (c'est du php un langage généralement utilisé pour les sites internet) après un xmltv est multi plateforme, j'aurais voulu voir le m3u (voir une partie) que t'as utilisé avec ma source pour voir ce qui cloche, le plus important c'est la partie tvg-id .

Ta ligne #EXTINF:-1 tvg-id="" tvg-name="BE FR:La Une HD" tvg-logo="" group-title="Belgium",BE FR:La Une HD

devient #EXTINF:-1 tvg-id="LaUne.be" tvg-name="BE FR:La Une HD" tvg-logo="" group-title="Belgium",BE FR:La Une HD

Tu utilises quel programme sur ta box Android ?
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Helios »

dreamman a écrit : 07 mars 2021, 18:08
Helios a écrit : 07 mars 2021, 17:13 Je comprends mieux, tu as donc un système Linux dynamique qui permet de servir de "serveur" pour les scripts... hélas sur ma box android ce procédé est impossible :???: , mais je te remercie pour tes éclaircissements. Je vais me contenter pour l'instant de XMLTV.CH concernant l'EPG, tant pis pour les locales belges! Je vais poster le nouveau M3U mis à jour dans quelques instants, après tu peux le modifier pour ceux qui ont des systèmes Linux si tu le désires. :ok:
Pas besoin de Linux pour le faire fonctionner (c'est du php un langage généralement utilisé pour les sites internet) après un xmltv est multi plateforme, j'aurais voulu voir le m3u (voir une partie) que t'as utilisé avec ma source pour voir ce qui cloche, le plus important c'est la partie tvg-id .

Ta ligne #EXTINF:-1 tvg-id="" tvg-name="BE FR:La Une HD" tvg-logo="" group-title="Belgium",BE FR:La Une HD

devient #EXTINF:-1 tvg-id="LaUne.be" tvg-name="BE FR:La Une HD" tvg-logo="" group-title="Belgium",BE FR:La Une HD

Tu utilises quel programme sur ta box Android ?
J'utilises TIVIMATE (ver. pro) et en seconds LIVE TV intégré au systeme android via TV-IRL APP (j'utilise la seconde
surtout pour ZATTOO qui s'y intègre automatiquement comme source)
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Helios »

🚧 Mise à jour Playlist M3U [07-03-2021] 🚧

Hello tout le monde 😃
De retour avec une nouvelle mise à jour du fichier iptv, plusieurs chaînes françaises ont étés ajoutées dont celles du groupe TF1 qui finalement sont des liens directs de la chaîne non géo-bloqués en Belgique, ont aussi étés ajoutées les nouvelles chaînes RAKUTEN TV gratuites qui passe des films en boucle.

J'ai pu intégrer l'EPG à 24 chaînes de la liste vous pouvez donc mettre le lien xml suivant dans votre appareil et le relier à votre liste : https://xmltv.ch/xmltv/xmltv-complet.xml

Il se mettra à jour automatiquement et pour 2 semaines environs d'EPG
( ⚠️Bien mettre le lien et non le fichier xml, sinon la mise à jour est impossible).

Pour finir les logos de toutes les chaînes de la liste ont étés ajoutées.
Voila vous trouverez plus de détails en dessous sur les changements.
Have a great week 😃

Image

+++ Ajouts de 35 chaînes +++
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Helios pour son message :
RogerCOAXIAL
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 910
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 166 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par dreamman »

Helios a écrit : 06 mars 2021, 17:15 J'ai essayé d'utiliser ton link >>> https://github.com/Dreammanxlm/xmlfiles ... /xmltv.xml comme deuxième source EPG sur mon android box, en changeant bien sûr les tvg-id sur la liste de lecture, mais ca ne fonctionne pas...
Ok, je viens de voir d'où venait le problème, c'est au niveau de Github qui donne un mauvais lien, j'ai testé avec le lien direct ( c'est celui-ci qui faut utiliser) https://github.com/Dreammanxlm/xmlfiles ... /xmltv.xml (désolé j'aurais dû tester plus en profondeur).

Voici ce que ça donne sur TiviMate

Image
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par jason2005 »

Helios a écrit : 07 mars 2021, 18:23 🚧 Mise à jour Playlist M3U [07-03-2021] 🚧

Hello tout le monde 😃
De retour avec une nouvelle mise à jour du fichier iptv, plusieurs chaînes françaises ont étés ajoutées dont celles du groupe TF1 qui finalement sont des liens directs de la chaîne non géo-bloqués en Belgique, ont aussi étés ajoutées les nouvelles chaînes RAKUTEN TV gratuites qui passe des films en boucle.

J'ai pu intégrer l'EPG à 24 chaînes de la liste vous pouvez donc mettre le lien xml suivant dans votre appareil et le relier à votre liste : https://xmltv.ch/xmltv/xmltv-complet.xml

Il se mettra à jour automatiquement et pour 2 semaines environs d'EPG
( ⚠️Bien mettre le lien et non le fichier xml, sinon la mise à jour est impossible).

Pour finir les logos de toutes les chaînes de la liste ont étés ajoutées.
Voila vous trouverez plus de détails en dessous sur les changements.
Have a great week 😃

Image

+++ Ajouts de 35 chaînes +++
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merci pour la mise à jour
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
Rudydu08
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2018, 13:25
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Rudydu08 »

Bonsoir tout le monde. Un grand merci pour ce fichier

je sais pas si ça marche en Belgique mais j'ai 2 chaines a vous proposer
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
je suis mal voyant et j'adore tout ce qui touche la radio
Avatar du membre
Darksky
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 213
Enregistré le : 04 sept. 2020, 10:47
A remercié : 49 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Darksky »

Salut à tous,

Et merci beaucoup pour cet annuaire!
Une petite question, cependant: sur Linux Mint, est intégré le logiciel "Hypnotix" qui permet de lire et regarder la télé IPTV.

J'ai essayé d'ajouter le fichier mais il ne prend pas. la liste n'apparait pas dans les "fournisseurs" Auriez-vous une idée de ce que je pourrais tenter?
PC principal:Ryzen 7 7700X/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 21.2/ Win11 Portable: Toshiba Satellite L70-B-132
Smartphone: OnePlus 9 Pro
Mobile: Youfone
Internet: Zuny
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18014
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 769 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Mackguil »

Darksky a écrit : 08 mars 2021, 10:24 Salut à tous,

Et merci beaucoup pour cet annuaire!
Une petite question, cependant: sur Linux Mint, est intégré le logiciel "Hypnotix" qui permet de lire et regarder la télé IPTV.

J'ai essayé d'ajouter le fichier mais il ne prend pas. la liste n'apparait pas dans les "fournisseurs" Auriez-vous une idée de ce que je pourrais tenter?
J'ai vu passer la mise à jour, ce matin, as-tu bien la dernière version ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter