La qualité Auvio ?

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3118
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par brebis »

stéphane a écrit : 10 mars 2023, 19:41 Sinon, pour en revenir un peu à Auvio, quand je lance un direct via Chromecast, ça continue sur le programme suivant automatiquement.
Au bout d'un moment, ça ne se coupe pas ? Il ne coupe pas en indiquant "le direct est terminé" ou un message du genre ? Sur Auvio version Web sur mon PC, j'ai ça.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10354
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par Cris »

Effectivement depuis quelques semaines, le direct reste 15 à 20 minutes après la fin de l'émission certainement pour éviter de couper un programme qui pourrait avoir un peu de retard.
Par contre un flux non stop, j'ai des doutes...
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4111
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 15

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par stéphane »

Ça ne le fait que quand je passe par le Chromecast à partir du téléphone. Et non, ça ne coupe pas, le nom du programme change même dans l'interface.
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par tntuner »

Sur Android TV ça coupe environ 15 minutes après la fin de l'émission.
Reste à espérer qu'il vont changer tout ça. Si RTL qui est une société privée peut se permettre de fournir gratuitement ses chaines en streaming, le service public devrait pouvoir faire pareil. C'est vraiment n'importe quoi.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4111
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 15

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par stéphane »

C'est probablement pas une question technique.



Parlant de Google TV, l'App Auvio va plus depuis ce matin, chez moi
Avatar du membre
mistertix
Membre
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
Score de réactions : 11
Âge : 42

Re: La qualité Auvio ?

Message par mistertix »

Nouvelle interface sur android tv.
bouton reprendre au début sur le direct est apparu mais ça nous ramène au début de la pub ....pfff. useless.
Toujours le soucis de découpage par émission. Ce qui nous ejecte si on regarde en décalé alors que le Live passe en Replay. Vraiment chiant.
Impossible de lancer le jt hier. Ça ramait trop.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10354
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: La qualité Auvio ?

Message par Cris »

mistertix a écrit : 14 mars 2023, 18:34 bouton reprendre au début sur le direct est apparu
Ça fait déjà quelques semaines que j'ai eu cette mise à jour.
Le truc qui éjecte quand le direct est passé est d'une pénibilité :grrr:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19836
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 100
Localisation : Tx

Re: La qualité Auvio ?

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 14 mars 2023, 19:55
Le truc qui éjecte quand le direct est passé est d'une pénibilité :grrr:
Auvio powa. :???:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: La qualité Auvio ?

Message par tntuner »

Reçu la mise à jour aujourd'hui moi aussi.
J'ai dû effacer les données car il plantait au démarrage me donnant une erreur. Reset de l'app et c'est parti.

"Reprendre depuis le début" qui en réalité reprend depuis le début de la page de pub qui précède l'émission est vraiment casse-pieds. Mauvaise idée.
De plus, avant je n'avais pas de pub au lancement des streamings alors que maintenant c'est d'office 30 secondes.

Bref, c'était moins pire avant... :nul:

PS: ils ont rajouté des séquences de NRJ dans les chaines, en plus des autres chaînes déjà présentes (AB3, LN24, etc). N'importe quoi.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4111
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 15

Re: La qualité Auvio ?

Message par stéphane »

Va falloi rque je reset l'app aussi je pense
Avatar du membre
mistertix
Membre
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
Score de réactions : 11
Âge : 42

Re: La qualité Auvio ?

Message par mistertix »

J'ai lancé les Simpson avant le jt aujourd'hui. Impossible de passer la pub. Je sais pas si c´est nouveau.
Tu es peut être en bêta Criscoco ? Moi je me suis retiré de la bêta.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10354
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: La qualité Auvio ?

Message par Cris »

Non j'ai bien la version normal , je viens de vouloir l'ouvrir j'ai une erreur aussi maintenant.
Qu'elle app de bras cassés :diable:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4111
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 15

Re: La qualité Auvio ?

Message par stéphane »

Y a rien à regarder pour le moment, mais il a bien fallu que je désinstalle reinstalle pour voir la nouvelle interface.
Avatar du membre
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 6150
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Score de réactions : 7
Localisation : Evere
Âge : 30

Re: La qualité Auvio ?

Message par alloja »

Ai eu l’erreur aussi hier ; suis allé dans les réglages de la Google TV, effacé les données et ça a fonctionné tout de suite à nouveau.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: La qualité Auvio ?

Message par tntuner »

Oui, apparemment l'upgrade vers la nouvelle version gère mal les données qui deviennent corrompues, obligeant à faire un reset de l'app. Bref, une daube.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19836
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 100
Localisation : Tx

Re: La qualité Auvio ?

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 14 mars 2023, 22:59 ... Bref, une daube.
C'est ce que l'on dit, depuis le début. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17526
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 189
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: La qualité Auvio ?

Message par solar10 »

mistertix a écrit : 14 mars 2023, 21:35 J'ai lancé les Simpson avant le jt aujourd'hui. Impossible de passer la pub. Je sais pas si c´est nouveau.
J'ai souvent ce binz. Je lance une video, je me tapes les pubs d'intro qu'on peut pas zapper of_course... et paf. écran blanc, la video choisie ne se lance pas. Erreur à la con en bas de l'écran.
Fait comme tu veux, ré-essaye, ferme l'appli, redémarre ta télé Android, choisi une autre video, ré-essaye 30 minutes, 1 ou 2 ou 4 heures plus tard, ça marche pas.
Auvio c'est une app de merde et je ne me gênerai pas de le dire en face des devs. Ils font de la meeeerde !
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4111
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 15

Re: La qualité Auvio ?

Message par stéphane »

Ils avaient résolu le problème, y avait plus de pubs....

On verra la nouvelle version.
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10354
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: La qualité Auvio ?

Message par Cris »

J’ai lancé 3 ou 4 programmées hier après avoir été obligé de supprimer les données.
J’ai étrangement eu aucune pub.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11381
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: La qualité Auvio ?

Message par tntuner »

Des fois je n'ai pas de pub non plus. Ce n'est pas systématique. Ça dépend de quoi? Allez savoir ...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21