Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Partage d'abonnements Spliiit

Les abonnements à partager, c'est ici !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17897
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Partage d'abonnements Spliiit

Message par Mackguil »

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8327
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Partage d'abonnements Spiiit

Message par Unix-Linux »

ça fonctionnerait ? Avec l'association de l'ip WAN avec un abo auprès du founisseur.
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17897
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par Mackguil »

Faut croire que oui, vu qu'ils en ont fait un business.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par openaf »

Merci, ça a l'air très bien.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par Criscoco »

Je suis en train de tester le système c'est franchement bien foutu.

Le prix est équitable,... si un abo coûte 4€, le partageur paye à l'arrivée également le sien 4€ donc on ne gagne pas plus en étant soit même le créateur.

Pour ma part, je propose mon abonnement Molotov TV et Netflix que j'ai pris au Brésil (j'ai un petit gain vu le prix pratiqué là-bas),...samba :petard:

En quelques heures, je suis déjà complet :ok:

Les preneurs d'abonnements sont globalement sérieux et assez sympa, il y a un petit tchat entre le partageur et ses souscripteurs.

Je suis également moi-même simple client pour le VPN Cyber Ghost (que je test 1 mois) et un abo Canal+ (avec les chaines de la TNT) qui tourne très bien même avec une IP belge.

A voir sur le plus long terme...
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 408
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par mastos »

Et en pratique, tu partages ton nom d'utilisateur et mot de passe Netflix avec les 3 autres ?

Tous ces fournisseurs de contenus, ne vont-ils pas craindre un marque à gagner et risquer de saboter Spliiit en prenant des mesures de blocage ?
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 664
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par mikahardware »

Spliiit ferait mieux d'accepter les paiements visa ou mastercard par QRcode car passer par le digipass, c'est dépassé :ptr:

PS: Je ne le retrouve plus :ptr:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par Criscoco »

mastos a écrit : 25 févr. 2021, 19:58 Et en pratique, tu partages ton nom d'utilisateur et mot de passe Netflix avec les 3 autres ?

Tous ces fournisseurs de contenus, ne vont-ils pas craindre un marque à gagner et risquer de saboter Spliiit en prenant des mesures de blocage ?
Oui, j'ai évidemment créé une adresse mail rien que pour ça et le mot de passe est adapté pour cela également.
Il y a pas mon nom, ni mon adresse (en tout cas sur les deux que je gère)... je suis donc pas trop inquiet au niveau de ma vie privée.

Pour ton autre question, Netflix est au courant que le partage existe, ils n'ont jamais fait quoi que se soit pour bloquer ça.

Sinon, il ne faut pas être trop parano pour oser faire ça, c'est clair :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par Criscoco »

mikahardware a écrit : 25 févr. 2021, 20:06 Spliiit ferait mieux d'accepter les paiements visa ou mastercard par QRcode car passer par le digipass, c'est dépassé :ptr:

PS: Je ne le retrouve plus :ptr:
Bah moi j'utilise Paypal :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par Criscoco »

Article étonnant sur Spliit:
Extrait:
Jonathan Lalinec précise que ses contacts avec Netflix peuvent lui permettre de récupérer à n'importe quel moment un compte qui aurait été modifié. Grâce à l'IP de connexion sur Netflix, la plateforme peut savoir quel co-abonné a tenté cette modification. Même si Spliiit reconnaît avoir douté de la bienveillance des utilisateurs lors du lancement de l’app, à ce jour, seulement “ 6 tentatives sur 53 000 abonnés payants ont eu lieu (4 sur Netflix et 2 sur Disney )”. Jonathan Lalinec rassure les utilisateurs en soulignant que ces tentatives peu nombreuses ont été résolues immédiatement.

https://www.francesoir.fr/culture-media ... ans-risque
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par arl0ng »

Il me semble avoir lu que lorsque spliit détecte que l'abonnement a été pris à l'étranger pour payer moins cher, le compte est banni.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 664
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par mikahardware »

J'ai essayé hier soir un abonnement sur ivacy vpn.

0,96€/mois.

Testé hier sur mon z8pro avec molotov, aucun soucis lors du visionnage d'un enregistrement.

PS: la fonction enregistrement de molotov tv est vraiment pas mal, je ne regrette pas de l'avoir pris :)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par Criscoco »

arl0ng a écrit : 26 févr. 2021, 07:24 Il me semble avoir lu que lorsque spliit détecte que l'abonnement a été pris à l'étranger pour payer moins cher, le compte est banni.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Je ne pense pas que l'équipe Spliiit puisse aller sur les comptes de ses membres pour tester les codes d'accès.
Si c'est le cas, je pense que c'est bel et bien interdit d'agir ainsi.

En passant, j'ai déjà eu affaire au service client et franchement ils sont aux top et très très réactifs à toute heure.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3144
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par stéphane »

Criscoco a écrit : 26 févr. 2021, 09:07
arl0ng a écrit : 26 févr. 2021, 07:24 Il me semble avoir lu que lorsque spliit détecte que l'abonnement a été pris à l'étranger pour payer moins cher, le compte est banni.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Je ne pense pas que l'équipe Spliiit puisse aller sur les comptes de ses membres pour tester les codes d'accès.
Si c'est le cas, je pense que c'est bel et bien interdit d'agir ainsi.

En passant, j'ai déjà eu affaire au service client et franchement ils sont aux top et très très réactifs à toute heure.
Aller sur le compte, non, mais un client peut faire remonter l'info.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par Criscoco »

stéphane a écrit : 26 févr. 2021, 09:27 Aller sur le compte, non, mais un client peut faire remonter l'info.
Bien vu effectivement c'est possible.

Il faut être curieux, il faut aller sur modifier l'abonnement pour voir les prix en monnaie brésilienne.

Maintenant à l'arrivée ils ont le même service malgré tout.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3144
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par stéphane »

Le catalogue dispo dépend pas de ça aussi ?

Quand je vois que même avec mon abo bien belge, suivant la langue du compte que j'utilise, j'ai pas le même catalogue. J'ai pu voir House of Cards avant BeTV en mettant en anglais, par exemple.
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par arl0ng »

stéphane a écrit :Le catalogue dispo dépend pas de ça aussi ?

Quand je vois que même avec mon abo bien belge, suivant la langue du compte que j'utilise, j'ai pas le même catalogue. J'ai pu voir House of Cards avant BeTV en mettant en anglais, par exemple.
Normalement ca dépend de la zone géographique

https://unogs.com

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3144
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par stéphane »

Mais d'un autre coté, quand je voyage à l'étranger, je garde mon catalogue belge, il me semble.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par Criscoco »

Vous souhaitez regarder Netflix en voyage ? Il vous suffit de disposer d'une connexion Internet stable sur votre appareil pris en charge. Si vous regardez Netflix en dehors du pays dans lequel vous vous êtes inscrit, nous vous indiquerons dans l'application Netflix les différences que vous pourriez constater dans le pays où vous vous trouvez.

Vous serez informé des changements concernant :

Sélection de séries TV et de films : titres disponibles en streaming (et leurs options audio/de sous-titre) identiques à ceux de votre pays d'origine.

Si votre voyage dure un certain temps ou si votre destination ne fait pas partie de l'Union européenne, les titres disponibles changeront. Au sein des pays de l'Union européenne, nous proposons des contenus identiques à ceux de votre pays d'origine pendant une période limitée. Les titres des sections Ma liste et Reprendre la lecture peuvent ne pas être disponibles.
Catégories d'âge différentes : les catégories d'âge et les classifications sont indiquées pour le pays dans lequel vous vous trouvez. Si vos paramètres de contrôle parental utilisent un autre système d'évaluation que celui du pays dans lequel vous voyagez, certains titres peuvent être indisponibles en raison des différences dans les catégories d'âge.
Téléchargements : les titres actuellement téléchargés sur votre smartphone, tablette ou ordinateur peuvent ne pas être disponibles lorsque vous vous trouvez dans un autre pays.
Vous verrez ces notifications dans les navigateurs d'ordinateur et sur la plupart des smartphones et tablettes.

Déménagement dans le même pays
Si vous déménagez au sein même de votre pays, vous pouvez continuer à regarder Netflix sans changer quoi que ce soit.

Déménagement dans un autre pays
Si Netflix est disponible dans le pays dans lequel vous emménagez, gardez ces quelques points à l'esprit :

Les tarifs mensuels, la devise de facturation et les modes de paiement peuvent varier en fonction du pays.
Vous continuerez à être facturé dans la devise du pays où vous vous êtes inscrit.

Si vous souhaitez être facturé dans la devise du pays dans lequel vous vous installez, vous devez annuler votre compte, patienter jusqu'à la fin du mois, puis réactiver votre compte dans le nouveau pays.
Votre sélection de séries TV et de films est susceptible de changer. Vos options de streaming et de téléchargement varieront selon les pays.
Les options audio et de sous-titrage peuvent changer.
Catégories d'âge différentes. Vos paramètres de contrôle parental devront peut-être être mis à jour.

Si vous souhaitez changer la catégorie d'âge de votre profil pour qu'elle corresponde à celle du pays dans lequel vous emménagez, annulez votre compte, puis réactivez-le dans le nouveau pays.
REMARQUE : Si vous recevez les e-mails de type Disponible sur Netflix et que vous déménagez dans un autre pays, ces e-mails continueront à indiquer les séries TV et les films du pays dans lequel vous vous êtes inscrit. Vous pouvez vous en désabonner dans Paramètres de communication.
Netflix n'est pas disponible en Chine, en Corée du Nord, en Crimée et en Syrie. Si vous vous installez dans l'un de ces pays, vous pourrez annuler votre compte sur la page Compte (après vous être identifié).

À moins d'avoir déménagé récemment, vous ne pouvez pas changer le pays de votre compte.

Pour toute question portant sur la résolution de problèmes, consultez l'article Netflix considère que je me trouve dans un autre pays.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Partage d'abonnements Spliiit

Message par bugs24 »

Criscoco a écrit : 25 févr. 2021, 19:25 Le prix est équitable,... si un abo coûte 4€, le partageur paye à l'arrivée également le sien 4€ donc on ne gagne pas plus en étant soit même le créateur.
Je suis quotidiennement sur Spliiit, j'ai remarqué quelques pratiques un peu limite :

- partager un abonnement "payant" alors qu'on l'a gratuitement par un moyen ou un autre
- sous partager un abonnement dont on sait que le fournisseur ne regarde pas au nombre de connecté
- prendre un abonnement le temps d'un essai ( un mois gratuit par exemple ), se faire payer puis disparaître
- sur-estimer le prix de son abonnement ( par exemple souscrire un abo lifetime et faire payer des parts au prix d'un abo mensuel )

les gens ayant néanmoins accès au service, pour moi c'est ok bien que contraire aux CGU de spliit

Est-il envisageable d'ouvrir une rubrique sur le forum pour partager des spliit ? ( on peut partager privé un service non supporté nativement par spliit )

PS :
- je suis partageur d'abonnements à Disney+ ( complet ) , Le Soir, Cafeyn ( complet ), Spotify ( complet ), Prime Vidéo ( complet ) et easynews
- j'ai pris des partages molotov, nordvpn et dashlane
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter