[Mobile Vikings] Le voice mail de MV
Message posté… : 12 juil. 2020, 14:48
Bonjour.
Ca devient tuant qu'on ne peut plus contrôler à sa guise les transferts sur messagerie vocale au départ de son appareil avec les codes (ou menus) adéquats.
Il est parfois utile de pouvoir désactiver le renvoi si occupé ou le renvoi si non réponse par exemple. Voire le tout en vacances !
Proximus, base et orange ne le permettent pas ou alors il faut désactiver toute sa messagerie par le service client (quand ils acceptent)
Par contre cela semble fonctionner au poil chez Jim.
Un utilisateur de MV pourrait me dire ce qu'il en est chez eux ?
Ca devient tuant qu'on ne peut plus contrôler à sa guise les transferts sur messagerie vocale au départ de son appareil avec les codes (ou menus) adéquats.
Il est parfois utile de pouvoir désactiver le renvoi si occupé ou le renvoi si non réponse par exemple. Voire le tout en vacances !
Proximus, base et orange ne le permettent pas ou alors il faut désactiver toute sa messagerie par le service client (quand ils acceptent)
Par contre cela semble fonctionner au poil chez Jim.
Un utilisateur de MV pourrait me dire ce qu'il en est chez eux ?