Bonjour.
Ca devient tuant qu'on ne peut plus contrôler à sa guise les transferts sur messagerie vocale au départ de son appareil avec les codes (ou menus) adéquats.
Il est parfois utile de pouvoir désactiver le renvoi si occupé ou le renvoi si non réponse par exemple. Voire le tout en vacances !
Proximus, base et orange ne le permettent pas ou alors il faut désactiver toute sa messagerie par le service client (quand ils acceptent)
Par contre cela semble fonctionner au poil chez Jim.
Un utilisateur de MV pourrait me dire ce qu'il en est chez eux ?
Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
[Mobile Vikings] Le voice mail de MV
Modérateur : alloja
- jack999
- Novice ⭐
- Messages : 121
- Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
- A remercié : 0
- A été remercié : 27 fois
Re: [Mobile Vikings] Le voice mail de MV
Je me réponds à moi même, ca marche nickel on active-désactive comme on veut et on a l'option "laisser un message" ou pas
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute