Quelques dernières précisions
Message posté… : 10 oct. 2018, 14:53
Bonjour à tous,
Quelques dernières précisions avant l'arrêt définitif d'SFR en Belgique
j'ai eu confirmation ce matin de la part de la direction générale d'SFR que les retour de matériel sera géré par TELENET dès maintenant.
En fait tout le personnel SFR vient d'être licencié sauf l'équipe de Direction de tous les postes (générale, technique, finance....) Afin de collaborer avec TELENET pour les dernières factures à encaisser ou à rembourser. Cette équipe restera en place jusqu'au moi de mai 2019.
ATTENTION:
Quelque soit le choix de votre opérateur après SFR, il ne faut SURTOUT PAS donner au technicien qui vient installer le nouveau matériel, votre matériel SFR (comme dit avant).
SAUF POUR TELENET ou là le technicien reprend le matériel SFR
Dans les autres cas, que vous preniez ORANGE PROXIMUS SCARLET VOO ...., 2 cas de figures se présenteront à vous:
1: Avec votre dernière facture vous allez recevoir un bordereau de retour via UPS (gratuit), il est donc demandé d'emballer TOUT votre matériel SFR (BOX TELECOMMANDE CABLES...) et d'y apposé le bordereau UPS et de se rendre dans un point UPS pour effectuer l'envoi
2: Vous pouvez aller apporter TOUT le matériel dans une boutique TELENET (par exemple: rue Wayez à Anderlecht où la boutique SFr est devenu une boutique TELENET)
Bonne continuation à tous et on se retrouve prochainement sur le forum ORANGE
Quelques dernières précisions avant l'arrêt définitif d'SFR en Belgique
j'ai eu confirmation ce matin de la part de la direction générale d'SFR que les retour de matériel sera géré par TELENET dès maintenant.
En fait tout le personnel SFR vient d'être licencié sauf l'équipe de Direction de tous les postes (générale, technique, finance....) Afin de collaborer avec TELENET pour les dernières factures à encaisser ou à rembourser. Cette équipe restera en place jusqu'au moi de mai 2019.
ATTENTION:
Quelque soit le choix de votre opérateur après SFR, il ne faut SURTOUT PAS donner au technicien qui vient installer le nouveau matériel, votre matériel SFR (comme dit avant).
SAUF POUR TELENET ou là le technicien reprend le matériel SFR
Dans les autres cas, que vous preniez ORANGE PROXIMUS SCARLET VOO ...., 2 cas de figures se présenteront à vous:
1: Avec votre dernière facture vous allez recevoir un bordereau de retour via UPS (gratuit), il est donc demandé d'emballer TOUT votre matériel SFR (BOX TELECOMMANDE CABLES...) et d'y apposé le bordereau UPS et de se rendre dans un point UPS pour effectuer l'envoi
2: Vous pouvez aller apporter TOUT le matériel dans une boutique TELENET (par exemple: rue Wayez à Anderlecht où la boutique SFr est devenu une boutique TELENET)
Bonne continuation à tous et on se retrouve prochainement sur le forum ORANGE