Re: Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel
Message posté… : 16 août 2018, 22:10
Essaie de contacter plutot le service client TELENET qui se trouve lui en Belgique, tu explique le problème et tu leur demandes si ils ne peuvent pas t'envoyer une preuve de restitution de ton matériel.
Vu que c'est déjà TELENET qui gère tout, je pense que ce serait une bonne solution.
Le service client SFR basé au Maroc, ne vaut rien du tout
[/quote]
Effectivement, c'est ce que j'ai fait, aussi, téléphoner au service clientèle : on va chercher...
j'ai aussi envoyé un mail pour renseignement/plainte : on vous répond dans les 2 jours, mais rien aujourd'hui. J'ai donc encore retransmis un mail ce jour car réception de la facture de clôture Sfr avec 249€ pour la box et 20 pour la carte puce. J'attends demain. Quels ennuis pour quelque chose qui était si simple suivant leur folder pour l'installation/reprise Telenet/sfr,....à suivre
Vu que c'est déjà TELENET qui gère tout, je pense que ce serait une bonne solution.
Le service client SFR basé au Maroc, ne vaut rien du tout
[/quote]
Effectivement, c'est ce que j'ai fait, aussi, téléphoner au service clientèle : on va chercher...
j'ai aussi envoyé un mail pour renseignement/plainte : on vous répond dans les 2 jours, mais rien aujourd'hui. J'ai donc encore retransmis un mail ce jour car réception de la facture de clôture Sfr avec 249€ pour la box et 20 pour la carte puce. J'attends demain. Quels ennuis pour quelque chose qui était si simple suivant leur folder pour l'installation/reprise Telenet/sfr,....à suivre