Quelques dernières précisions
-
Auteur du sujet - Bel-Com Team
- Messages : 68
- Enregistré le : 16 nov. 2017, 12:23
Quelques dernières précisions
Bonjour à tous,
Quelques dernières précisions avant l'arrêt définitif d'SFR en Belgique
j'ai eu confirmation ce matin de la part de la direction générale d'SFR que les retour de matériel sera géré par TELENET dès maintenant.
En fait tout le personnel SFR vient d'être licencié sauf l'équipe de Direction de tous les postes (générale, technique, finance....) Afin de collaborer avec TELENET pour les dernières factures à encaisser ou à rembourser. Cette équipe restera en place jusqu'au moi de mai 2019.
ATTENTION:
Quelque soit le choix de votre opérateur après SFR, il ne faut SURTOUT PAS donner au technicien qui vient installer le nouveau matériel, votre matériel SFR (comme dit avant).
SAUF POUR TELENET ou là le technicien reprend le matériel SFR
Dans les autres cas, que vous preniez ORANGE PROXIMUS SCARLET VOO ...., 2 cas de figures se présenteront à vous:
1: Avec votre dernière facture vous allez recevoir un bordereau de retour via UPS (gratuit), il est donc demandé d'emballer TOUT votre matériel SFR (BOX TELECOMMANDE CABLES...) et d'y apposé le bordereau UPS et de se rendre dans un point UPS pour effectuer l'envoi
2: Vous pouvez aller apporter TOUT le matériel dans une boutique TELENET (par exemple: rue Wayez à Anderlecht où la boutique SFr est devenu une boutique TELENET)
Bonne continuation à tous et on se retrouve prochainement sur le forum ORANGE
Quelques dernières précisions avant l'arrêt définitif d'SFR en Belgique
j'ai eu confirmation ce matin de la part de la direction générale d'SFR que les retour de matériel sera géré par TELENET dès maintenant.
En fait tout le personnel SFR vient d'être licencié sauf l'équipe de Direction de tous les postes (générale, technique, finance....) Afin de collaborer avec TELENET pour les dernières factures à encaisser ou à rembourser. Cette équipe restera en place jusqu'au moi de mai 2019.
ATTENTION:
Quelque soit le choix de votre opérateur après SFR, il ne faut SURTOUT PAS donner au technicien qui vient installer le nouveau matériel, votre matériel SFR (comme dit avant).
SAUF POUR TELENET ou là le technicien reprend le matériel SFR
Dans les autres cas, que vous preniez ORANGE PROXIMUS SCARLET VOO ...., 2 cas de figures se présenteront à vous:
1: Avec votre dernière facture vous allez recevoir un bordereau de retour via UPS (gratuit), il est donc demandé d'emballer TOUT votre matériel SFR (BOX TELECOMMANDE CABLES...) et d'y apposé le bordereau UPS et de se rendre dans un point UPS pour effectuer l'envoi
2: Vous pouvez aller apporter TOUT le matériel dans une boutique TELENET (par exemple: rue Wayez à Anderlecht où la boutique SFr est devenu une boutique TELENET)
Bonne continuation à tous et on se retrouve prochainement sur le forum ORANGE
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
-
- Expérimenté
- Messages : 681
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Re: Quelques dernières précisions
Bonjour
peux tu avoir des prix ou d'autres avantages chez Orange ?
Merci
peux tu avoir des prix ou d'autres avantages chez Orange ?
Merci
-
- Modérateur globaux
- Messages : 4451
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Re: Quelques dernières précisions
popol_the_man a écrit : ↑10 oct. 2018, 16:13Bonjour
peux tu avoir des prix ou d'autres avantages chez Orange ?
Merci


C'est toujours les utilisateurs d'Ibrol qui grattent le plus.
-
- Expérimenté
- Messages : 681
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Re: Quelques dernières précisions
Ben faut bien amortir
-
- Modérateur globaux
- Messages : 4451
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Re: Quelques dernières précisions
Bien entendu.
-
Auteur du sujet - Bel-Com Team
- Messages : 68
- Enregistré le : 16 nov. 2017, 12:23
Re: Quelques dernières précisions
Tu fais comme tout le monde tu clic sur https://www.orange.be/fr/produits-et-se ... -tv-mobilepopol_the_man a écrit : ↑10 oct. 2018, 16:13Bonjour
peux tu avoir des prix ou d'autres avantages chez Orange ?
Merci
Et il n'y a pas de promos particulières, c'est pour tout le monde pareil
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
-
- Expérimenté
- Messages : 681
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Re: Quelques dernières précisions
On m'a dit que tu etais hyper infiltré !
on m'aurait menti ??
on m'aurait menti ??
-
- Bel-Com Team
- Messages : 2347
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Âge : 56
- Contact :
Re: Quelques dernières précisions
T'as mal compris. Il fait des infiltrations pour son arthrose.
Internet: EDPNet VDSL XS [past: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Mobile Vikings - Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 NoGApps (Android 7.1.2) + MicroG + Magisk
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Mobile Vikings - Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 NoGApps (Android 7.1.2) + MicroG + Magisk
-
- Expert
- Messages : 1671
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Re: Quelques dernières précisions

TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.3 Cinnamon Edition
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.3 Cinnamon Edition
-
Auteur du sujet - Bel-Com Team
- Messages : 68
- Enregistré le : 16 nov. 2017, 12:23
Re: Quelques dernières précisions
Tu ne crois pas si bien dire et je te jure que c'est pas drole, cet après midi je vais en avoir droit a 2 dans mes rotules!
Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai de gros problèmes de santé à ce niveau là mais ça, tu ne pouvais pas le savoir mais tu as bien deviné
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast