Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

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Modérateur : Laurentchonchon

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lapinos01
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Re: Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Message par lapinos01 » 16 août 2018, 22:10

Essaie de contacter plutot le service client TELENET qui se trouve lui en Belgique, tu explique le problème et tu leur demandes si ils ne peuvent pas t'envoyer une preuve de restitution de ton matériel.
Vu que c'est déjà TELENET qui gère tout, je pense que ce serait une bonne solution.
Le service client SFR basé au Maroc, ne vaut rien du tout

[/quote]

Effectivement, c'est ce que j'ai fait, aussi, téléphoner au service clientèle : on va chercher...
j'ai aussi envoyé un mail pour renseignement/plainte : on vous répond dans les 2 jours, mais rien aujourd'hui. J'ai donc encore retransmis un mail ce jour car réception de la facture de clôture Sfr avec 249€ pour la box et 20 pour la carte puce. J'attends demain. Quels ennuis pour quelque chose qui était si simple suivant leur folder pour l'installation/reprise Telenet/sfr,....à suivre

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lapinos01
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Re: Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Message par lapinos01 » 17 août 2018, 16:40

pour info, ce jour SFR me transmet une réponse positive et accepte d'annuler la facture. L'intervention de Telenet est donc utile aussi dans le cas de problèmes suite à l'installation par eux mêmes et la reprise directe de l'ancien matériel.

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lapinos01
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Re: Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Message par lapinos01 » 05 sept. 2018, 18:32

lapinos01 a écrit :
17 août 2018, 16:40
pour info, ce jour SFR me transmet une réponse positive et accepte d'annuler la facture. L'intervention de Telenet est donc utile aussi dans le cas de problèmes suite à l'installation par eux mêmes et la reprise directe de l'ancien matériel.
...et Patience et colère : malgré les mails de SFR reçus mi août de [email protected] me signalant que ma facture d'août erronée était annulée et mon compte mis à jour et le bon remboursement prévu le 20-9 !, je reçois ce jour une mail de SFR m'informant qu'ils n'avaient pas reçu le montant de la facture !!!! (heureusement j'avais bloqué la domiciliation). Mon compte n'est toujours pas mis à jour depuis presqu'un mois !
J'ai pris la peine (hmmm) de sonner leur service client /facturation, il y a bien un remboursement prévu !mais il faut que j'envoie un nouveau mail a leur service pour réclamer sur ce mail car ils ne savent rien faire de chez eux. Ils ont tout correct semble t'il de visu mais pas au service facturation !!!!
Ils feront ch...jusqu'à la fin. Je suis jaloux de tous ceux qui ont déjà depuis longtemps récupéré leur dû...

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cypl
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Re: Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Message par cypl » 12 sept. 2018, 00:11

D'après mon installateur Telenet, c'est simple :
- il reprend le matériel et c'est considéré de facto comme rendu dans le système
- soit il fait signer un papier comme quoi le client décide de ramener le matériel lui-même par la poste ou en boutique et risque de facturation si ça traîne trop

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