Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Qui utilise un VPN ?

Discussions sur les VPN(s)
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par ben007 »

Je viens de me lancer, enfin j'en avais déjà un avec mon gestionnaire de mot de passe (dashlane) mais j'ai pris (pour tester) l'offre protonvpn basic et si c'est convaiquant je passerai peut-etre à l'offre plus

De ce que j'ai pu essayer , les vitesse sont plus qu'honnete avec l'offre basic => speedtest sur un serveur DE (en wifi) 292 en down et 21.1 en up

Et avec Proton on est sur de ne pas etre "flicé"
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par arl0ng »

ben007 a écrit :Je viens de me lancer, enfin j'en avais déjà un avec mon gestionnaire de mot de passe (dashlane) mais j'ai pris (pour tester) l'offre protonvpn basic et si c'est convaiquant je passerai peut-etre à l'offre plus

De ce que j'ai pu essayer , les vitesse sont plus qu'honnete avec l'offre basic => speedtest sur un serveur DE (en wifi) 292 en down et 21.1 en up

Et avec Proton on est sur de ne pas etre "flicé"
Protonvpn c'est le même groupe que protonmail ?

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9187
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par Criscoco »

arl0ng a écrit : 15 févr. 2021, 08:39 Protonvpn c'est le même groupe que protonmail ?
Oui c'est la même boite.

Voici les infos:

https://protonvpn.com/fr/pricing
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
ben007
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mervione
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2018, 11:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par mervione »

Bonjour,

Personnellement, j'utilise NordVPN depuis 2 ans, essentiellement pour le streaming français, britannique, suisse et canadien. Vraiment ravi. Le tarif est raisonnable et je n'ai jamais eu de problème de connexion. :ok:
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par Mackguil »

arl0ng a écrit : 15 févr. 2021, 08:39 Protonvpn c'est le même groupe que protonmail ?
Oui et du service très pro.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 901
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 161 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par dreamman »

brebis a écrit : 14 févr. 2021, 22:31
arl0ng a écrit : 26 sept. 2020, 18:09 Perso, j'utilise surtout nordvpn.
Concernant Nordvpn, on ne sait pas le tester gratuitement pendant une petite période ? En fait, je voudrais tester "Molotov TV" (car y a une appli pour Apple TV). Et quid de la bande passante ? Elle peut baisser assez fort ou pas ?

Sinon, j'utilise "Forticlient vpn" pour le télétravail chez moi à la maison (2 ou 3 jours/semaine... ça dépend des semaines), et il ne me semble pas constater de baisse de la bande passante (ou alors, elle n'est pas dramatique). Je ne paie rien pour "Forticlient vpn" (soit c'est payé par mon employeur, soit la version que j'utilise et offerte par mon employeur est une version gratuite).
Tu perdras fort peu avec NordVpn, il est dans le top 3 (voir 2) des Vpn (tu as expressvpn qui est très bon aussi).

Je viens de faire un test avec NordVpn (j'ai choisi France en pays).

Avec Vpn

Image

Sans Vpn

Image
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par arl0ng »

Pareil, j'ai Nordvpn depuis 2ans, je suis très satisfait.
Un moment, j'avais des soucis pour regarder Netflix usa via le firestick Amazon.
Je n'ai plus réessayé depuis , je ne sais pas si Netflix bloque toujours les vpn ?

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Peppermind
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 20
Enregistré le : 16 nov. 2020, 23:37
Localisation : Région de Dinant
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par Peppermind »

Aucun souci avec NordVPN, ils ont pas mal de serveurs et on peut l'installer sur pas mal de machines et OS. La version Androïd TV est également disponible.

Tous ces opérateurs VPN avec pignon sur rue, sont très corrects. NordVPN assure un remboursement si pas satisfait au bout de 30 jours.
J'avais acheté un autre VPN mais qui ne fonctionnait pas sur mon Chromebook. Ils m'ont remboursé sans problèmes après trois mois.

Pour NordVPN, il y a régulièrement des offres. J'ai pris une licence pour trois ans +/- 107 USD.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par brebis »

dreamman a écrit : 15 févr. 2021, 13:25
brebis a écrit : 14 févr. 2021, 22:31
arl0ng a écrit : 26 sept. 2020, 18:09 Perso, j'utilise surtout nordvpn.
Concernant Nordvpn, on ne sait pas le tester gratuitement pendant une petite période ? En fait, je voudrais tester "Molotov TV" (car y a une appli pour Apple TV). Et quid de la bande passante ? Elle peut baisser assez fort ou pas ?

Sinon, j'utilise "Forticlient vpn" pour le télétravail chez moi à la maison (2 ou 3 jours/semaine... ça dépend des semaines), et il ne me semble pas constater de baisse de la bande passante (ou alors, elle n'est pas dramatique). Je ne paie rien pour "Forticlient vpn" (soit c'est payé par mon employeur, soit la version que j'utilise et offerte par mon employeur est une version gratuite).
Tu perdras fort peu avec NordVpn, il est dans le top 3 (voir 2) des Vpn (tu as expressvpn qui est très bon aussi).

Je viens de faire un test avec NordVpn (j'ai choisi France en pays).

Avec Vpn

Image

Sans Vpn

Image
Cela fait quand même 70 Mbps en moins comme vitesse avec ce vpn.

Avec l'abo "50 Mbps" de Tadaam, et alors que ma vitesse en moyenne est de 35-40 Mbps, avec ce vpn je ne risque pas de tomber à moins de 30 Mbps de moyenne ? Et quid quand je n'ai que du 10 Mbps (sans vpn, dpnc) quand l'antenne est saturée ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par brebis »

S'il existe une appli nordvpn pour android TV, il n'en existe par contre pas pour Apple TV à ce que je vois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 901
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 161 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par dreamman »

Une perte de 18% tu ne trouveras pas un vpn qui fait mieux.
Apparemment Appletv et les Vpn c'est souvent du bricolage (pas d'applis directs).

Tu as une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par brebis »

Donc, admettons que j'ai envie de payer et installer "Molotov TV" sur Apple TV... je devrais faire comment = comment installer nordvpn sur mon Apple TV ? Je suis tombé tout à l'heure sur un article qui en parlait (par exemple : installer nordvpn sur le modem-routeur... mais on n'a pas accès à l'interface du modem-routeur de Tadaam ; ou alors, aller - je crois - dans "réseau" dans l'Apple TV et paramétrer manuellement les données DNS).

Car j'ai pas trop envie de caster avec Airplay (je préférerais que ça soit possible avec ce vpn directement installé sur l'Apple TV).

A moins qu'un autre vpn, aussi efficace que nordvpn, soit installable sur Apple TV ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4191
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par rodrigue7973 »

je suis content 1€ par mois vpn :D niark niark je ne donne pas :D
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9187
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par Criscoco »

rodrigue7973 a écrit : 15 févr. 2021, 19:28 je suis content 1€ par mois vpn :D niark niark je ne donne pas :D
Tu es banni :ptr:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4191
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par rodrigue7973 »

Criscoco a écrit : 15 févr. 2021, 19:30
rodrigue7973 a écrit : 15 févr. 2021, 19:28 je suis content 1€ par mois vpn :D niark niark je ne donne pas :D
Tu es banni :ptr:
oh non !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 666
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par mikahardware »

Pour vous, quel est le meilleur VPN sous Android/Windows ?

Je teste windscribe pour le moment mais il semble que le serveur français a des difficultés de connexion parfois... Ou alors c'est parce que c'est l'offre gratuite...

Merci pour vos réponses ;)
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par Chris »

brebis a écrit : 15 févr. 2021, 19:26 Donc, admettons que j'ai envie de payer et installer "Molotov TV" sur Apple TV... je devrais faire comment = comment installer nordvpn sur mon Apple TV ? Je suis tombé tout à l'heure sur un article qui en parlait (par exemple : installer nordvpn sur le modem-routeur... mais on n'a pas accès à l'interface du modem-routeur de Tadaam ; ou alors, aller - je crois - dans "réseau" dans l'Apple TV et paramétrer manuellement les données DNS).

Car j'ai pas trop envie de caster avec Airplay (je préférerais que ça soit possible avec ce vpn directement installé sur l'Apple TV).

A moins qu'un autre vpn, aussi efficace que nordvpn, soit installable sur Apple TV ?
Sur cette page, il explique comment faire pour l'Apple TV.
iPhone • MBA
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9187
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par Criscoco »

mikahardware a écrit : 16 févr. 2021, 22:57 Pour vous, quel est le meilleur VPN sous Android/Windows ?

Je teste windscribe pour le moment mais il semble que le serveur français a des difficultés de connexion parfois... Ou alors c'est parce que c'est l'offre gratuite...

Merci pour vos réponses ;)
Il y a beaucoup de bons VPN.

Pour mon avis perso, il vaut mieux prendre un VPN pas trop connu.

Un exemple concret, l’app 6Play de M6 bloque les VPN pour éviter qu’on détourne le bloquage.

Le mien n’est pas très connu et du coup j’ai bien l’app 6Play qui est fonctionnel, je pense que des exemples comme ça, il y en a un paquet.

Sinon niveau discrétion, le mieux est de choisir un VPN no-log.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 17 févr. 2021, 10:13

Pour mon avis perso, il vaut mieux prendre un VPN pas trop connu.

:+1:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Qui utilise un VPN ?

Message par mistertix »

j'ai pris Express vpn le lifetime à 20 euros hier pour testé avec catch up tv and more avec openvpn.
d'ailleurs ça me fait tické crisscoco car j'ai du créer un compte 6Play pour catchuptv mais pas besoin de vpn pour les voir.
@Mackguil, tu avait pas fait un post avec les promos du blackFriday pour les VPN? je le retrouve pas.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter