Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Client Wireguard multi-plateforme

Discussions sur les VPN(s)
Répondre
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Client Wireguard multi-plateforme

Message par Mackguil »

Suis tombé sur ce client Wireguard après la réalisation d'un projet perso, et Tunsafe m'aurait bien simplifié la vie, c'est un client ultra-light qui est disponible dans les repository d'Entware et qui mérite d'être connu.
TunSafe is a fast and modern layer 3 VPN tunnel that implements the new and modern WireGuard protocol that is becoming increasingly popular in the VPN community due to its security, speed, reliability and ease of use. TunSafe was developed with the goal to bring the power of the WireGuard-protocol to all the Windows users around the world and in March 2018 the first version was released.

Since then, we've also released the source code of the Windows client and of the WireGuard protocol implementation. Resources has been allocated to support more platforms and operating systems.

Please take a moment to read WireGuard's Conceptual Overview to understand how the protocol works. Unlike WireGuard, but similar to OpenVPN, TunSafe runs as a user-mode application and does not run inside of the kernel. To facilitate this, TunSafe uses the TAP-Windows network adapter. This is an open source network adapter created by the OpenVPN team in order to get direct access to the low-level TCP/IP packets.

For performance reasons, it's commonly preferred to run this type of packet routing fully inside of the kernel. However, TunSafe has been carefully tuned and optimized for speed, so the benefits of running it as a user-mode application arguably outweighs the costs. For example, TunSafe won't compromise the stability of your operating system or cause the computer to crash. TunSafe is also easy to configure and upgrade.

Even though the company behind the WireGuard protocol to this date still struggles to release their own Windows client, the release of TunSafe became very controversial and the creator of WireGuard questioned TunSafe's existence. With continuous development and a number of releases TunSafe has now gained reputation as the most reliable WireGuard client for Windows.
Features of the TunSafe client

Completely Free
Written in C++ for maximum performance
Works with all types of Internet connections
Works with your own WireGuard config files
Many features: Kill-Switch, LAN-IP bypass
WG-comptatible command line tool
Supports IPv4 and IPv6


Features of TunSafe's free VPN service

We also host our own VPN service. It's completely free, completely anonymous, and we have high bandwidth servers around the world.

Multiple free servers, high-speed bandwidth
We do not sell your data
Fully anonymous and we have no logs. See our Privacy Policy.


Supported operating systems

TunSafe is officially supported on the following operating systems.

Windows 7, 8, 10
Linux
MacOS
FreeBSD
Android

© 2018-2020 TunSafe AB, Sweden. All rights reserved. WireGuard is a registered trademark of Jason A. Donenfeld. TunSafe is not sponsored or endorsed by Jason A. Donenfeld. OpenVPN is a registered trademark of OpenVPN Inc.
https://tunsafe.com/
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Client Wireguard multi-plateforme

Message par Criscoco »

Je ne suis pas un expert en VPN par contre ce que je sais c’est que depuis 1 ou 2 mois j’utilise comme client Wireguard.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Client Wireguard multi-plateforme

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 19 sept. 2020, 10:36 Je ne suis pas un expert en VPN par contre ce que je sais c’est que depuis 1 ou 2 mois j’utilise comme client Wireguard.
Tu utilises tunsafe avec quel fournisseur ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Client Wireguard multi-plateforme

Message par Criscoco »

PIA: Private internet access
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Client Wireguard multi-plateforme

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 19 sept. 2020, 11:23 PIA: Private internet access
C'est eux qui conseillait tunsafe ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Client Wireguard multi-plateforme

Message par Criscoco »

Mackguil a écrit : 19 sept. 2020, 11:37
Criscoco a écrit : 19 sept. 2020, 11:23 PIA: Private internet access
C'est eux qui conseillait tunsafe ?
Aucune idée, j'ai été conseillé par personne :geek:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Client Wireguard multi-plateforme

Message par Mackguil »

:grin:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4177
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Client Wireguard multi-plateforme

Message par rodrigue7973 »

merci mac ! tu es mérité trop :)
mr dallas :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter