ipv6 ready

Julie Taton débarque sur NRJ !

Discussions sur la radio, l'actualité, les audiences, la programmation, les animateurs,...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Criscoco
Admin
Admin
Messages : 4080
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
    Macintosh Safari
A remercié : 29 fois
A été remercié : 26 fois
Contact :

Julie Taton débarque sur NRJ !

#1

Message par Criscoco »

L'ex-animatrice de RTL-TVI est la nouvelle voix de la station à la panthère.

Gros coup pour NRJ Belgique, qui vient de recruter Julie Taton ! Dès la rentrée, l'ancien visage de RTL-TVI sera à retrouver sur les ondes de la radio des hits, où elle réveillera le plat pays du lundi au vendredi, dans le "Wake Up Show"!
Les auditeurs auront ainsi le plaisir de retrouver l'animatrice et sa voix suave à la matinale (6h-9h), aux côtés de Shalimar, JerM et Tanguy. "Je suis super impatiente de démarrer ce nouveau challenge", confie Julie, autrefois au micro du "Good Morning" de Radio Contact. "Quand NRJ m’a contacté, cela m’a paru comme une évidence. Travailler en équipe est quelque chose que j’aime par-dessus tout. J’avais très envie de refaire de la radio. Retrouver la magie des petits matins, cette ambiance très particulière et cette proximité avec le public... tout cela m’a beaucoup manqué !"

De son côté, la station n'est pas peu fière de sa nouvelle recrue. "Julie est une voix unique, une personnalité chaleureuse, authentique et un charme naturel", s'y réjouit-on. "Autant de qualités qui correspondent à la tonalité de la radio et à la nouvelle stratégie mise en place par NRJ Belgique depuis plusieurs mois."

"Julie est LA personnalité rock’n roll que nous recherchions pour rejoindre le 'Wake Up Show' aux côtés de Shalimar, Tanguy & JerM", ajoute Nicolas Fadeur, Brand Manager NRJ. "Aujourd’hui, plus encore qu’hier, les Belges ont besoin d’accompagnement. Avec l’arrivée de Julie, nous souhaitons encore plus capitaliser sur la matinale dès la rentrée en remplissant pleinement la mission d’NRJ : divertir et accompagner nos auditeurs avec des personnalités fortes et des shows innovants."


Source: https://www.cinetelerevue.be/actus/excl ... =true#more
iPhone X (256 GB) - Orange "Go Intense" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (2019) - MAC OS Catalina

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

solar10
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 4400
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
    Windows 10 Firefox
A remercié : 49 fois
A été remercié : 27 fois
Contact :

Re: Julie Taton débarque sur NRJ !

#2

Message par solar10 »

Julie Taton ? T'as ton masque ? :ptr:
Internet: EDPNet VDSL XS [passé: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Base15 - Xiaomi Mi4c (16GB) + /e/ 0.7
Raspberry Pi: 1B: [Raspian 9(Stretch)] CUPS + Unbound - 3B: [Debian Buster/Sid] OpenMediaVault 4

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

tntuner
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
    Windows 10 Firefox
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Julie Taton débarque sur NRJ !

#3

Message par tntuner »

:grin:
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV France + Amazon Prime Video + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 :beurk: + MX Linux 18.3

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

RogerCOAXIAL
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 76
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
    Windows 10 Firefox
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Julie Taton débarque sur NRJ !

#4

Message par RogerCOAXIAL »

Julie est LA personnalité rock’n roll :mdr: rock’n roll is back.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Gilbert
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 365
Enregistré le : 13 déc. 2017, 15:22
    Macintosh Safari
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Julie Taton débarque sur NRJ !

#5

Message par Gilbert »

Son interview dans la Libre :

Après avoir fait les beaux jours de RTL-TVI pendant seize ans, Julie Taton débarquera sur NRJ à la rentrée. En compagnie de Shalimar, JerM et Tanguy, l’animatrice y animera le Wake Up Show, la nouvelle matinale. Une aventure de plus pour l’ex-Miss Belgique qui avait déjà goûté aux joies d’une matinale lorsqu’elle animait le Good Morning de Radio Contact (désormais dans les mains de Maria del Rio et Olivier Arnould). "Cette proposition a été une surprise, même pour moi. C’est un plan de carrière que je n’avais pas prévu. J’ai accepté parce que je trouve que c’est une chance de revenir à l’animation d’un morning et de réveiller les auditeurs le matin. J’avais quitté celui de Contact parce que j’avais trop d’émissions sur RTL-TVI et à Paris à ce moment-là. J’avais dû faire un choix", explique Julie Taton qui devra se réhabituer à se lever très tôt. "Ça va être difficile parce que je suis une vraie marmotte (rires) !"

Vous allez devoir adopter un tout nouveau rythme de vie…


"Cette nouvelle activité va bouleverser ma vie. Mais, c’est une question d’organisation. J’irai me coucher tôt en semaine et j’aurai une hygiène de vie plus saine. À partir du vendredi après-midi, par contre, je recommencerai mes apéros jusqu’au dimanche ! (rires)"

Comment les rôles seront-ils répartis dans le Wake Up Show ?


"On est tous sur un pied d’égalité dans cette matinale. Chacun viendra avec sa personnalité, son univers. J’espère que chacun apportera une chouette dynamique au groupe. Nos premiers contacts ont été rassurants et le feeling est bien passé. J’ai hâte de les retrouver !"

Chez RTL Belgium, vous n’avez pas eu l’occasion de faire beaucoup de radio…


"J’avais fait la demande en interne mais il n’y avait pas de place pour moi en radio. J’avais pourtant proposé plusieurs projets d’émission. Je n’ai pas insisté. Mais, c’est un média que j’ai toujours aimé parce qu’il est difficile, particulier et authentique."

On vous annonce comme la personnalité "rock’n’roll" de la matinale. C’est une image à laquelle votre ancienne maison ne vous associait pas vraiment…


"Chez RTL, j’ai toujours été dans des styles assez formatés parce que je présentais souvent des productions françaises que la chaîne avait rachetées. Ici, on retrouvera davantage mon côté décalé, celui que l’on peut retrouver sur ma chaîne YouTube. C’est moi au naturel. En radio, on ne sait pas mentir."

Vos projets dans la réalisation d’émissions télé avancent ?


"Non, parce que la proposition de NRJ a tout mis en ‘stand by’. Je vais d’abord voir comment j’arrive à gérer mon centre de bien-être, la radio et ma vie de maman. Si ça va, je retournerai à mes projets, à savoir développer une émission et ma chaîne, Taton TV, avec NRJ. On voit que c’est une chaîne jeune et dynamique qui est portée par une rigueur française."

Elle met de côté sa carrière en France


Avec l’animation du Wake Up Show, Julie Taton aspire à une vie plus sereine et équilibrée. Elle a d’ailleurs mis de côté sa carrière sur le petit écran français pour se concentrer sur son nouveau job et sa vie de famille. “J’ai eu quelques propositions des chaînes françaises mais j’ai refusé. Parce que je ne suis plus en mode télé pour le moment et parce que je serai bientôt bloquée tous les matins à la radio”, explique-t-elle. “Avant, j’avais cette ambition d’aller toujours plus haut, d’avoir plus d’argent. J’ai fait de tout, en Belgique et en France. Aujourd’hui, je n’ai plus envie de passer ma vie à courir après tout ça. Ma vie est tellement belle ici que je n’ai pas envie de la quitter. J’ai trouvé un rythme avec mon fils et je projette d’avoir un deuxième enfant donc je n’ai plus envie de faire les trajets entre la France et la Belgique.”

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Répondre