Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



BE TV GO : Problème de connection

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1328
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois

BE TV GO : Problème de connection

Message par Fritor »

Après autorisation de diffusion sur ce forum, un membre de ADSL_BC signale ceci :

Depuis le premier mars, on est censé pouvoir accéder à BeTV sans être client Voo.

Je me suis dit, je vais essayer pour voir. Comme je n'ai pas d'abonnement TV ni chez Voo, ni chez Proximus (je suis client chez Télésat), la seule possibilité que j'avais c'était de créer juste un compte "Be TV Go". On peut le faire soit via https://abonnement.betvgo.be/ , soit via http://www.betv.be/fr/abonner/ (puis en cliquant "betv go" uniquement). J'ai pensé que j'essaierai depuis mon iPad ou mon MacBook en attendant qu'ils se décident à sortir une version pour l'AppleTV ... et que j'annulerai l'abonnement si ça ne me convenait pas.

Déjà pour m'inscrire, j'ai bien sué ... mais j'ai fini par y arriver. Le problème que j'ai rencontré c'est que le formulaire d'inscription considérait mon adresse e-mail invalide. Il m'a fallut un moment avant de comprendre qu'il voulait une adresse sans le caractère "." à gauche du "@" ... et j'ai donc dû me créer une toute nouvelle adresse e-mail rien que pour eux.

Un fois inscrit, ils obligent à s'abonner et à payer les 25€ du premier mois ... pas moyen de tester avant ... enfin bon, tant pis, j'ai activé l'abonnement et j'ai utilisé "Paypal" pour payer.

Et là, j'ai pu tester ... pour me rendre compte que ça ne fonctionnait pas du tout.

Sur l'ordi, j'ai un message "compte inconnu" (alors que j'ai pu initialement le créer sur l'ordinateur). J'ai essayé tous les navigateurs: Safari, Chrome et Firefox: même problème. J'ai même été chez un ami pour tester sur un Windows 10: même erreur "compte inconnu".
J'ai essayé l'application "Be TV Go" sur l'iPad. Là, mon compte est reconnu (ouf), il se connecte et je peux parcourir les vidéos à la demande. Depuis la tablette, je peux accéder à mon "espace abonné" et voir que j'ai un abonnement actif et un device associé (l'iPad). Par contre, aucune vidéo ne fonctionne. Que je prenne une vidéo à la demande ou les chaînes en direct, j'ai un message d'erreur "erreur réseau". Serais-ce dû au fait que j'ai un abonnement internet VDSL chez Proximus sans avoir Proximus TV ?
Au cas où, j'ai essayé l'application "Be TV Go" sur la tablette Android de ma femme (une Asus Zenpad). C'est pareil que sur l'iPad: compte reconnu, je peux accéder compte et voir que j'ai maintenant un deuxième device associé, mais aucune vidéo ne fonctionne: même message "erreur réseau" si j'essaie de voir la TV ou une vidéo.

Bref, j'ai annulé mon abonnement. J'ai dû le faire depuis l'iPad vu que depuis un ordi j'ai pas l'accès. Maintenant il m'indique dans mon espace abonné que l'abonnement prendra fin début avril dans un mois. Par sécurité, j'ai quand même aussi supprimé l'autorisation de paiement chez Paypal.

N'empêche, j'ai quand même perdu 25€.

Ils sont quand même vachement gonflé de proposer un truc qui, non seulement est bien buggé, mais ne fonctionne pas du tout.


Quelqu'un aurait il une solution à ce problème? Avez-vous rencontrer le même problème ?
Avatar du membre
XENA
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BE TV GO : Problème de connection

Message par XENA »

si ca peut te rassurer, je suis client VOO ( :love: )
=====>IMPOSSIBLE de m'inscrire sur BE TV go: leur daube ne reconnaît pas les signes spéciaux" ("ç", "é", etc.....) et cela même avec l'aide d'un membre du personnel, par ailleurs fort aimable et serviable; au passage, le système détecte une erreur....qu'on ne peut pas corriger car il est interdit de modifier ses données personnelles!! :lol:
=====>inscription impossible, même eux n'y arrivent pas :lol:
à noter qu'ils ont ces problèmes depuis TOUJOURS: impossible de prendre le nom de mon village pour mon ancien compte!! obligé de mettre le nom de l'entité!! JAMAIS ca n'a pu être corrigé!!! SAUF lorsque c'est VOO qui a repris les options BE TV :roll:
BE TV go: la daube est de retour
voomotion n'est pas parfait, mais c'est vachement "au-dessus"
ennuyé de le dire mais bon
espérons qu'ils prennent les choses en mains
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter