Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Problèmes applis interface Formuler Z+

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
Lolo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2019, 01:47
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Problèmes applis interface Formuler Z+

Message par Lolo »

Bonjour,

J’ouvre à ce sujet car j’ai quelques petits soucis avec mon interface d’applications. Et en plus, en cherchant à solutionner, j’ai commis d’autres mauvaises manipulations.
Voir photo en complément de mes explications.

1) J’ai donc deux vignettes qui me renvoient sur Market et je voudrais en supprimer une.

2) Lorsque je clique sur ma vignette YouTube, c’est en réalité Google chrome, ou en tout cas Google qui s’ouvre. Je n’ai par conséquent plus du tout youtube. Comment d’abord supprimer cette vignette et remettre l’application YouTube.

3) Comme vous pouvez le voir, en cherchant des solutions, j’ai un peu touché à droite à gauche, et j’ai appuyer sur le plus qui se trouve en haut à gauche. J’ai insérer n’importe quoi sur le clavier qui se présentait à moi, en l’occurrence « you »pour voir ce que cela faisait.
Cela m’a créé une deuxième salve de 6 fenêtres possibles, que j’aimerais tout simplement supprimer.

Merci pour vos conseils.
Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Lolo pour son message :
arl0ng
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Problèmes applis interface Formuler Z+

Message par arl0ng »

Lolo a écrit :Bonjour,

J’ouvre à ce sujet car j’ai quelques petits soucis avec mon interface d’applications. Et en plus, en cherchant à solutionner, j’ai commis d’autres mauvaises manipulations.
Voir photo en complément de mes explications.

1) J’ai donc deux vignettes qui me renvoient sur Market et je voudrais en supprimer une.

2) Lorsque je clique sur ma vignette YouTube, c’est en réalité Google chrome, ou en tout cas Google qui s’ouvre. Je n’ai par conséquent plus du tout youtube. Comment d’abord supprimer cette vignette et remettre l’application YouTube.

3) Comme vous pouvez le voir, en cherchant des solutions, j’ai un peu touché à droite à gauche, et j’ai appuyer sur le plus qui se trouve en haut à gauche. J’ai insérer n’importe quoi sur le clavier qui se présentait à moi, en l’occurrence « you »pour voir ce que cela faisait.
Cela m’a créé une deuxième salve de 6 fenêtres possibles, que j’aimerais tout simplement supprimer.

Merci pour vos conseils.
Image
Salut, si j'ai bien compris, tu désires supprimer des raccourcis d'application sur le bureau ?

Si oui, de mémoire, il faut faire un appui long sur "ok" pour éditer les apps

Sent from my Xiaomi Mi 10 T Pro using Tapatalk

Avatar du membre
Lolo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2019, 01:47
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Problèmes applis interface Formuler Z+

Message par Lolo »

Merci. J’ai pu supprimer ce que je souhaitais.

En revanche, pour réinstaller YouTube, comment puis-je faire ? Lorsque je vais sur Market, YouTube n’est pas présent.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter