Icône écran sur mon Formuler Z+ Neo
-
Auteur du sujet - Novice ⭐
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Icône écran sur mon Formuler Z+ Neo
Bonjour désolé de poser une question qui n'a pas trop à voir mais je ne parviens pas à poster un sujet, j'ai un formuler z+ neo et je voulais savoir ce que signifiant l'icône à 3 barres verticale a côté de l'icône du wifi , merci. (photo)

Lien : | |
BBcode : | |
HTML : | |
Masquer les liens de partage du message |
-
- Bel-Com Team
- A remercié : 200 fois
- A été remercié : 96 fois
Re: Icône écran sur mon Formuler Z+ Neo
Puissance de signal...
Internet: EDPNet VDSL XL [passé: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Base15 - Xiaomi Mi4c (16GB) + /e/ 0.7
Raspberry Pi: 1B: [Raspian 9(Stretch)] CUPS + Unbound - 3B: [Debian Buster/Sid] OpenMediaVault 4
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Base15 - Xiaomi Mi4c (16GB) + /e/ 0.7
Raspberry Pi: 1B: [Raspian 9(Stretch)] CUPS + Unbound - 3B: [Debian Buster/Sid] OpenMediaVault 4
-
- Modérateur globaux
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 143 fois
Re: Icône écran sur mon Formuler Z+ Neo
Bienvenue.
Internet: Edpnet 34.95, TV Télésat + Fransat 15 euro, Tél fixe OVH + Betamax 3 euro, Mobile orange 1.5 euro, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
+-65 euro/mois pour du quadruple play, les alternatives existent, il faut juste oser.
+-65 euro/mois pour du quadruple play, les alternatives existent, il faut juste oser.