Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



formuler z8

Infos, matériel, applications,...
Avatar du membre
Koolseb08
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2020, 18:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Formuler z8

Message par Koolseb08 »

Bonjour à toutes et à ts.
Voilà détenteur d'un formuler z8 depuis quelques jours, j'aurai besoin d'un service, un renseignements des infos sur cette fabuleuse box tv
Voilà. J'ai mis l'application vstream ds cette box, et j'aurai aimé savoir si il était possible d'enregistrer des films sur cle usb. Si oui comment. Car là je suis ds le flou le plus total.
Donc je récapitule, un box tv formuler z8, une application vstream, une clé usb.... Et de la voilà j'ai soucis, qui peut m'aider. En vous remerciant toutes et tous d'avance
Avatar du membre
LORENZO84
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2020, 10:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: formuler z8

Message par LORENZO84 »

Bonjour tous le monde je suis nouveau j'ai un formuler Z8 neuf depuis hier ,je rencontre le même soucis mon fournisseur iptv m'a proposer un test mais mon Z8est brancher en ethernet avec un câble rj45 tous marche mais le lendemain lors de la mise en marche j'ai à l'écran noir avec pas de de connexion internet j'ai testé sur mytv...et youtube alors que dans les paramètre connexion mon réseau est bien détecter et il y'a marquer connecter .....j'ai ce soucis malgré les remise des paramètre usine et configuration en dhcp.Pour remettre une connexion internet je dois toujours aller dans , dans paramètre réseau,paramètre IP et choisir protocole DHPC ensuite ça me met configuration enregistrer mais toujours le lendemain après une longue mise en veille j'ai un Z8 avec les mêmes soucis. Si quelqu'un à une solution à me proposer je vous remercie d'avance :)
Avatar du membre
F0GCL
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2021, 10:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: formuler z8

Message par F0GCL »

Bonjour
j'ai un formuler z8
en wifi sa fonctionne bien sans coupure par contre avec le câble ethernet sa fonctionne pas
pouvez vous me dire la procédure a suivre et les réglages d avance merci
Avatar du membre
Ylan88
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2021, 23:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: formuler z8

Message par Ylan88 »

Bonjour,

Le wifi est-il bien désactivé ? Car il prend le dessus.
Le réseau est bien configuré en DHCP ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter