Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Xtream Editor

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Xtream Editor

Message par marco2111 »

Je reviens vers nous pour vous donner mon avis sur le service xtream-editor qui je le précise, est payant.

Je l'utilise sur mon mag (un nouveau 322).

Franchement, je suis hyper déçu...

A part le fait de pouvoir classer ses chaines comme on veut, le reste c'est la cata.

Il faut savoir que lorsque l'on utilise cet outils, on a une nouvelle interface sur son mag.

Cette interface est assez lente lorsque l'on veut changer de bouquet et je dois assez souvent redémarrer le mag car il reste bloqué sur une chaine.

Autre gros problème pour moi , la police de l'epg est bcp trop petite pour un téléviseur.

je n'arrive à le lire que lorsque je regarde sur mon projecteur...

Voilà mon ressentis pour le moment :-(
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Xtream Editor

Message par marco2111 »

Par contre, ils sont hyper sérieux.

J'ai envoyé un message pour dire que je n'étais pas content.

ils m'ont proposé un remboursement et il a été fait 5 minutes après :-)
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: Xtream Editor

Message par Mackguil »

Si j'ai bien suivi pour vos box vous recevez un firmare personnalisé à flasher et sans accès aux modifications.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Xtream Editor

Message par marco2111 »

Mackguil a écrit : 08 sept. 2018, 07:40 Si j'ai bien suivi pour vos box vous recevez un firmare personnalisé à flasher et sans accès aux modifications.
Tu parles de xtream editor ?
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 902
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 161 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Xtream Editor

Message par dreamman »

Mackguil a écrit : 08 sept. 2018, 07:40 Si j'ai bien suivi pour vos box vous recevez un firmare personnalisé à flasher et sans accès aux modifications.
Pour les box dédiés (type Mag par ex.) on indique au fournisseur qu'on utilise une box Mag... (pas autre chose, sinon c'est un lien m3u qu'on reçoit), on doit lui donner la Mac adresse de la box, puis sur la box on indique le serveur de la box.

Le soft du serveur reconnait la Mac adresse du Mag et ça roule.

Après le Mag fonctionne un peu comme une console, les paramètres du serveur sont chargés, et on a les couleurs et le choix du tri des chaînes du fournisseur.


Image




Image



Image
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Mick59
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2020, 14:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xtream Editor

Message par Mick59 »

Salut !

Je relance le sujet pour savoir si sur ce site (xtream editor) il est possible de récupérer des liens EPG pour de la vod (streaming) car a vrai dire je fait mes playlist (m3u) moi même et je galère a insérer les infos..

Je me demande même si ces "infos films" sont à insérer via l'epg car il est question que de chaines tv quand je cherche des solutions à ce sujet.

J'ai aussi essayer d'insérer l'ID de chaque film dans ma playlist mais ça donne rien..
Peut être vraiment coder un xml (epg) pour du stream comme des chaines TV mais comment ?..

Pouvez m'éclairer la dessus ?
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: Xtream Editor

Message par Mackguil »

Mick59 a écrit : 25 déc. 2020, 14:37 Salut !

Je relance le sujet pour savoir si sur ce site (xtream editor) il est possible de récupérer des liens EPG pour de la vod (streaming) car a vrai dire je fait mes playlist (m3u) moi même et je galère a insérer les infos..

Je me demande même si ces "infos films" sont à insérer via l'epg car il est question que de chaines tv quand je cherche des solutions à ce sujet.

J'ai aussi essayer d'insérer l'ID de chaque film dans ma playlist mais ça donne rien..
Peut être vraiment coder un xml (epg) pour du stream comme des chaines TV mais comment ?..

Pouvez m'éclairer la dessus ?
Welcome.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mick59
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2020, 14:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xtream Editor

Message par Mick59 »

Merci et Joyeux Noël !! 🧑‍🎄🧑‍🎄
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter