Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Mag

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Mag

Message par marco2111 »

Hello,

je viens d'acheter un mag 322 et je trouve le zapping très lent.

Est-ce que quelqu’un possède le même décodeur ?
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Mag

Message par Criscoco »

marco2111 a écrit : 27 août 2018, 15:28 Hello,

je viens d'acheter un mag 322 et je trouve le zapping très lent.

Est-ce que quelqu’un possède le même décodeur ?
Bizarre ça , c’est sur tous les serveurs ?
Le 322 est le successeur (en plus puissant) du 254 si ma mémoire est bonne.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Mag

Message par marco2111 »

Criscoco a écrit : 27 août 2018, 19:02
marco2111 a écrit : 27 août 2018, 15:28 Hello,

je viens d'acheter un mag 322 et je trouve le zapping très lent.

Est-ce que quelqu’un possède le même décodeur ?
Bizarre ça , c’est sur tous les serveurs ?
Le 322 est le successeur (en plus puissant) du 254 si ma mémoire est bonne.
En effet il s'agit bien du remplaçant du 254.
Ajd ça a l'air de mieux fonctionner mais bon je m attendais à bcp mieux au niveau de la fluidité de la navigation dans le menu des chaînes.
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Mag

Message par dreamman »

Bien faire la dernière mise à jour qui date de la mi-juillet. http://soft.infomir.com/
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Mag

Message par marco2111 »

J'ai directement installé cette mise à jour
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Mag

Message par dreamman »

C'est plus rapide que le 254 ? Ou tu t'attendais à beaucoup plus rapide que le 254 ?
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Mag

Message par marco2111 »

C'est mon premier mag donc je ne sais pas comparer
Avatar du membre
Chrispeace
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2018, 15:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mag

Message par Chrispeace »

Bonsoir à tous, sait on a quoi ressemblera le nouveau portal de la mag ? :+1:
Avatar du membre
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: StbEmu

Message par pippo »

dreamman a écrit : 17 déc. 2018, 08:39
Chrispeace a écrit : 16 déc. 2018, 23:27 Bonsoir à tous, sait on a quoi ressemblera le nouveau portal de la mag ? :+1:
Image
Merci ! En espérant que les enregistrements soit mieux géré ^^

Pour ceux qui on un formuler et qui utilise stbemu sur un autre poste avec la même adresse mac ( pas en m temps)... j’ai lu que ça ne fonctionne plus chez ... par mesure de sécurité.

Qqun a réussi tout de même à dumper la machine et à donner les mêmes infos sur stb pour que ça passe ?
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Mag

Message par Criscoco »

Le début de la fin pour l'IPTV ?

Voici une article qui a été traduit avec DeepL.

Article original en anglais: https://torrentfreak.com/pirate-iptv-se ... er-181230/

Infomir, le fabricant de la gamme populaire de décodeurs MAG, affirme qu'elle bloquera les portails des fournisseurs d'IPTV soupçonnés de violer les droits d'auteur suite aux plaintes des détenteurs de droits d'auteur. Alors que les appareils MAG sont utilisés pour accéder à de nombreux services juridiques, la nouvelle sera un coup dur pour un grand nombre de clients qui utilisent les appareils très performants pour accéder à des plateformes non autorisées.

Au cours des deux dernières années, des services IPTV non autorisés ont fait connaître leur présence dans l'espace TV " pirate ".

Comme on l'a signalé récemment, 5,5 % des foyers américains et canadiens ont accès aux services de télévision sur IP piratés. L'éventail du contenu est phénoménal, avec peu, voire pas du tout, d'entreprises de divertissement officielles en mesure de rivaliser.

Ces services sont généralement accessibles via des décodeurs, depuis les plates-formes Android omniprésentes jusqu'au matériel IPTV dédié. Aucun de ces dispositifs n'est conçu pour être contrefaisant, mais avec l'ajout de services tiers, ils peuvent être transformés en centrales de piratage.

Pour ceux qui recherchent une expérience IPTV haut de gamme, la gamme de boîtiers MAG d'Infomir en Ukraine est l'outil de choix. Les appareils compacts sont utilisés par des milliers de consommateurs pour accéder à des contenus légitimes via une belle interface, mais comme tout matériel de ce type, ces boîtiers peuvent également être utilisés pour accéder à des flux illicites.

Infomir a naturellement pris ses distances par rapport à ce type de consommation illicite mais ne semble pas, jusqu'à présent, s'être immiscé dans les choix de ses clients. Toutefois, à l'avenir, il est clair que cela va changer.

"Infomir est une société internationale présente dans plus de 150 pays à travers le monde. En tant que fabricant d'appareils multimédias, nous sommes assujettis aux lois sur le droit d'auteur et les droits connexes, que nous respectons et respectons ", affirme l'entreprise.

"Sur réception d'une plainte d'un détenteur de droit d'auteur, Infomir est obligé de restreindre l'accès à partir de ses appareils à tout portail soupçonné de violation du droit d'auteur. La restriction sera maintenue jusqu'à ce que le problème avec le détenteur du droit d'auteur soit résolu."

Les services IPTV (tant légaux que moins légaux) fournissent souvent une URL qui permet à MAG et à d'autres appareils similaires d'accéder à leur " portail ". Celles-ci sont saisies sur la page de configuration de l'appareil, la boîte étant généralement autorisée à l'extrémité du fournisseur en vérifiant son adresse MAC par rapport à une adresse pré-enregistrée.

Cependant, Infomir semble être en mesure d'empêcher l'accès à certaines URL de portails par l'intermédiaire de ses décodeurs et il existe des rapports en ligne non confirmés qui indiquent que cela pourrait déjà se produire.

TorrentFreak s'est entretenu avec Infomir pour en savoir plus sur ce développement. L'entreprise bloquera-t-elle les portails à la suite de simples plaintes en matière de droit d'auteur, par exemple, ou une ordonnance d'un tribunal sera-t-elle nécessaire ?

"Les plaintes ne doivent pas nécessairement être étayées par une ordonnance d'un tribunal. La forme et le contenu d'une plainte en matière de droit d'auteur doivent être conformes aux exigences du DMCA", informe Vladislav Larionov, conseiller juridique d'Infomir, à TF.

"Notre politique est de nous conformer à la législation européenne et américaine sur le droit d'auteur et de prendre en compte les meilleures pratiques dans le domaine du traitement des plaintes pour violation du droit d'auteur. En particulier, nous ne traitons que les signalements de violation du droit d'auteur qui contiennent tous les éléments de notification prévus par la DMCA."

Certains fournisseurs d'IPTV n'offrent pas seulement l'accès à des flux " pirates ", mais aussi à d'autres contenus qui peuvent être non contrefaisants, en fonction de la situation de l'utilisateur. Par exemple, des questions de légalité pourraient se poser lorsque le titulaire d'une licence de télévision britannique n'accède à BBC One et à des chaînes similaires que via un service IPTV.

En termes plus généraux, TF a demandé à Infomir si un blocage excessif était un problème. L'entreprise nous a dit qu'elle exige des plaintes détaillées de la part des titulaires de droits pour bloquer les portails et qu'elle donne aux services bloqués le droit de déposer une contre-plainte.

"Nous respectons les droits des fournisseurs de services légitimes et nous craignons que ces fournisseurs de services ne soient signalés par erreur ou en raison d'une mauvaise identification. C'est pourquoi nous demandons que les rapports de violation du droit d'auteur qui nous sont soumis soient conformes à la DMCA et contiennent une déclaration sous peine de parjure que le rapport est vrai et exact," explique Larionov.

"Nous examinons également chaque rapport de violation du droit d'auteur afin d'éviter les rapports faux ou abusifs. Enfin, nous offrons à chaque fournisseur de services la possibilité de s'opposer à un rapport de violation de droit d'auteur. En cas de litige entre un détenteur de droits d'auteur et un fournisseur de services, nous demanderons une ordonnance du tribunal pour maintenir la restriction d'accès à un portail."

Bien qu'il soit assez facile d'identifier les titulaires de droits d'auteur qui déposent une demande d'injonction de blocage devant les tribunaux, il est moins facile de découvrir qui a déposé une plainte auprès d'Infomir. La société a déclaré à TF qu'elle ne pouvait pas fournir d'informations sur ceux qui avaient demandé un blocage, si ce n'est pour dire qu'il s'agissait principalement de "grands détenteurs de droits d'auteur, d'associations anti-piratage et de sociétés qui fournissent des services de gestion et de protection des droits d'auteur".

Enfin, il n'est pas tout à fait clair comment les dispositifs MAG sont empêchés d'y accéder.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Mag

Message par solar10 »

Ce n'est pas la fin de l'IPTV mais MAG qui se tire une balle dans le pied, contraint et forcé.
Comme c'est mentionné dans l'article, les gens iront voir du côté des plateformes Android/Linux sur du hardware ouvert type Raspberry Pi, Beaglebone Black, etc... voire aussi du côté des MiniPC fanless comme les NUC. Les plus bricoleurs iront vers les mini/micro cartes-mères.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Mag

Message par dreamman »

Pour avoir le Mag qui gère la fréquence de balayage, j'ai surtout un changement de fréquence avec la vod où sur des films anciens souvent n/b des chaînes de ciné.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
CFC1905
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 196
Enregistré le : 25 août 2018, 11:13
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Mag

Message par CFC1905 »

Voilà, les mag, qui tournent, eux, sous linux, disposent de l'auto framerate. Tout comme les Vu+.
TV : Samsung UE55H8000 et QE65Q9F 2018//Multi sat (5W;13E;19.2E), Démo VU+ Solo2
Internet : Voo Max
Avatar du membre
Masterpiece
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2019, 11:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mag

Message par Masterpiece »

Bonjour, petite question, pour les mag sous Linux, quel réglage est à faire pour qu elle gère automatiquement l auto bitframe ?
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Mag

Message par dreamman »

Masterpiece a écrit : 07 janv. 2019, 11:46 Bonjour, petite question, pour les mag sous Linux, quel réglage est à faire pour qu elle gère automatiquement l auto bitframe ?
Tu dois indiquer les modes de rafraîchissement gérés par ta télé par ex 24/50/60 Hz ou 50/60Hz

Settings - System settings - Video - F1 more (touche rouge)

et là dans Auto frame rate: tu indiques les différents modes gérés par ta tv, par ex. pour moi sur une tv plasma haut gamme 24/50/60 Hz, regarde dans le mode d'emploi de ta télé se qu'elle accepte.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Cerede200p
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2018, 07:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mag

Message par Cerede200p »

Heu... @pedro9magic tu as en effet raison sur l’url de la ligne MAG !
Et devine quoi, le chargement du portail va vachement plus vite...

@Chewbacca en effet l’URL c’est bien ça.
Avatar du membre
Chris-tof
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 222
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:21
A remercié : 27 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Mag

Message par Chris-tof »

marco2111 a écrit : 27 août 2018, 15:28 Hello,

je viens d'acheter un mag 322 et je trouve le zapping très lent.

Est-ce que quelqu’un possède le même décodeur ?
un peu mais moins depuis la mise à jour.
j'en ai toujours un à vendre pour celui que ça intéresse
je préfère le vu+ pour la rapidité de zapping et les possibilités infinis de gestions de favoris!
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Mag

Message par marco2111 »

Chris-tof a écrit : 03 févr. 2019, 20:47
marco2111 a écrit : 27 août 2018, 15:28 Hello,

je viens d'acheter un mag 322 et je trouve le zapping très lent.

Est-ce que quelqu’un possède le même décodeur ?
un peu mais moins depuis la mise à jour.
j'en ai toujours un à vendre pour celui que ça intéresse
je préfère le vu+ pour la rapidité de zapping et les possibilités infinis de gestions de favoris!
J'ai revendu le mien depuis un moment :grin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter