Formuler Z

Discussions sur l'IPTV/Web TV
Actualité, Formuler Z, Mag,...

Arkaos
Novice
Novice

Re: Formuler Z

Message par Arkaos » 03 avr. 2019, 23:44

agostino a écrit :
02 avr. 2019, 11:41
Arkaos a écrit :
31 mars 2019, 09:24
Même si cette mise à jours n'est pas encore le top, elle apporte pas mal de correctifs et petite options manquante sur le Z8.
Merci. Dirais-tu que le z8 arrive enfin, car c'est quand même l'objectif, à surpasser le z7+ avec cette mise à jour ?
Non, franchement même si le Z8 tourne déjà très bien j’attendais beaucoup plus que cela de cette mise à jours.

Déjà a la base le Z8 était annoncé sous Android 8, il est sous Android 7.
MyTV 2 n'est toujours pas traduit en Français.
Beaucoup d'options qui était annoncée sont manquante alors que certaines sont présente sous Z7+.

C'est une très bonne box mais sortie beaucoup trop tôt par rapport à ce qu'on attendait.

Celui qui l’achète comme première box va dire wouhaaaaa mais quand ont à eux la Z7+ avant ont reste pour le moment sur notre faim.

Carmel
Novice
Novice

Message par Carmel » 04 avr. 2019, 08:24

Bonjour
Depuis le passage à l heure d été mon EPG dans le formuler z8 m indiqué n importe quoi les tranches horaires des émissions ne correspondent pas
Avez vous une solution car pour enregistrer c est une misère...??
Merci

ronnie
Novice
Novice

Message par ronnie » 04 avr. 2019, 08:41

Carmel a écrit :
04 avr. 2019, 08:24
Bonjour
Depuis le passage à l heure d été mon EPG dans le formuler z8 m indiqué n importe quoi les tranches horaires des émissions ne correspondent pas
Avez vous une solution car pour enregistrer c est une misère...??
Merci
Tu peux éditer ta connection et régler le timezone, je te conseille de passer en mode UTC et de régler l'offset.

Carmel
Novice
Novice

Message par Carmel » 04 avr. 2019, 10:22

Merci pour ta réponse j essaye ce soir
Le mode utc se trouve où ?
Le timezone je connais

ronnie
Novice
Novice

Message par ronnie » 04 avr. 2019, 12:37

Comme je l'ai dit ça se trouve dans l'édition de la connection. Tu verras par toi-même ce soir…

DAN
Novice
Novice

Message par DAN » 04 mai 2019, 19:05

Bonjours, avez-vous des problèmes d'enregistrement avec?
Pour l'instant je n'arrive plus à enregistrer avec le mien et surtout effacer mes enregistrements.
Bien à vous.

Vito
Novice
Novice

Message par Vito » 05 mai 2019, 12:24

Bonjour à tous,
J ai un petit problème avec la nouvelle mise à jour sur le Formuler Z+. J ai fais la première MAJ sans problème et après le redémarrage de la box je dois refaire une deuxième mise à jour « Update 2.0.1 » mais ça me met toujours « fail download », j ai déjà réinitialisé le logiciel mais j ai toujours le même problème.

Est ce que quelqu’un pourrait m aider ?

Merci d avance.

arl0ng
Habitué
Habitué

Message par arl0ng » 05 mai 2019, 13:26

Vito a écrit :Bonjour à tous,
J ai un petit problème avec la nouvelle mise à jour sur le Formuler Z+. J ai fais la première MAJ sans problème et après le redémarrage de la box je dois refaire une deuxième mise à jour « Update 2.0.1 » mais ça me met toujours « fail download », j ai déjà réinitialisé le logiciel mais j ai toujours le même problème.

Merci d avance.
Je ne sais pas si c'est le même problème que celui que j'ai eu avec mon formuler z7+ mais j'avais modifié le default storage device en mettant la carte micro sd. Ça posait problème pour mettre à jour mytvonline... En remettant le disque interne en default storage device, mon problème a été résolu.
EDPNet VDSL XL & Fritz!Box 7530
Formuler Z7+
NAS Synology DS115J
Nokia 6.0 - ROM Stock : Android 9.0 [twrp & magisk]

Vito
Novice
Novice

Message par Vito » 05 mai 2019, 13:35

arl0ng a écrit :
05 mai 2019, 13:26

Merci d avance.
Je ne sais pas si c'est le même problème que celui que j'ai eu avec mon formuler z7+ mais j'avais modifié le default storage device en mettant la carte micro sd. Ça posait problème pour mettre à jour mytvonline... En remettant le disque interne en default storage device, mon problème a été résolu.
C était exactement ça, c est vrai que j avais oublié que j avais mis une clé USB pour pouvoir enregistrer les programmes.
Merci à toi je n aurais pas trouvé tout seul.

arl0ng
Habitué
Habitué

Message par arl0ng » 05 mai 2019, 14:00

Vito a écrit :
arl0ng a écrit :
05 mai 2019, 13:26

Merci d avance.
C était exactement ça, c est vrai que j avais oublié que j avais mis une clé USB pour pouvoir enregistrer les programmes.
Merci à toi je n aurais pas trouvé tout seul.
Ah cool, content d'avoir pu t'aider Image
EDPNet VDSL XL & Fritz!Box 7530
Formuler Z7+
NAS Synology DS115J
Nokia 6.0 - ROM Stock : Android 9.0 [twrp & magisk]

Répondre