Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Formuler Z

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
didjean
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2018, 21:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par didjean »

On parle beaucoup d'appareils étranges et de revendeurs sur ce forum. Mais pourquoi ne pas juste utiliser Kodi?
C'est vrai par contre que c'est difficile de trouver le bon service IPTV...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Formuler Z

Message par Criscoco »

didjean a écrit : 21 mars 2019, 00:22 On parle beaucoup d'appareils étranges et de revendeurs sur ce forum. Mais pourquoi ne pas juste utiliser Kodi?
C'est vrai par contre que c'est difficile de trouver le bon service IPTV...
Appareils étranges c’est à dire ?

On parle de revendeurs sur ce forum ? C’est où ? :doute:

Kodi c’est une usine à gaz et d’une lenteur... :fou2:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Formuler Z

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 21 mars 2019, 07:01
On parle de revendeurs sur ce forum ? C’est où ? :doute:

:+1:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Formuler Z

Message par Mackguil »

didjean a écrit : 21 mars 2019, 00:22
C'est vrai par contre que c'est difficile de trouver le bon service IPTV...
Bienvenue, et attention le sujet est très glissant.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
ronnie
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2018, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par ronnie »

Kodi… beurk :sad:
Avatar du membre
didjean
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2018, 21:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par didjean »

Criscoco a écrit : 21 mars 2019, 07:01
didjean a écrit : 21 mars 2019, 00:22 On parle beaucoup d'appareils étranges et de revendeurs sur ce forum. Mais pourquoi ne pas juste utiliser Kodi?
C'est vrai par contre que c'est difficile de trouver le bon service IPTV...
Appareils étranges c’est à dire ?

On parle de revendeurs sur ce forum ? C’est où ? :doute:

Kodi c’est une usine à gaz et d’une lenteur... :fou2:
Kodi une usine à gaz et lent? Bien évidemment si on installe Kodi sur une RaspberryPi, ca ne va pas être un foudre de guerre!. Ca dépend de l'appareil sur lequel on installe Kodi!

Pour ma part, j'ai installé Libreelec (kodi fork) sur un Intel NUC (nuc6cays). C'est super rapide, ca démarre en moins de 10 sec et ca lit tout (formats audios et videos) et hypra customisable. Il y de multiples skins, des add-ons, les multiples options pour organiser sa collection videos.
Ca peut tout faire mais il faut être un peu geek, c'est vrai.

J'ai pas envie à la maison d'ajouter encore une boite supplémentaire quand Kodi peut tout gérer!

Je viens d'arriver sur le forum et vous parlez d'appareils qui me sont totalement inconnus. Pour acheter ces appareils et obtenir une service IPTV, je présume que vous avez besoin de revendeurs, non? Mais je viens de lire le règlement du forum, donc je comprends que c'est un sujet tabou ici, donc je me tais!
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Formuler Z

Message par Criscoco »

Pour l’IPTV Kodi est loin d’être optimisé pour le reste, je ne dis pas le contraire.
Ta TV n’est pas smart tv ? Cela t’évitera (peut-être) l’achat d’un appareil externe.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Carmel
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2019, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par Carmel »

Bonne nouvelle
Une mise à jour du formuler Z8 est disponible elle nous permet de faire un remind sur les chaînes et également de programmer un enregistrement à partir de EPG
Bon visionnage à tous et à toutes
Avatar du membre
Arkaos
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2019, 09:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par Arkaos »

Carmel a écrit : 29 mars 2019, 18:45 Bonne nouvelle
Une mise à jour du formuler Z8 est disponible elle nous permet de faire un remind sur les chaînes et également de programmer un enregistrement à partir de EPG
Bon visionnage à tous et à toutes
Effectivement petite mise à jour du Formuler Z8

🚨Formuler Z8, mise à jour du 28/03/2019🚨

Version du firmware: 1.4.14 (r18946)

MYTVOnline 2: 7.1.1 (r1070)

AVERTISSEMENT: le logiciel ne peut pas être annulé après l'installation.

Ce sera la première grande mise à jour, avec de nombreuses nouvelles options, corrections de bugs et modifications. Par conséquent, il est recommandé de réinitialiser les paramètres d'usine après l'installation du micrologiciel et du logiciel MYTVOnline.

Important: la réinitialisation d'usine supprime tous les paramètres et applications. La box doit être réglée à nouveau.

Changer apportée par cette mise à jours:

[SYSTEM] ADD: Organize Launcher icons. Appuyez et maintenez OK sur la télécommande
[SYSTEM] FIX: le périphérique s'allume de manière aléatoire alors qu'il est à l'état hors tension
[SYSTÈME] CORRECTIF: Fuite d'utilisation de données réseau
[SYSTÈME] CORRECTIF: la connexion WLAN est interrompue de manière aléatoire
[SYSTEM] PREF: le client UPnP / DLNA est maintenant désactivé par défaut. Activer à partir des paramètres Android si nécessaire.
[MOL2] ADD: EPG Enregistrements programmés. Planifiez des enregistrements sur différents portails et listes de lecture.
[MOL2] ADD: rappels EPG. Planifiez des rappels sur différents portails et listes de lecture.
[MOL2] ADD: enregistrement en arrière-plan. Basculer vers différentes applications pendant l'enregistrement.
[MOL2] ADD: Durée d'enregistrement supplémentaire. Ajouter automatiquement du temps supplémentaire au début et à la fin des enregistrements programmés. Accès depuis le menu Paramètres
[MOL2] ADD: Masquer les groupes de chaînes. Accès depuis le menu d'édition du portail.
[MOL2] ADD: Tri alphabétique des listes de chaînes. Accès depuis le menu Paramètres
[MOL2] ADD: Remorques VOD pour les portails API xtream-codes
[MOL2] ADD: mise en cache m3u locale
[MOL2] CORRECTIF: La connexion aux serveurs n'est pas correctement fermée
[MOL2] CORRECTIF: Mauvais canaux affichés dans la liste Historique des canaux
[MOL2] CORRECTIF: les informations de résolution et l'icône de résolution ne correspondent pas
[MOL2] CORRECTIF: problème de lecture HLS VOD
[MOL2] CORRECTIF: numéro vide de liste VOD
[MOL2] CORRECTIF: l'URL du flux en direct n'est pas fermée lors du changement de portails lorsque l'option Timeshift local est activée.
Divers correctifs de bogues et améliorations des performances.

Même si cette mise à jours n'est pas encore le top, elle apporte pas mal de correctifs et petite options manquante sur le Z8.
Avatar du membre
agostino
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 36
Enregistré le : 04 janv. 2019, 12:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par agostino »

Arkaos a écrit : 31 mars 2019, 09:24 Même si cette mise à jours n'est pas encore le top, elle apporte pas mal de correctifs et petite options manquante sur le Z8.
Merci. Dirais-tu que le z8 arrive enfin, car c'est quand même l'objectif, à surpasser le z7+ avec cette mise à jour ?
Avatar du membre
Arkaos
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2019, 09:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par Arkaos »

agostino a écrit : 02 avr. 2019, 11:41
Arkaos a écrit : 31 mars 2019, 09:24 Même si cette mise à jours n'est pas encore le top, elle apporte pas mal de correctifs et petite options manquante sur le Z8.
Merci. Dirais-tu que le z8 arrive enfin, car c'est quand même l'objectif, à surpasser le z7+ avec cette mise à jour ?
Non, franchement même si le Z8 tourne déjà très bien j’attendais beaucoup plus que cela de cette mise à jours.

Déjà a la base le Z8 était annoncé sous Android 8, il est sous Android 7.
MyTV 2 n'est toujours pas traduit en Français.
Beaucoup d'options qui était annoncée sont manquante alors que certaines sont présente sous Z7+.

C'est une très bonne box mais sortie beaucoup trop tôt par rapport à ce qu'on attendait.

Celui qui l’achète comme première box va dire wouhaaaaa mais quand ont à eux la Z7+ avant ont reste pour le moment sur notre faim.
Carmel
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2019, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par Carmel »

Bonjour
Depuis le passage à l heure d été mon EPG dans le formuler z8 m indiqué n importe quoi les tranches horaires des émissions ne correspondent pas
Avez vous une solution car pour enregistrer c est une misère...??
Merci
Avatar du membre
ronnie
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2018, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par ronnie »

Carmel a écrit : 04 avr. 2019, 08:24 Bonjour
Depuis le passage à l heure d été mon EPG dans le formuler z8 m indiqué n importe quoi les tranches horaires des émissions ne correspondent pas
Avez vous une solution car pour enregistrer c est une misère...??
Merci
Tu peux éditer ta connection et régler le timezone, je te conseille de passer en mode UTC et de régler l'offset.
Carmel
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2019, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par Carmel »

Merci pour ta réponse j essaye ce soir
Le mode utc se trouve où ?
Le timezone je connais
Avatar du membre
ronnie
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2018, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par ronnie »

Comme je l'ai dit ça se trouve dans l'édition de la connection. Tu verras par toi-même ce soir…
Avatar du membre
DAN
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2019, 19:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par DAN »

Bonjours, avez-vous des problèmes d'enregistrement avec?
Pour l'instant je n'arrive plus à enregistrer avec le mien et surtout effacer mes enregistrements.
Bien à vous.
Avatar du membre
Vito
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2019, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par Vito »

Bonjour à tous,
J ai un petit problème avec la nouvelle mise à jour sur le Formuler Z+. J ai fais la première MAJ sans problème et après le redémarrage de la box je dois refaire une deuxième mise à jour « Update 2.0.1 » mais ça me met toujours « fail download », j ai déjà réinitialisé le logiciel mais j ai toujours le même problème.

Est ce que quelqu’un pourrait m aider ?

Merci d avance.
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Formuler Z

Message par arl0ng »

Vito a écrit :Bonjour à tous,
J ai un petit problème avec la nouvelle mise à jour sur le Formuler Z+. J ai fais la première MAJ sans problème et après le redémarrage de la box je dois refaire une deuxième mise à jour « Update 2.0.1 » mais ça me met toujours « fail download », j ai déjà réinitialisé le logiciel mais j ai toujours le même problème.

Est ce que quelqu’un pourrait m aider ?

Merci d avance.
Je ne sais pas si c'est le même problème que celui que j'ai eu avec mon formuler z7+ mais j'avais modifié le default storage device en mettant la carte micro sd. Ça posait problème pour mettre à jour mytvonline... En remettant le disque interne en default storage device, mon problème a été résolu.
Avatar du membre
Vito
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2019, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par Vito »

arl0ng a écrit : 05 mai 2019, 13:26
Vito a écrit :Bonjour à tous,
J ai un petit problème avec la nouvelle mise à jour sur le Formuler Z+. J ai fais la première MAJ sans problème et après le redémarrage de la box je dois refaire une deuxième mise à jour « Update 2.0.1 » mais ça me met toujours « fail download », j ai déjà réinitialisé le logiciel mais j ai toujours le même problème.

Est ce que quelqu’un pourrait m aider ?

Merci d avance.
Je ne sais pas si c'est le même problème que celui que j'ai eu avec mon formuler z7+ mais j'avais modifié le default storage device en mettant la carte micro sd. Ça posait problème pour mettre à jour mytvonline... En remettant le disque interne en default storage device, mon problème a été résolu.
C était exactement ça, c est vrai que j avais oublié que j avais mis une clé USB pour pouvoir enregistrer les programmes.
Merci à toi je n aurais pas trouvé tout seul.
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Formuler Z

Message par arl0ng »

Vito a écrit :
arl0ng a écrit : 05 mai 2019, 13:26
Vito a écrit :Bonjour à tous,
J ai un petit problème avec la nouvelle mise à jour sur le Formuler Z+. J ai fais la première MAJ sans problème et après le redémarrage de la box je dois refaire une deuxième mise à jour « Update 2.0.1 » mais ça me met toujours « fail download », j ai déjà réinitialisé le logiciel mais j ai toujours le même problème.

Est ce que quelqu’un pourrait m aider ?

Merci d avance.
Je ne sais pas si c'est le même problème que celui que j'ai eu avec mon formuler z7+ mais j'avais modifié le default storage device en mettant la carte micro sd. Ça posait problème pour mettre à jour mytvonline... En remettant le disque interne en default storage device, mon problème a été résolu.
C était exactement ça, c est vrai que j avais oublié que j avais mis une clé USB pour pouvoir enregistrer les programmes.
Merci à toi je n aurais pas trouvé tout seul.
Ah cool, content d'avoir pu t'aider Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter