Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Question Mag322 ou autres.

Infos, matériel, applications,...
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Question Mag322 ou autres.

Message par marco2111 »

ComboFab a écrit : 28 nov. 2018, 17:32 Salut à tous.

Pour avoir testé énormément de boxs différentes, je confirme ce que dit criscoco page 1... STB Emu sur une bonne box Android (je conseille la TX3 mini qui est toppissime et pas chère) s'avère bien plus performant que n'importe quel MAG.

Par ordre de puissance je dirais : Vu+, TX3 mini, MAG.

Cependant, si les Vu+ restent les plus performants et permettent aussi d'utiliser une parabole, si vous n'avez pas besoin de parabole, juste pour l'IPTV, je vous conseille vivement la TX3 mini avec STB Emu. Elle est trouvable pour environ 25USD en version 1Gb/8Gb sur Aliexpress (attention aux frais de douane). Elle fera parfaitement l'affaire.

Au passage, les boxs Android (telle la TX3 mini) permettent également l'utilisation de l'IPTV via Kodi, IPTV Smarters, ... Vous aurez donc toujours une solution backup en cas, par exemple, de bug portal. Avec un MAG en revanche, en cas de bug portal, vous êtes paralysé jusqu'à ce que ce soit réparé.

Quels sont tes réglages dans stb emu ?

je viens de trouver un régler avec le lecteur lijk et surtout j'ai passé l'image en 1080p et là je gagne vraiment en fluidité.

Perso j'ai une mecool m8S L avec 3 go de ram.
Avatar du membre
ComboFab
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2018, 11:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Question Mag322 ou autres.

Message par ComboFab »

Salut.

Pour ce qui est des réglages, perso je règle la box en fonction de la TV pour que l'image soit la meilleure possible. Cela se fait directement dans les paramètres de la box et non via STB Emu. Ensuite dans STB Emu, tu dois parfois jongler entre les différents MEDIA PLAYER (=codec). J'utilise principalement EXO et LJK. En fonction du flux, l'un des codec sera plus performant que l'autre. Tu verras également que parfois en fonction du codec choisi tu auras accès ou non aux sous-titres et aux choix de langue.

Le seul vrai problème au début sous STB Emu se situe dans le fait de réussir à utiliser les touches de couleur pour attribuer les favoris, faire une recherche, etc. Il existe un super tuto mais je ne donnerai pas le lien ici pour ne pas encore être accusé de faire de la pub. Je te l'envoie en privé...
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Question Mag322 ou autres.

Message par marco2111 »

J'ai l'impression que c'est mieux lorsque je configure le tv en 1080p.

Par contre sur mon videoprojecteur impossible de passer en 1080p, je n'ai pas d'image...

J'aimerai utiliser mxplayer par défaut mais impossible de changer de chaîne lorsque j'utilise un player externe...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter