Les bons plans IPTV

Discussions sur l'IPTV/Web TV
Actualité, Box, Mag, ...
Répondre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux

Re: Les bons plans IPTV

Message par Mackguil » 01 déc. 2018, 17:30

Georgiooo a écrit :
01 déc. 2018, 17:04
Bonjour à tous.

Venant de recevoir une nvidia shield (comme pas mal de personne après le Black Friday), je me dis que je tenterais bien l'aventure iptv (en gardant mon internet + tv actuellement).

Le but ben c'est de tout gérer via la shield : Netflix, Amazon video, YouTube premium et la TV...

Trouver un fournisseur à l'air plutôt tendu. Mon but serait d'abord de m'abonner pour 3 mois et puis de voir en fonction de la qualité du service.

Pour mon usage : chaînes traditionnelles ainsi que ciné /série ( bref tv classique + canal et ocs par exemple). Et si il y a un epg c'est forcément mieux :cool:

Un conseil ou un lien en mp ? Merci d'avance !

D'autres personnes utilisent la shield pour de l'iptv ? Une préférence pour l'app ?

Merci !

(et merci au cowboy)
Welcome. :wink:

Georgiooo
Novice
Novice

Message par Georgiooo » 01 déc. 2018, 17:36

Merci... J'pensais avoir déjà posté sur ce forum a ses débuts

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux

Message par Mackguil » 01 déc. 2018, 17:51

Georgiooo a écrit :
01 déc. 2018, 17:36
Merci... J'pensais avoir déjà posté sur ce forum a ses débuts
L'ancien forum a migré après quelques semaines d'utilisation, vers celui-ci.

Zayatoshi
Novice
Novice

Message par Zayatoshi » 01 déc. 2018, 18:04

Georgiooo a écrit :Bonjour à tous.

Venant de recevoir une nvidia shield (comme pas mal de personne après le Black Friday), je me dis que je tenterais bien l'aventure iptv (en gardant mon internet + tv actuellement).

Le but ben c'est de tout gérer via la shield : Netflix, Amazon video, YouTube premium et la TV...

Trouver un fournisseur à l'air plutôt tendu. Mon but serait d'abord de m'abonner pour 3 mois et puis de voir en fonction de la qualité du service.

Pour mon usage : chaînes traditionnelles ainsi que ciné /série ( bref tv classique + canal et ocs par exemple). Et si il y a un epg c'est forcément mieux :cool:

Un conseil ou un lien en mp ? Merci d'avance !

D'autres personnes utilisent la shield pour de l'iptv ? Une préférence pour l'app ?

Merci !

(et merci au cowboy)
Salut

Pour la shield les deux applications qui ressortent de mon côté sont : iptv smarters pro pour son ergonomie et la simplicité pour la vod (film et série).
Pour La gestion purement des chaînes, l’intégration d’Epg le switch entre les chaînes etc... une petite préférence pour iptv extreme pro.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

stéphane
Habitué
Habitué

Message par stéphane » 01 déc. 2018, 18:18

AH ah, je sors de chez Krefel où la vendeuse expliquait vachement bien comment avoir l'iptv tout en indiquant bien que le magasin ne vendait pas directement parce que "proximus veut pas" (sans déconer ?!).

Voldemort
Novice
Novice

Message par Voldemort » 01 déc. 2018, 18:40

Bonjour
Pour ma part sur la shield, mes applis préférées sont : Smart IPTV (payant 5.49€) et iptv extreme
Je pense délaisser ces applis, vu que le portal xtrem-editor est stable (pour le livetv), et que le portage de ce dernier est fonctionnel sur stb emu

Me reste plus qu'à attendre ma logitech harmony que Papa Noel va me livrer pour piloter tout ça!
Modifié en dernier par Voldemort le 01 déc. 2018, 18:41, modifié 1 fois.
Macbook Pro Rétina (mid-2012) - OsX Mojave/Windows 10 Pro
Nvidia Shield v2 - AndroidTV Oreo / Mag 256 w2
Image

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux

Message par Mackguil » 01 déc. 2018, 18:41

@ Zayatoshi: Bienvenue.

Zayatoshi
Novice
Novice

Message par Zayatoshi » 01 déc. 2018, 18:42

Mackguil a écrit :@ Zayatoshi: Bienvenue.
ImageImage

ced2tap
Novice
Novice

Message par ced2tap » 02 déc. 2018, 09:54

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum,
Je viens de me taper les dizaines de pages de ce thread pendant l insomnie de cette nuit :) cela ne m a pas aidé à dormir ... @soupir@ :)

Je voudrais tester un abonnement iptv genre netflexx ou pure iptv pour une période de 1 mois afin de me rendre compte de la stabilité.

J ai une box Android minim8s et je sais pas si elle va tenir et cela fait partie aussi des tests.

Au niveau appli sur Android , quel est votre préférence et des avis pour des plugins dans Kodi ?

Finalement, Cela me semble bien galère pour ces abonnements, je suis pas fan de foot, plus séries vostfr et films vostfr ainsi que des documentaires ( Le replay peut avoir un intérêt) ... des avis/conseils

Merci

rodrigue7973
Expérimenté
Expérimenté

Message par rodrigue7973 » 02 déc. 2018, 16:08

salut!
je vous rappelez un netflix pour lancer un Tv ultra (= ultra 4k) va bientot voila :)
je suis malentendant qui la souffle du mal-français comme une dyslexie merci d'avance
roro-san

Répondre