Les bons plans IPTV

Discussions sur l'IPTV/Web TV
Actualité, Box, Mag, ...
Répondre

Kosh
Novice
Novice

Re: Les bons plans IPTV

Message par Kosh » 30 nov. 2018, 23:56

Bonsoir étant nouveau sur le forum et ne connaissant pas grand chose à l'IPTV.. J'aurais besoin d'aide pour trouver mon bonheur !
Je suis fan de foot européen + quelques émissions télévisé, quel fournisseur vous me conseillez ? J'ai été voir un peu chez Maestro & King (ceux facile "d'accès"). Vu qu'apparemment pour les autres plus "connu", il faut connaitre des revendeurs, ... directement. Je suis un peu perdu..

cougnet001
Novice
Novice

Message par cougnet001 » 01 déc. 2018, 08:45

dreamman a écrit :
30 nov. 2018, 21:37
@ cougnet001

T'oublie un grand acteur actuel de l'Iptv qui est King 365, pour moi le nouveau Maestro, ce n'est pas au niveau de P.OTT mais on est à 50€ l'année. Perso j'oublie Maestro depuis qu'ils demandent de payer en Bitcoin.

Pour ce qui est du Mag 254, j'enregistre avec (chaîne HD sur usb) même sur P.OTT.

Je n'ai pas testé ce serveur, je n'en avait jamais entendu parlé. Mais si tu dis qu'il n'est pas au niveau de premium, je passe.
Comme dit plus bas, chacun doit cibler ses besoins. Moi je recherche le meilleur, quitte à payer jusqu'à 150 euros par an. Et je n'ai pas encore trouvé mieux actuellement.
Bizarre pour l'enregistrement sur Mag, personne ne peut le faire... Enfin ça enregistre 40 secondes et puis ça se coupe...

cougnet001
Novice
Novice

Message par cougnet001 » 01 déc. 2018, 08:51

CFC1905 a écrit :
30 nov. 2018, 21:45
Salut,

Petite précision : il y a un prix minimum des abonnements imposé par les administrateurs des serveurs envers leurs vendeurs. Si les prix de ventes ne sont pas respectés, risque de bannissement du vendeur et de TOUS ses clients. Concernant prem-ott : prix pour la France 120 l'année. Prix pour la Belgique 150. Pourquoi ? Va savoir....

Même 150 l'année, ça fait 12.5€/mois. T'as quoi avec ça chez voo ou proxi ?! De plus, en cas de panne des serveurs, les abos sont régulièrement prolongés de 7 jours. Qu'en est-il des fournisseurs télévisuels traditionnels ?! Pas la même politique me semble...

Bref, il faut savoir ce que l'on veut. Et surtout, bien cibler ses besoins. Pour certains, un abo à 20€ l'année suffira. Avec les contraintes que cela occasionnera. Pour d'autres, qui veulent le top, 150 l'année ne leur paraîtra pas excessif.

L'enregistrement des flux iptv dépend des supports utilisés et non des serveurs auxquels nous sommes abonnés.

Bàv.

Ha ben voilà la réponse. Sinon, entièrement d'accord avec l'analyse. Et puis j'imagine que les prix s"égaliseront, car c'est quand même pas très juste...

cougnet001
Novice
Novice

Message par cougnet001 » 01 déc. 2018, 09:00

Kosh a écrit :
30 nov. 2018, 23:56
Bonsoir étant nouveau sur le forum et ne connaissant pas grand chose à l'IPTV.. J'aurais besoin d'aide pour trouver mon bonheur !
Je suis fan de foot européen + quelques émissions télévisé, quel fournisseur vous me conseillez ? J'ai été voir un peu chez Maestro & King (ceux facile "d'accès"). Vu qu'apparemment pour les autres plus "connu", il faut connaitre des revendeurs, ... directement. Je suis un peu perdu..

Et bien, tout dépend de ton budget et de ce que tu recherche.

Si les 2 que tu as essayés te conviennent, abonne toi sur ceux là.

Si tu cherche le meilleur à tous les niveaux actuellement (sport, replay, chaines, vod...)pour moi c'est premium.

Il y a des intermédiaires comme netflexx et pure pour quelques euros en moins.

cougnet001
Novice
Novice

Message par cougnet001 » 01 déc. 2018, 09:06

kurt66 a écrit :
30 nov. 2018, 23:25
dreamman a écrit :
30 nov. 2018, 22:05
POTT aurait 2 serveurs chez des hébergeurs différents dont l'un chez OVH, et la qualité ne serait pas la même, je me demande si cette différence de prix n'y serait pas lié.
Intéressant comme info! Ça expliquerai les avis différents sur ce fournisseur...

@cougnet001 Pure est passé à 7 jours de replay il y a quelques jours, tu es sur de n’avoir que 3 jours?
Oui c'est possible, je suis sur premium depuis un mois

Pitoub
Novice
Novice

Message par Pitoub » 01 déc. 2018, 11:27

Bonjour,

Je souhaite installer de l'iptv chez moi et suis perdu sur la manière de contracter un abonnement (et si possible, obtenir en même temps le boitier).

J'ai lu au fil des discussion que le serveur Premium à l'air le top, ce qui m'intéresse. J'ai toutefois du mal à savoir comment trouver un revendeur, pas mal d'annonce sur 2èmemain mais, je trouve que ce n'est pas clair sur le serveur qu'il propose.

Pouvez-vous me guider ?

Bonne journée,

mackinsy
Novice
Novice

Message par mackinsy » 01 déc. 2018, 12:03

Salut Pitoub et cougnet001, envoyez moi vos demandes par Mp je vous guiderez pour les offres premium, netflexx et iplay premium.

mackinsy
Novice
Novice

Message par mackinsy » 01 déc. 2018, 12:04

...kosh et pitoub.

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux

Message par Mackguil » 01 déc. 2018, 16:17

Kosh a écrit :
30 nov. 2018, 23:56
Bienvenue

Georgiooo
Novice
Novice

Message par Georgiooo » 01 déc. 2018, 17:04

Bonjour à tous.

Venant de recevoir une nvidia shield (comme pas mal de personne après le Black Friday), je me dis que je tenterais bien l'aventure iptv (en gardant mon internet + tv actuellement).

Le but ben c'est de tout gérer via la shield : Netflix, Amazon video, YouTube premium et la TV...

Trouver un fournisseur à l'air plutôt tendu. Mon but serait d'abord de m'abonner pour 3 mois et puis de voir en fonction de la qualité du service.

Pour mon usage : chaînes traditionnelles ainsi que ciné /série ( bref tv classique + canal et ocs par exemple). Et si il y a un epg c'est forcément mieux :cool:

Un conseil ou un lien en mp ? Merci d'avance !

D'autres personnes utilisent la shield pour de l'iptv ? Une préférence pour l'app ?

Merci !

(et merci au cowboy)

Répondre