Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Abonnement annulé ?

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
philou38
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:41
A remercié : 0
A été remercié : 0

Abonnement annulé ?

Message par philou38 »

Bonjour à tous

J'avais un abo qui marchait très bien depuis un an, que j'ai renouvellé le mois dernier, et cet apres midi, stbemu m'affiche "Cannot load portal host not found"
Pensez vous que le vendeur puisse et ai l'intérêt de l'arrêter ?
(drôle de coincidence, il n'est plus joignable...)

Merci
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4257
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Abonnement annulé ?

Message par cezame »

Si c'est un IPTV pas officiel il risque d'avoir été saisi et donc déconnecté. Il y a de temps en temps une action coup de poing des autorités.

C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois
Contact :

Re: Abonnement annulé ?

Message par solar10 »

C'est le lot de tout ces machins pas légaux.
Un jour ça marche bien, le jour d'aprés, c'est un écran noir.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
POLO9999
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 268
Enregistré le : 19 avr. 2019, 21:20
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Abonnement annulé ?

Message par POLO9999 »

Comme lors de "l'âge dorée" des fameux codes/cartes clones ou de l"'âge argentée" du partage de cartes "entre amis" ( ;) ), il y a ses périodes de vache maigre.

Cependant, comme dans chaque grosse période, il y a des acteurs qui tiennent +- le coup. Souvent ceux les plus visibles tombent en premier. ;-)
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
Avatar du membre
philou38
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:41
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Abonnement annulé ?

Message par philou38 »

Merci pour vos réponses.
Bon du coup, j'ai supprimé des profiles obsolètes dans les paramètres et ça refonctionne. Cependant, je n'explique pas la disparition du revendeur...

Sinon pour répondre, je voudrais bien avoir du légal, quite à payer un peu plus cher bien sûr, mais j'habite à l'étranger, et nous n'avons plus le droit d'avoir de parabole sur le toit, ils nous les ont faites enlever car ils ont installé la fibre dans notre urbanisation, enfin nottre résidence.
Franchement, je ne trouve pas vraiment de solutions qui nous conviennent (en plus des chaînes de la TNT, nous ne visionnons que quelques chaînes documentaires genre Science et vie, Planète et Discovery ID et Science)
La VOD, on s'en passerait à la limite...

Si vous avez des tuyaux en légal visible de l'étranger je suis preneur car c'est un peu la jungle dans tout ça...
Merci
Avatar du membre
POLO9999
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 268
Enregistré le : 19 avr. 2019, 21:20
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Abonnement annulé ?

Message par POLO9999 »

C'est souvent là le problème, il existe des solutions légaux mais c'est soit des solutions maison (souvent avec encore une installation au pays quand on est à l'étranger) ou bien, si c'est en Europe, de voir avec la famille pour un accès Voo/Proximus pour le stream web (ceci-dit, cela donne accès au boîtier résidentiel/VOD/...) et cela reste une zone grise (mais toujours légal si famille ;))

Après, pour les autres chaînes, c'est trop retreint comparé aux offres plus qu'alléchantes des fournisseurs IPTV "tombé du camion" ;)
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Abonnement annulé ?

Message par SAT »

philou38 a écrit : 19 févr. 2020, 21:15 Merci pour vos réponses.
Bon du coup, j'ai supprimé des profiles obsolètes dans les paramètres et ça refonctionne. Cependant, je n'explique pas la disparition du revendeur...

Sinon pour répondre, je voudrais bien avoir du légal, quite à payer un peu plus cher bien sûr, mais j'habite à l'étranger, et nous n'avons plus le droit d'avoir de parabole sur le toit, ils nous les ont faites enlever car ils ont installé la fibre dans notre urbanisation, enfin nottre résidence.
Franchement, je ne trouve pas vraiment de solutions qui nous conviennent (en plus des chaînes de la TNT, nous ne visionnons que quelques chaînes documentaires genre Science et vie, Planète et Discovery ID et Science)
La VOD, on s'en passerait à la limite...

Si vous avez des tuyaux en légal visible de l'étranger je suis preneur car c'est un peu la jungle dans tout ça...
Merci
Quels pays ? Franchement faire enlever les paraboles , parce que la fibre passe, n'importe quoi ! Ca n'a strictement rien a voir !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Abonnement annulé ?

Message par Mackguil »

philou38 a écrit : 19 févr. 2020, 21:15
Franchement, je ne trouve pas vraiment de solutions qui nous conviennent (en plus des chaînes de la TNT, nous ne visionnons que quelques chaînes documentaires genre Science et vie, Planète et Discovery ID et Science)
La VOD, on s'en passerait à la limite...

Si vous avez des tuyaux en légal visible de l'étranger je suis preneur car c'est un peu la jungle dans tout ça...
Merci
Molotov +vpn français.

Gratuit poue la tnt fr et 10 euro pour le bouquet extended.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 658
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Abonnement annulé ?

Message par bestdm »

SAT a écrit : 19 févr. 2020, 21:46
philou38 a écrit : 19 févr. 2020, 21:15 Merci pour vos réponses.
Bon du coup, j'ai supprimé des profiles obsolètes dans les paramètres et ça refonctionne. Cependant, je n'explique pas la disparition du revendeur...

Sinon pour répondre, je voudrais bien avoir du légal, quite à payer un peu plus cher bien sûr, mais j'habite à l'étranger, et nous n'avons plus le droit d'avoir de parabole sur le toit, ils nous les ont faites enlever car ils ont installé la fibre dans notre urbanisation, enfin nottre résidence.
Franchement, je ne trouve pas vraiment de solutions qui nous conviennent (en plus des chaînes de la TNT, nous ne visionnons que quelques chaînes documentaires genre Science et vie, Planète et Discovery ID et Science)
La VOD, on s'en passerait à la limite...

Si vous avez des tuyaux en légal visible de l'étranger je suis preneur car c'est un peu la jungle dans tout ça...
Merci
Quels pays ? Franchement faire enlever les paraboles , parce que la fibre passe, n'importe quoi ! Ca n'a strictement rien a voir !

>> Exactement, il existe un droit à l'antenne, la commune en question est hors-la-loi et doit être condamnée !

Vous pouvez portez plainte.

Il existe une loi européenne en ce sens !
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Abonnement annulé ?

Message par calimero21 »

Mackguil a écrit : 19 févr. 2020, 21:47
philou38 a écrit : 19 févr. 2020, 21:15
Franchement, je ne trouve pas vraiment de solutions qui nous conviennent (en plus des chaînes de la TNT, nous ne visionnons que quelques chaînes documentaires genre Science et vie, Planète et Discovery ID et Science)
La VOD, on s'en passerait à la limite...

Si vous avez des tuyaux en légal visible de l'étranger je suis preneur car c'est un peu la jungle dans tout ça...
Merci
Molotov +vpn français.

Gratuit poue la tnt fr et 10 euro pour le bouquet extended.
bonjour , le sujet date un peut mais m'intéresse . a propos de molotov avec vpn, mais pour regardé sur une box comment faire ? . j'ai déjà essayé avec express vpn mais pas moyen
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Abonnement annulé ?

Message par Mackguil »

Installer le vpn sur un routeur et connecter la box sur le réseau créé.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Abonnement annulé ?

Message par calimero21 »

Mackguil a écrit : 24 févr. 2020, 07:07 Installer lew vpn sur un routeur et connecter la box sur le réseau créé.
ok merci pour la solution :ok:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter