Je rencontre un souci avec mon abonnement IPTV : lorsque je sélectionne une chaîne, l'écran reste noir, mais la liste des chaînes et le contenu apparaissent correctement.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Quelles solutions avez-vous trouvées pour résoudre ce problème d'écran noir, est-ce lié à la configuration de l'IPTV, à la connexion internet ou à un problème du service lui-même ?
il est strictement interdit de mettre un lien vers des offres illégales sur ce forum
c'est une arnaque !
[message rapporté]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Bye Bye machin premium, merci d’être passé, ce fut un plaisir.
PS: Félicitation Fabrice, pas de bienvenuteur précoce pour le coup.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 15 mars 2025, 06:51
PS: Félicitation Fabrice, pas de bienvenuteur précoce pour le coup.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une pub déguisée... Il nous a vraiment pris pour des imbéciles.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Fabrice a écrit : 16 mars 2025, 10:08
j'aime bien l'URL du lien
J'étais un peu en manque d'inspiration.
Mais au moins, il y en a un qui suis.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Net : Hey! (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL,...) + TNT parfois