Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Que vaut l’offre Love?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par Mackguil »

Julien a écrit : 11 nov. 2017, 17:31 Je connais pas ce investbanking mais vu le ton ironique, ça doit être un prédicateur type madame soleil lol.
Pour te faire ta propre opinion:

viewtopic.php?p=102#p102
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Julien
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2017, 17:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par Julien »

je vais voir ça
Avatar du membre
Spok
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 49
Enregistré le : 10 nov. 2017, 08:55
Localisation : Verlaine (province de Liège)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par Spok »

Les raisons pour lesquelles je suis passé de VOO à ORANGE sont surtout liées aux décodeurs TV. Le VOOCORDER est vraiment trop 'buggé'. Il ne se passait un jour sans que j'ai envie de le balancer par la fenêtre : plantage, freeze, enregistrement raté, etc. J'étais impatient de le remplacer par la box evasion mais j'ai été refroidi quand j'ai vu qu'il n'y avait pas la renumérotation (maintenant elle est disponible), qu'il faut payer 60€ de frais de migration, que le disque dur n'est que de 256Go (moins que le VOOCORDER qui est beaucoup plus ancien), qu'il faut payer (encore) pour avoir un disque dur de plus grande capacité, qu'il faut augmenter (encore) son abonnement de 2€ par mois par rapport au VOOCORDER, qu'il y a des petits problèmes dans la gestion de ses enregistrements (j'enregistre beaucoup), etc. En bref, la box evasion est une amélioration car elle corrige les gros problèmes du VOOCORDER mais elle apporte d'autres inconvénients.

En comparaison, je n'ai pas eu le moindre problème avec le décodeur d'ORANGE après 1 mois et demi d'utilisation. Il possède un disque dur de 1 To (seulement 256 Go sur la box evasion de VOO). Possibilité d'enregistré 4 programmes en même temps et de regarder un cinquième (j'ai testé).

Autre raison : les chaines TV présentent dans l'offre de base (sans bouquets supplémentaires qui sont de toute façon trop cher pour ce qu'ils apportent). Chez ORANGE (par rapport à VOO), ils ont supprimé les chaines débiles (KTO, Infosport+, Equidia Live...) pour ajouter des chaines plus intéressantes : SyFy HD, ELEVEN SPORT HD 1 et 2, SFR Sport HD 2, BFM TV, etc. Ces chaines (la plupart en HD) sont donc gratuites chez ORANGE alors qu'il faut payer des bouquets supplémentaires chez VOO.

Prix pour un pack TV + Internet Illimité :
VOO (pack DUO TV+Internet wahoo) = 56 € par mois.
ORANGE (TV + Internet) = 49 € par mois.

Il faut toutefois préciser que VOO offre pour le moment certains services (VOOMOTION, WI-FREE et VOD) qui ne sont pas encore disponibles chez ORANGE. Si vous avez absolument besoin de ces services, il faut pour le moment rester chez VOO. Personnellement, je ne les utilise pratiquement jamais et je m'en passe sans problème. De toute façon, le WI-FREE est bien trop lent (quand on arrive à en trouver un) et la VOD est bien trop cher (il y a d'autres solutions légales beaucoup moins cher et des solutions gratuites bien que souvent illégales).
Orange LOVE (TV - Internet - GSM) + VOIP OVH + Netflix + Chromecast 2
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par solar10 »

Spok a écrit : 13 nov. 2017, 09:16[...] Ces chaines (la plupart en HD) sont donc gratuites chez ORANGE
[...]
ORANGE (TV + Internet) = 49 € par mois.[...]
Gratuites ? Vraiment ?
Fransat = Achat du matériel (+/-250€), Frais d'abonnement: 0€, 26 chaines en HD gratuites, vraiment gratuites.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Spok
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 49
Enregistré le : 10 nov. 2017, 08:55
Localisation : Verlaine (province de Liège)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par Spok »

solar10 a écrit : 13 nov. 2017, 10:35
Spok a écrit : 13 nov. 2017, 09:16[...] Ces chaines (la plupart en HD) sont donc gratuites chez ORANGE
[...]
ORANGE (TV + Internet) = 49 € par mois.[...]
Gratuites ? Vraiment ?
Fransat = Achat du matériel (+/-250€), Frais d'abonnement: 0€, 26 chaines en HD gratuites, vraiment gratuites.
Gratuite par rapport à VOO puisque je ne faisait qu'une comparaison entre VOO et ORANGE !!!

C'est un autre débat la comparaison avec le satellite.
Orange LOVE (TV - Internet - GSM) + VOIP OVH + Netflix + Chromecast 2
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par investbanking »

L'offre LOVE est une bonne offre pour qui veut une offre de base internet et TV à bon prix. Cette offre évoluera assez nettement dans les semaines et mois à venir vu le nouveau cadre régulatoire en préparation à l'IBPT. La ligne fixe arrive pour qui en aura besoin et les offres mobile vont bien bouger aussi. Les clients LOVE continueront d'avoir droit au data doublé et cela va vraiment valoir le coup de devenir client.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par tntuner »

T'as combien d'actions Orange BE en portefeuille, investbanking? :mrgreen:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par chris1202 »

Suite a l'arrivée de nouvelles chaines sur le réseau de Voo (Warner, Toonami, Djazz,...) est-ce que Orange va proposer certaines de ces chaines dans son offre de base alors que VOO les propose en option payante comme c'est déjà le cas avec Eleven 1 et 2, Syfy, SFR2 sports, Disney XD, Science et Vie, ... ?
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par rodrigue7973 »

pas beaucoup des chaines en orange :(
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par tntuner »

A l'époque tout était en noir et blanc. Alors on peut être content d'avoir quelques chaines en orange... :mrgreen:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
romaric47
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 297
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:15
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Que vaut l’offre Love?

Message par romaric47 »

"
augmenter la marge sur chaque client en accroissant leur volume de vente ou en leur proposant des produits à plus forte marge,
"

c'est la base pour augmenter le capital de la boite je crois que ca en dit long sur ce genre d'offres.

si on ne sais pas augmenter sa base client on pousse ceux qu'on a sur des offres a plus forte marge.
Image Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter