Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Femtocell: help

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
srh7807
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 41
Enregistré le : 30 janv. 2018, 11:47
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Femtocell: help

Message par srh7807 »

usb a écrit : 09 févr. 2018, 16:07 Pour ton problème de data qui est lente la Femtocell ne changera rien, car ça n'améliore que le signal voix et sms.
Oh… C'est bête ça…

Enfin, si déjà les communications téléphoniques sont améliorées… Faudra que je leur demande à l'occasion.
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1575
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 9 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Femtocell: help

Message par usb »

Oui, enfin je dis ça, car c'est ce qu'ils m'ont dit hein !
Je n'ai aucune expertise en la matière. Et j'ai l'impression que chez Orange ils débutent aussi en la matière.
Mais pour le moment je reste sur ma faim car ça ne fonctionne pas.

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1575
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 9 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Femtocell: help

Message par usb »

Re !

Et bien, je suis méga surpris, 24 heures après mon installation, ça fonctionne !!!
Je n'ai pas été beaucoup été chez moi aujourd'hui mais le peu que j'ai testé ce matin, ça a l'air de bien faire le job...
Merci Orange :ok:

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Femtocell: help

Message par tntuner »

Et les femen n'y sont pour rien en plus... enfin, je pense...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter