Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 909
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par andenne21 »

RogerCOAXIAL a écrit : 08 nov. 2021, 12:46

Attention à tes sources, ce monstre a un sacré pédigrée en terme de prédateur sexuel...
Je passe mon chemin, ce soit disant être humain, me dégoutte.
Bon entendeur salut.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par brebis »

Comme suggéré par Orange via Messenger, je suis allé chercher fin de cette journée une nouvelle carte SIM pour ma Flybox.

Résultat : ma Flybox recapte la 4G (et "plein pot", apparemment)...
Image

... mais je n'ai toujours PAS de connexion internet !
Image
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3190
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par stéphane »

Ah, tiens, c'est plus le même modèle
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par Criscoco »

stéphane a écrit : 08 nov. 2021, 21:05 Ah, tiens, c'est plus le même modèle
Effectivement moi je connais celle-ci:


Image
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par brebis »

Autre chose : que se passe-t-il si je me trompe 3 fois de mot de passe quand je veux me connecter à http://flybox.home sur mon PC après avoir connecté la Flybox en ethernet ?

J'ai déjà essayé une fois le mot de passe "admin" et une fois le mot de passe que j'avais choisi ensuite (donc, que j'avais modifié) mais même ce nouveau mot de passe il ne le reconnaît plus. Que se passe-t-il si je mets 3 mots de passe incorrects ? Car à présent, ça me met un message du genre "plus qu'un seul essai".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8388
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 209 fois
A été remercié : 429 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par Unix-Linux »

Ben si tu mets trois fois le mauvais MDP, ben, la box, tu peux bin la b**ffer :mrgreen:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par brebis »

Via Messenger, Orange m'invite à faire un reset du modem (appuyer dans le petit trou à l'arrière avec un trombone et attendre que le modem s'éteigne et se rallume).

Le problème est que j'ai déjà fait un reset avec la première carte SIM (celle reçue par courrier il y a quelques jours), et ce reset m'a fait perdre toute captation 4G (voyant "réseau" passé au rouge, et tous les voyants "force du signal" éteints) ; avant ce premier reset, la 4G était captée (voyant "réseau" au bleu et tous les voyants "force du signal" allumés).

Alors, je ne sais plus quoi faire, j'attends leur réponse = savoir si ça vaut vraiment la peine de faire à nouveau un reset !

Etant donné que le modem capte la 4G sans problème, ça veut dire que la carte SIM fonctionne (et le modem aussi, d'ailleurs)... on dirait plutôt que c'est l'abonnement internet "Easy Internet @Home" proprement dit qui ne serait pas actif, puisque je n'ai aucune connexion internet.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par Criscoco »

Encore bien que tu n'as pas ce problème avec les pros du navrement cela te prendrait 3 mois :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par brebis »

J'ai réussi à me reconnecter sur mon PC à http://flybox.home en me recréant mon mot de passe. Comment se fait-il que ça marque "connecté" (à "connecté", au-dessus de "roaming") mais qu'aucun appareil n'est connecté alors que pourtant en bas à droite, y a une petite icône dans la barre des tâches qui me dit "accès à internet" quand je mets le curseur de ma souris dessus, et que pourtant je n'ai PAS de connexion internet ?
Image
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par zepatko »

Quand je vois ça sur ton navigateur, j'aurais tendance à dire qu'il faut un mot de passe (ou un code pin vu que c'est une carte sim) pour avoir accès internet, non ?

Image
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par brebis »

zepatko a écrit : 09 nov. 2021, 03:09 Quand je vois ça sur ton navigateur, j'aurais tendance à dire qu'il faut un mot de passe (ou un code pin vu que c'est une carte sim) pour avoir accès internet, non ?

Image
ORANGE me dit d introduire le code pin de la SIM mais je vais où dans http://flybox.home ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par tntuner »

En tout cas ça prouve encore une fois que le support de Orange c'est de la m...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par zepatko »

brebis a écrit : 09 nov. 2021, 09:20
ORANGE me dit d introduire le code pin de la SIM mais je vais où dans http://flybox.home ?
En cliquant sur "Afficher la page de connexion du réseau" ???
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par brebis »

zepatko a écrit : 09 nov. 2021, 03:09 Quand je vois ça sur ton navigateur, j'aurais tendance à dire qu'il faut un mot de passe (ou un code pin vu que c'est une carte sim) pour avoir accès internet, non ?

Image
Si on ne me demande pas de mettre le code PIN de la carte SIM, je ne dois pas le mettre ; par contré je sais me connecter à l interface elle-même.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par Criscoco »

brebis a écrit : 09 nov. 2021, 12:41 Si on ne me demande pas de mettre le code PIN de la carte SIM, je ne dois pas le mettre ; par contré je sais me connecter à l interface elle-même.
Je n'ai pas le souvenir d'un quelconque code PIN à insérer (chez ma maman).
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par brebis »

Pour faire un reset, je dois attendre que les voyants commencent à se rallumer avant d arrêter d appuyer dans le petit trou ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par Criscoco »

brebis a écrit : 09 nov. 2021, 12:49 Pour faire un reset, je dois attendre que les voyants commencent à se rallumer avant d arrêter d appuyer dans le petit trou ?
Je pense que non quelques secondes, je dirais 10 cela devrait suffire.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 09 nov. 2021, 12:51
brebis a écrit : 09 nov. 2021, 12:49 Pour faire un reset, je dois attendre que les voyants commencent à se rallumer avant d arrêter d appuyer dans le petit trou ?
Je pense que non quelques secondes, je dirais 10 cela devrait suffire.
Selon Orange je dois attendre que les voyants commencent à se rallumer.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par Criscoco »

brebis a écrit : 09 nov. 2021, 13:34 Selon Orange je dois attendre que les voyants commencent à se rallumer.

Je lis ceci moi:

Effectuer un reset
Munissez-vous d'un trombone ou d'un crayon fin et appuyez sur le bouton Reset situé au dos de la Flybox 4G pendant 5 à 6 secondes.
Relâchez le bouton.
Les diodes s'éteignent et se rallument.

Remarque : la Flybox doit rester branchée au secteur lors de la manipulation.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: [Internet] Je suis en train de tester la Home Flybox

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 09 nov. 2021, 14:24 [
Je lis ceci moi:

Effectuer un reset
Munissez-vous d'un trombone
Je n'ose imagine le résultat
Image


Et le topic qui risque d'en découler. :diable:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter