Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par jason2005 »

Re

activation ok en 2 minutes, mail reçu de mobile vikings une dizaine de minutes plus tard
Bonjour ........,

Par cet e-mail, nous souhaitons vous informer que votre numéro de téléphone Mobile Vikings ............... n'est plus actif sur votre compte. Merci pour les bons moments passés ensemble !

Si vous avez transféré votre numéro vers un autre compte Mobile Vikings, l'administrateur de ce compte recevra un e-mail pour confirmer le transfert du numéro.

Avec nos salutations Viking,

L'équipe de Mobile Vikings

PS: si vous aviez un abonnement, votre dernière facture vous sera bientôt envoyée.
j'ai ensuite mis la sim Hey et c'était reglé , parfait, rien à dire :ok:
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2022, 21:53
A remercié : 55 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par Noann »

Chez nous on est en train de passer de Jim mobile à Hey, et jusque maintenant pas de problème.

Depuis que Jim est passé sur réseau Proximus, c'était devenu la galère... Ici il n'y a que Orange qui passe +/- bien. (on est dans une zone d'ombre)

Il y a juste ceci qu'on peut critiquer : c'est le fait que les opérateurs "dédoublent" leurs sociétés pour avoir un low-cost d'un côté et un premium de l'autre (Scarlet - Proximus, Zuny - Voo, Hey - Orange)

... Et avec des écarts de prix de parfois 30 ou 40 % sur le même réseau ! Si le peuple pouvait se réveiller un peu et refuser les offres gonflées des grands monopoles ou ne pas signer les yeux fermés pour du double ou triple play alors que des offres scindées sont souvent plus intéressantes. C'était mon (petit) coup de gueule du jour.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter