Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Messagerie en direct

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Messagerie en direct

Message par jack999 »

Orange semble avoir une fâcheuse tendance à basculer directement sur la messagerie vocale alors que je suis dans une zone où la couverture est très bonne. J'avais aussi ce souci avec base (mais la couverture chez moi était limite) et avec... mobistar à l'époque !

C'est assez râlant quand c'est pour un usage pro. Je vais devoir prendre une pay&go proximus juste pour être appelé car avec proximus c'est excessivement rare d'avoir ce problème (mais j'en ai marre de leurs tarifs et du manque de possibilités)
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Messagerie en direct

Message par dreamman »

Adapter le temps de sonnerie de votre téléphone avant que votre messagerie ne prenne le relais, c’est possible si vous possédez un abonnement. Par défaut, votre Voicemail s’active après 20 secondes, mais vous pouvez modifier cette durée en composant le **61*5555**nombre de secondes# suivi de la touche appel. Vous pouvez choisir une durée de 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes. Si vous souhaitez, par exemple, que l’appel soit transféré vers votre Voicemail après 30 secondes, composez le **61*5555**30#.

https://www.orange.be/fr/support/assist ... he%20appel.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: Messagerie en direct

Message par jack999 »

dreamman a écrit : 24 juin 2020, 22:06 Adapter le temps de sonnerie de votre téléphone avant que votre messagerie ne prenne le relais, c’est possible si vous possédez un abonnement. Par défaut, votre Voicemail s’active après 20 secondes, mais vous pouvez modifier cette durée en composant le **61*5555**nombre de secondes# suivi de la touche appel. Vous pouvez choisir une durée de 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes. Si vous souhaitez, par exemple, que l’appel soit transféré vers votre Voicemail après 30 secondes, composez le **61*5555**30#.

https://www.orange.be/fr/support/assist ... he%20appel.
Je parle bien d'un basculement "direct" et non pas après un certain temps de sonnerie.
Évènement qui survient lorsque le réseau ne parvient pas pas contacter le portable dans un court délai...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter